Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • bestsan

    Hello,

    tu peux peut-etre nous dire les parametres utilisés de base de xmeter utilisés?
    merci
  • Furax

    maintenant j'ai 2 plateformes sur 3 bloquées avec xMeter ...
    Je ne sais pas quoi faire.
    J'ai redémarré l'ordi et même réinstallé MT4... toujours pareil...
  • pr0se

    Salut,
    Je viens de tester tes fichiers d'environnement Fury.

    Le symboleset est OK, j'ai chargé le profil, mais l'expert m'affiche une croix à la place du smiley.

    j'ai remis les symbole sur Montrer Tout, le profil sur Defaut, fermé MT4, supprimé les HST dans l'historique.
    Redémarré Mt4, chargé le symbolset et le profil xmeter. rien ne se passe.

    J'ai remis à nouveau tout par défaut, restauré les fichier HST, relancé les profils, et là xmeter se lance mais avec la croix.
    NB: la connexion est très lente, j'étais à 97, là je suis à 390 mais ça monte très lentement.
  • furynick

    @Furax : est-ce que tu as visionné ma vidéo sur l'installation d'xMeter ?
    Je pense que tes fichiers d'historique sont corrompus, arrête ta plateforme, supprime tous les fichiers .hst dans les répertoires history\*

    @pr0se : est-ce que tu as visionné ma vidé sur l'installation d'un EA ?
    Tu n'as pas activé le trading automatique dans les options MT4 ou dans les paramètres de l'EA.
  • pr0se

    Je n'avais pas activé l'autorisation d'expert consultant.
    Cette option a dû se modifier lors des changements de profil.

    Merci

    Par contre MaxusedMargin = 2, j'ai perdu mon compte demo à 800$ avec cette option à 1.
    Et tu conseillais même de la mettre à 0.1%
  • furynick

    Les paramètres sont dans le .set de l'EA, en gros risque à 0.01 (même risque pour n'importe quelle balance > 10k), marge à 2%, swapmode à 2 (uniquement les swap positifs) et lookback à 18.
  • furynick

    Ces paramètres sont prévus pour un compte ayant une balance >= 10 000$ ... avec 800$ le compte sera crashé dans tous les cas.
  • pr0se

    Ok je pensais que je verrai les paramètres utilisés en cliquant sur le smiley..
    donc je teste ces nouveaux paramètres sur mon compte TradingPoint 100000$ (104400 actuellement)

    http://www.myfxbook.com/members/pr0se/xmeter100000/148249

  • furynick

    Il suffit de charger le profil xMeter (Menu fichier/profils/xMeter) pour configurer intégralement MT4 à l'utilisation de xMeter, éventuellement recharger le symbolset pour être sûr.

    C'est tout l'intérêt d'un profil de trading.
  • leglac

    pr0se

    bien ton test mais STP pour une démo mais la totale des infos, pourquoi cacher les positions ouvertes; => privées ?

    puis fait des tests avec 10k mais pas 100, ou alors tu es très riche ;)

    merci.
  • pr0se

    Je viens d'afficher les positions ouvertes, 0 pour l'instant, j'ai tout fermé pensant qu'elle empêchaient xmeter de se lancer.

    C'est une démo d'un nano compte à 1000€, d'où les 100000
  • ForexBeast

    tes chez quel broker pr0se??
  • pr0se

    Chez Trading Point
  • pr0se

    Ça m'inquiète, depuis cette après-midi, avec les nouveaux paramètres, je n'ai encore eu aucune position d'ouverte...
  • furynick

    Aucune inquiétude à avoir, la paramètre swapmode à 2 contraint la prise de position uniquement si le taux de swap est positif.

    Ca fait partie des mesures sécuritaires car les positions ouvertes par xMeter peuvent rester plusieurs semaines ouvertes, un swap négatif dès l'origine plomberait d'office les éventuels gains.

    J'ai eu à plusieurs reprises des positions gagnantes déficitaires en raison d'un swap monstrueux.

    Si tu estimes que les prises de position ne sont pas assez nombreuses tu peux passer le swapmode à 1, il devrait y avoir beaucoup plus d’opportunités.
  • leglac

    fin de semaine big move et lucrative :) ... grace un peu à la martingale !!

    le pdf
    http://forexcool.ovh.org/xmeter/xmeter_test26625-10.pdf

    Bon WE
  • Lorka85

    si j'ai bien compris, il faut que l'euro sois fort et que l'usd sois faible par exemple pour prendre une position a l'achat sur l'eur/usd ?
  • striker91210

    Bonjour à tous,
    Est-il possible de faire tourner sur la même plateforme !xmeter et un autre EA sans perturbation ?
    Bon trade
  • furynick

    Oui sans aucun problème, xMeter s'adaptera en terme de marge.
  • striker91210

    As-tu testé la version !xmeter de dmbsys 2.3.4 B ?