Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Harrakis — en réponse à Parano Yack dans son message #61601

    Tu sais l'administratif hein ... Tant que t'as pas fait au moins 3 exemplaires, ça a du mal ! lol
    J'en veux pour preuve mes moultes dossiers Assedic qui ont fait du ping-pong pendant des mois ! :)
  • Parano Yack (invité)

    C'est bien ma veine, moi qui préfère les blondes ... :)
    Parano Yack a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6048
  • fog

    eh bien furax , j’espère que tu pourra vite résoudre ce petit détail administratif , parce que on aime ou on aime pas tu amène de l'animation
  • wimz01

    Oh tu va pas te plaindre ça aurai pu être suzanne boyl à la place ;)
  • Picaban

    Sinon autant poser mes questions ici publiquement.

    Comment ça se passe au niveau de ton système ?
    On te donne de l'argent , tu fais des benefs et tu prends une commission ou tu nous vends ton bot ?
    Autre chose , je ne comprends pas les images , il faudrait que tu expliques un peu plus sans tout reveler bien entendu.

    Car je suis interessé (qui ne le serait pas) mais je ne suis pas certain d'avoir tout comprit.
  • Parano Yack (invité)

    Ici Furax:)
    Plusieurs e-mails envoyé à forexagone.commet tjrs sans réponse et tjrs Furax inopérant...
    Je ne comprends pas, ce doit être un complot. :)
    Que ceux, et celles :) , qui veulent communiquer avec moi le fasse par e-mails, mon adresse est partout ici.

    Par contre je vous préviens : les personnes qui m'affirment qu'elles vont me téléphoner et qui ne le font pas , de fait, peuvent passer leur chemin.
    Ceux qui ont fait du business en Asie savent que la parole doit être respectée : c'est une question de survie au sens propre du terme.
    Nous ne sommes pas en Asie, ok, et les Français ont pour la plupart une indifférence par rapport à la parole donnée, ok, mais avec moi, ça ne passera pas. Dimitri, si tu me lis...

    http://www.myfxbook.com/members/Furax
    Parano Yack a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6056
  • Parano Yack (invité) — en réponse à Picaban dans son message #61627

    Picaban, le 16/11/2012 dit :
    Sinon autant poser mes questions ici publiquement. Comment ça se passe au niveau de ton système ? On te donne de l'argent , tu fais des benefs et tu prends une commission ou tu nous vends ton bot ? Autre chose , je ne comprends pas les images , il faudrait que tu expliques un peu plus sans tout reveler bien entendu. Car je suis interessé (qui ne le serait pas) mais je ne suis pas certain d'avoir tout comprit.


    Le principe pourrait-être le suivant :
    -1) Vous ouvrez un compte forex obligatoirement chez FxPro en levier 500/1 avec un capital de 10 000€ , 100 000€, voir 1 000 000€.

    -2) Vous me faites un courrier pour me déresponsabiliser en cas de pertes. Je n'hésiterais pas à faire refaire en cas d'imprécision.
    Vous vous engagez également par ce courrier à ne pas trader personnellement sur le compte forex concerné.
    Idem si vous décidez d'un retrait d'une somme d'argent de votre compte forex sans me prévenir explicitement le jour même.
    Dans ce cas, notre contrat serait automatiquement rompu.

    -3) Vous me fournissez une copie de votre carte d'identité et je précéderai de même.

    -4) Vous me communiquez toutes les informations relatives à votre compte Fxpro, à savoir ;
    a) Le numéro de votre compte forex.
    b) Le mot de passe pour pouvoir trader en votre nom sur la plateforme de trading MT4.
    c) Sans oublier le capital Numéro d'Investisseur qui vous sera communiqué.
    Si vous omettez de noter ce No Investisseur, il peut être très difficile à retrouver, voir impossible...
    Si cette étape n'est pas faite correctement, il vous serait demandé d'annuler votre compte pour en ouvrir un autre...
    Ce No Investisseur nous est indispensable car les statistiques seront publiées en temps réel sur le site :
    http://www.myfxbook.com/members/Furax
    Les données affichées sur ce site feront donc foie.

    -5) Concernant ma commission : elle sera de 50% des bénéfices hebdomadaires et affichés sur le site :
    http://www.myfxbook.com/members/Furax .
    J'ouvrirai à cette fin l'onglet "goal" sur le site où vous pourrez voir l'affichage des gains journaliers, hebdomadaires et mensuels.
    Ma commission me sera obligatoirement versée par virement bancaire chaque fin de semaine.
    Bien entendu en cas de non-virement bancaire, le contrat s'en trouverait rompu et les positions forex en cours débouclées.
    Notez bien que dans ce cas de figures de lourdes pertes pourraient s'en suivre...

    pour les détails, vous savez comment me contacter..
  • Harrakis

    Attention Furax !

    Ce type de gestion n'est pas légale si tu n'as pas les autorisations nécessaires auprès de l'organisme de régulation (si tu résides en Fance du moins, pour le reste je ne sais pas)
    La démarche est longue et fortement couteuse (au moins un testicule et demi lol), mais bon c'est la France rien d'étonnant à ça :)

    Fait gaffe en mettant ce genre de proposition sur un forum publique ! D'autant plus que les sanctions sont très lourdes !!
    Modifié le 2012-11-17 10:04:46 par Harrakis
  • Harrakis — en réponse à Harrakis dans son message #61645

    J'ajouterai aussi étant moi même un grand parano-yack :

    Ne pas oublier aussi que nous sommes en France et que la délation est une tradition qui remonte à loin lol. Avec les ennemis que tu as sur ce forum, je ne serai pas étonné qu'un vilain corbeau veuille te mettre des bâtons dans les roues !
    Enfin je dis ça, mais c'est uniquement mon ressenti sur l'instant ...
    Prudence qd même ...
  • fureur24

    Je te trouve prétentieux car tes résultats sont très banale on est loin des 600% par jour que tu avais annoncé dans un autre post je pense qu a ton âge c est grave de mentir comme ça après c est mon opinion et 50% de commission dépend fortement de tes résultats et de la somme engagée par la personne après je pense que tu es réglo
  • ForexGump (invité) — en réponse à fureur24 dans son message #61647

    fureur24, le 17/11/2012 dit :
    Je te trouve prétentieux car tes résultats sont très banale on est loin des 600% par jour que tu avais annoncé dans un autre post je pense qu a ton âge c est grave de mentir comme ça après c est mon opinion et 50% de commission dépend fortement de tes résultats et de la somme engagée par la personne après je pense que tu es réglo


    Surtout que faire ça dans un cadre non légal et le premier qui va perdre son argent déposera plainte pour abus de faiblesse ou autre chose et c'est le début des emmerdes. Avec la stratégie miraculeuse annoncée autant trader dans son coin même avec un faible capitale (1k euros) et le faire grossir rapidement plutôt que de se contenter de 50%. A vous entendre avec 10k euros on est millionnaire en à peine 2 ans. Alors avec 1k dans 3 ans peut être.
  • Harrakis

    ForexGump, le 17/11/2012 dit :
    Surtout que faire ça dans un cadre non légal et le premier qui va perdre son argent déposera plainte pour abus de faiblesse ou autre chose et c'est le début des emmerdes. Avec la stratégie miraculeuse annoncée autant trader dans son coin même avec un faible capitale (1k euros) et le faire grossir rapidement plutôt que de se contenter de 50%. A vous entendre avec 10k euros on est millionnaire en à peine 2 ans. Alors avec 1k dans 3 ans peut être.


    Oui ! un client insatisfait est très dangereux ! surtout qd ça touche au portefeuille ! :)
    Un de mes banquiers s'est vu vandaliser sa caisse juste parceque les placements qu'il avait conseillé au client n'étaient pas à la hauteur ... C'est dire !
    Tu auras beau te protéger en faisant tout les papiers que tu veux, à partir du moment où tu n'es pas réglo envers la législation tu l'auras dans l'os !!
    Modifié le 2012-11-17 10:29:33 par Harrakis
  • Parano Yack (invité)

    à partir du moment où le contrat est validé par un homme de loi ainsi que je l'ai précisé dans un autre post, tout devient parfaitement légal.
    C'est vrai que j'avais oublié de préciser ça : Maître C. , j'attends votre appel... :)
    J'avais aussi précisé que les frais d'actes incombait à l'Investisseur

    Maintenant, s'il faut aller à l'étranger pour se faire respecter à cause de bâtons dans les roues , cela fera automatiquement un manque à gagner fiscal pour la France plutôt conséquent car allez fureter à l'étranger... bon courages à eux avec conventions internationales et j'en passe.
  • Harrakis

    Peu importe si les papiers sont signés par un notaire .
    Si tu n'es pas régulé auprés de l'organisme, ils sont caduques et tu l'as dans l'os ! Ca serait bcp trop facile, personne paierait les droits et tout le monde ferait comme ça :)
  • fureur24

    Furax arrête tu étais respecté alors reste le parce que la tu t enfonce
  • wimz01

    Mouais, voici ce que j'ai pu lire sur la gestion de compte :

    Les gestionnaires d'actifs doivent obtenir le consentement de chaque client avec le Mandat de Gestion avant d'être en mesure de gérer les fonds des clients. Toute personne ou entreprise désireuse d'agir en tant que gestionnaire d'actif doit avoir une autorisation pour gérer les fonds des clients auprès de l'organisme de réglementation pertinent dans leur juridiction(AMF). Si le gestionnaire d'actifs potentiel ne croit pas qu'une telle licence est requise, un avocat pleinement qualifié et reconnu de cette compétence doit fournir un avis juridique pour vérifier ce fait.
  • fureur24

    En gros Furax ça va te couter plus cher en avocat que ce que tu vas gagné (si tu trouves quelqu un qui est assez naïf pour te laisser gérer son argent )
  • wimz01

    Ouais et encore, l'avocat pourra rien faire puisqu'il est obligatoire d'avoir cette autorisation de gestion en france donc il pourra pas prouver que ce n'est pas utile.
  • wimz01

    Dirige toi plutôt vers la fourniture de signaux, oui je sais tu ne touchera pas 50% des benefs, seulement une commission sur le spread mais au moins c'est légal
  • Parano Yack (invité)

    Je pense que faire ses valises en encore légal en France...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin