Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Harrakis — en réponse à Furax dans son message #61518

    ca aurait été sympa de mettre l'état de l'équité avec ! On peut avoir +200% sur la stat globale et -10% sur l'équité en cours ...
    Une stat brute comme ça n'est pas assez révélatrice !
    Je dis ça je dis rien :)
  • seven123456789

    Furax, le 15/11/2012 dit :
    Preuve au contraire que ça ne te suffit pas seven puisque tes système ne rapporte guère plus qu'un livret A : http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps-9944#posts


    Bon je vais pas m'éterniser ici et répondre tout le temps à tes inepties. Mais là je me dois de rectifier tes dires. Le livret A c'est du 2.25% net sur l'année 2012. En 2013 je peux t'annoncer une chute... Actuellement mes stats sont de 16% en 4 mois. Je pense que ca n'a rien à voir avec le livret A.

    Je ferme cette parenthèse et je quitte ton "thread". Dès qu'on exprime son sentiment sur ce "thread" tu pars en vrille.
    Donc j'arrêterai de perdre définitivement mon temps avec toi.
    Cordialement :)
  • Furax

    oui bien sûr ... seven... quand tu commences à perdre pieds , tu laches l'affaire et tant mieux : on se passera bien volontier de tes remarques toujours très constructive... lol

    à harrakis :
    Sur la photo chez InstaForex, ils marquent les trades réalisé par hedging par un petit h pour info .

    Donc... certains de mes système utilisent effectivement le hedging.
    Voilà, grâce à seven vous en savez suffisemment ... merci beaucoup seven ;)
    Modifié le 2012-11-15 10:33:49 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6037
  • Harrakis

    c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie,
    Mais une stat comme ça sortie hors contexte et surement avec l'historique MT4 filtré n'est toujours pas révélatrice ...
    Pour les personnes qui suivent ton thread ça serait bien que tu y donnes un peu plus de transparence .

    Je dis ça en toute cordialité, je n'ai aucunement envie (ni le temps) de partir dans une nouvelle guéguerre lol
  • Furax

    écoute harrakis , je te propose d'oublier ce compte à + 200% en une semaine en full automated et de ne regarder que les autres en pistes :)
    comme ça tout sera clear my dear

    http://www.myfxbook.com/members/Furax

    De toute façon, tous les comptes vont dépasser les + 100% en très peu de temps, donc il n'y a pas de problème.
    Et puis je vous rappelle que le but de ces comparatifs est de sélectionner les meilleurs systèmes et , ainsi que chacun s'en doute, ce ne sont pas les systèmes les plus performants qui sont obligatoirement les meilleurs, sans tomber dans des extrèmes comme les ridicules systèmes de seven à +16% en 4 mois... lol
    Moi, je vous le dis, si je devais trader et gagner +16% en 4 mois comme seven, je me fait harrakis, euh hara qui rit ... :)
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6038
  • Harrakis — en réponse à Furax dans son message #61526

    Allé soyons fous, je joues le jeu :)
    D'ailleurs ce fameux compte à 200% n'apparait plus depuis tôt ce matin chez moi qd je vais sur ton Fxbook ! Pb de mise à jour ou connexion ?
    Comme je te l'ai déjà dis ya fort longtemps, si tu arrives enfin à trouver le système qui Cash à mort et qui crash pas en 2 mois, je serai le premier à venir te saluer bien bas et reconnaitre que je me suis planté.

    Par contre soit plus modéré dans tes propos stp ... 16% en 4 mois n'est pas ridicule, c'est même plutôt bien et dans la moyenne de certains pros... Il faut relativiser, tt dépend de la taille du compte (sur qu avec 100€ ça fait mal lol) de l'aversion au risque etc ... Mais bon là je ne t'apprends rien :)
  • Harrakis

    Furax, le 15/11/2012 dit :
    Moi, je vous le dis, si je devais trader et gagner +16% en 4 mois comme seven, je me fait harrakis, euh hara qui rit ... :)


    Très bonne vanne au passage ! lol
  • AliX

    Bla bla bla... Furax je ne suis pas à tes pieds!

    Si cela ne tenais qu'à moi, ma manière de faire le ménage ici ne serait pas celle à laquelle tu t'attends...

    Il y a une différence entre "partage d'expériences" et "bagarre de qui répondra le mieux" alors épargnez-nous et faites vos battles par messages privés.
    Modifié le 2012-11-15 12:12:24 par AliX
  • Furax — en réponse à AliX dans son message #61532

    AliX, le 15/11/2012 dit :
    Bla bla bla... Furax je ne suis pas à tes pieds! Si cela ne tenais qu'à moi, ma manière de faire le ménage ici ne serait pas celle à laquelle tu t'attends... Il y a une différence entre "partage d'expériences" et "bagarre de qui répondra le mieux" alors épargnez-nous et faites vos battles par messages privés.


    Ton "bla, bla, bla " est en trop Alix...
    Pourquoi acceptes-tu les postes provocateurs et non constructifs ? , juste une question au sujet de ton impartialité parce que
    tu imagines bien que les interventions de seven dans ce thread que j'ai crée n'ont d'autre but que de faire le ménage de la manière que tu évoques de manière un peu simpliste.
    C'est difficile d'être constructif ici et tu pourrais au moins m'y aider sauf évidemment si tu as un parti pris... parce que moi je n'ai pas demandé les provocations dont je suis constamment l'objet.
    Je souhaite simplement expliciter mes idées sans provocation.
    Harrakis me contredit correctement, alors pour quelle raison, chère Alix :) , acceptes-tu les provocations systématiques à mon égard de la part d'autres membres dont le seul but est de te voir fermer ce thread qui intéresse pas mal de monde ?
    Preuve en est : 25 messages de soutien privés en attente ... donc oui ce thread intéresse, n'en déplaise à certains ( certaines ) .
    Modifié le 2012-11-15 12:47:02 par Furax
  • Harrakis

    Toujours en toute cordialité et sans vouloir me meler de ce qui me regarde probablement pas,

    Je penses que là ou ça clash Furax, c'est que tu es trop "cash" dans tes propos. Soit un peu plus posé et relativiste. Etre plus agressif que la personne qui t'agresse, ça donne forcément rien de bon (j'ai du être moine bouddhiste dans une vie antérieure lol).
    De même ce qui clash aussi, je pense, c'est que tu es trop "show off" dans ta façon d'exposer tes résultats. Ca peut en gonfler plus d'un ! Soit plus carré,rigoureux et transparent ! pour exemple : Sans prendre parti, je suis qd même d'accord avec Seven pour le backtest en n/a ... Déjà qu'un back n'est pas forcément révélateur, si en plus il n'est pas mini à 90% ça ne vaut strictement rien !

    Ca serait dommage que le thread se fasse fermer pour un conflit de personnalités ... Personnellement, même si on a nos différents, t'as qd même gagné ma curiosité et j'aimerai bien voir la suite du déroulement ...
  • Furax

    Je suis d'accord avec vous sur les backtests et d'ailleurs je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas.
    Un backtest est comme une jolie fille, il ne peut donner que ce qu'il a à donner ... :)
    Mais il faut bien partir d'un semblant de base pour avancer , non ?
    Tout le monde connait la validité des backtests.
    Donc, à mon avis le problème est ailleurs...
    Votre suspicion vous perdra ?... :)

    Si tu veux parler des moines bouddhistes, Harrakis, je connais depuis 1976... puis au Laddakh à Lamayuru en 1980, Népal en 1981 etc...
    Modifié le 2012-11-15 13:33:53 par Furax
  • Harrakis

    Furax, le 15/11/2012 dit :
    Si tu veux parler des moines bouddhistes, Harrakis, je connais depuis 1976... puis au Laddakh à Lamayuru en 1980, Népal en 1981 etc...


    Sympathique ... J'ai bcp étudié le bouddhisme (j'aime bcp la philo, oui ça existe des personnes qui aiment ça lol) il y a qques années ! J'ai toujours voulu faire un saut dans ces pays là mais pas encore eu l'occasion ... Qui sait peu être à la retraite ou qd mon compte Forex me le permettra lol.
    Enfin bon c'est pas le sujet de ce topic :)
  • Furax

    oui Harrakis ... dis moi donc plutôt si l' GBP/USD va enfin remonter parce que je commence un peu à flipper là ... :)
  • Harrakis — en réponse à Furax dans son message #61542

    chui au taff ! Les seules courbes que je regarde sont celles de la fille de l'immeuble en face :)
  • Furax

    et bien voilà... pour une fois que je demande quelques chose ... :)
    Pas très "moine" ça ... lol

    Pas grave, la réponse vient de m'apparaître...

    Je demandais ça juste histoire de noyer le poisson, d'enfumer quoi ... lol
    mais attention, c'était dans le seul but de détendre l'atmosphère de mon thread... :)
    Modifié le 2012-11-15 14:20:22 par Furax
  • Harrakis

    Furax, le 15/11/2012 dit :
    Je demandais ça juste histoire de noyer le poisson, d'enfumer quoi ... lol mais attention, c'était dans le seul but de détendre l'atmosphère de mon thread... :)


    de même :)
  • Furax

    deuxième hedging sur petit à 500€ devenu presque 2000€ en 5 jours.
    dit Harrakis : tu crois que l' EUR/ USD va enfin baisser ? lol
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6039
  • Harrakis — en réponse à Furax dans son message #61547

    Avec du lot à 21 pour 500€ ... il vaudrait mieux !
  • Furax

    Il vaudrait mieux , c'est clair mais ça tient encore bien la route...

    Les mêmes tracés qu'en backtest sont en train de se dessiner :
    Modifié le 2012-11-15 15:00:43 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6040
  • Harrakis

    Sympathique ! C'est qd même dommage le gros manque à gagner par rapport à l'équité ... T'as pas possibilité d'optimiser un peu ça en diminuant la taille des lots ? c'est qd même très violent là !!

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin