Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • fureur24

    va arnaquer ailleurs
  • nobrick

    Je te sous loue une chambre chez moi, un siège social si bien placé ne se refuse pas ... :)
    Certes il pleut souvent mais la vue sur les vignes et la législations sont plus que sympathiques ..
  • Harrakis — en réponse à nobrick dans son message #61675

    nobrick, le 17/11/2012 dit :
    Je te sous loue une chambre chez moi, un siège social si bien placé ne se refuse pas ... :) Certes il pleut souvent mais la vue sur les vignes et la législations sont plus que sympathiques ..


    Moi ça m'interesses !! Mais juste parceque qui dit vigne dit forcément bon pinard pas loin !! :P
  • wimz01

    T'est où nobrick ?
  • nobrick

    Euh le vin est pas top je trouve....

    Remich, allez faire un tour sur google earth c'est tout petit comme patelin.J'habite près de la piscine pour ceux qui veulent venir boire l'apéro ;)
  • Picaban

    En effet le gestionnaire de porte-feuille doit obtenir une licence de l'AMF.
    Je me suis déja renseigné dessus et tout est dit dans la partie fiscalité du forum.

    Entre autre pour avoir la licence , il faut avoir des associés , 150 000€ de capital de depart , un bon CV dans le domaine de la finance et des garanties sur la protection des données lors des investissements.

    Il est clair qu'en donnant le code du broker tout ça c'est pas legal et ça peut importe si l'avocat te dit le contraire.

    C'est dommage c'était interessant :/
  • wimz01

    A le luxembourg je comprends mieux concernant le legislation plus avantageuse
  • Parano Yack (invité) — en réponse à Picaban dans son message #61681

    Picaban, le 17/11/2012 dit :
    En effet le gestionnaire de porte-feuille doit obtenir une licence de l'AMF. Je me suis déja renseigné dessus et tout est dit dans la partie fiscalité du forum. Entre autre pour avoir la licence , il faut avoir des associés , 150 000€ de capital de depart , un bon CV dans le domaine de la finance et des garanties sur la protection des données lors des investissements. Il est clair qu'en donnant le code du broker tout ça c'est pas legal et ça peut importe si l'avocat te dit le contraire. C'est dommage c'était interessant :/


    C'est pas grave, on se contentera de regarder les statistiques :)

    http://www.myfxbook.com/members/Furax

    Prochainement , il est possible que ma sélection s'affine par l'élimination de certains systèmes tels

    5000 - BHX - Fxpro et
    5000 - DBX - Fxpro mais plus tard pour ce dernier.

    En effet, bien que ces 2 système soient ultra-performants, ils ne remplissent pas complètement mes critères de validation.

    Les 2 systèmes restants remplissent d'ores et déjà remplir mes critères, ce qui est préférable vu que je suis en réel avec l'un d'eux.
    Parano Yack a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6057
  • fureur24

    aller arrête de saturer le forum avec tes propositions douteuses et illégales
  • fog

    Parano Yack, le 17/11/2012 dit :
    C'est pas grave, on se contentera de regarder les statistiques :) http://www.myfxbook.com/members/Furax


    tout ça est bien joli mais ça serait possible de voir un backtest de ces systemes avec levier 100 capital de départ 10000 et volume fixe à 0.1 lots sur une periode asser longue? avec le profit factor? et le maxdrawdawn? genre ça?
    fog a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6058
  • greg3395 — en réponse à Parano Yack dans son message #61697

    Parano Yack, le 17/11/2012 dit :
    Bon... je ne vais pas tourner autour du pot , mes systèmes de trading, complètement automatisés de surcroît, sont capable de générer, en partant de pratiquement rien, des millionnaires à la pelle en 1 an ou 2 maximum ! Imaginez, chers traders, que 200 futurs millionnaires soient directement issus sur forexagone.com de mes méthodes de trading dans les mois qui viennent!...


    youpii , ont vie dans le monde des bisounours-land , ont va tous être millionnaire en moins de deux ans.
    tous le monde sera heureux , des belle voitures de course et des meuf top canon qui tombera du ciel.

    si tu veut.. je suis sympa, je te donne le doute
    Furax peu tu me donner 10 000€ pour que j'ouvre un compte sur MT4 chez FXCM.

    j'utiliserai ta stratégie et 6 mois plus tard , je te redonne tes 10 000€.
    tu perdra rien , sachant que tu as confiance a ta stratégie.

    je posterai sur forexagone que ta stratégie marche ou le contraire que ta stratégie a cramer mon compte.

    mais sachant que les 10 000€ , n'est pas vraiment a moi , je m'en fou.
    sans oublier que pour toi 10 000€ c'est pas grand chose sachant que tu es millionnaire maintenant avec ta stratégie.

    tu es d'accord ?
    Greg
  • Parano Yack (invité) — en réponse à greg3395 dans son message #61701

    greg3395, le 17/11/2012 dit :
    Parano Yack, le 17/11/2012 dit :Bon... je ne vais pas tourner autour du pot , mes systèmes de trading, complètement automatisés de surcroît, sont capable de générer, en partant de pratiquement rien, des millionnaires à la pelle en 1 an ou 2 maximum ! Imaginez, chers traders, que 200 futurs millionnaires soient directement issus sur forexagone.com de mes méthodes de trading dans les mois qui viennent!... youpii , ont vie dans le monde des bisounours-land , ont va tous être millionnaire en moins de deux ans. tous le monde sera heureux , des belle voitures de course et des meuf top canon qui tombera du ciel. si tu veut.. je suis sympa, je te donne le doute Furax peu tu me donner 10 000€ pour que j'ouvre un compte sur MT4 chez FXCM. j'utiliserai ta stratégie et 6 mois plus tard , je te redonne tes 10 000€. tu perdra rien , sachant que tu as confiance a ta stratégie. je posterai sur forexagone que ta stratégie marche ou le contraire que ta stratégie a cramer mon compte. mais sachant que les 10 000€ , n'est pas vraiment a moi , je m'en fou. sans oublier que pour toi 10 000€ c'est pas grand chose sachant que tu es millionnaire maintenant avec ta stratégie. tu es d'accord ? Greg


    Non je ne suis pas d'accord, ça ne pourra pas marcher avec ce broker.
    C'est l'un des pire que je connaisse car il pratique l'appel de marge à 100% : idéal pour griller un compte forex quoi...
    Ils m'ont sollicité au téléphone et ils n'ont pas pu argumenter sur le sujet. Depuis , je suis tranquille avec eux... :)
  • Davidb

    Petit système gagnant??? Que pour toi et je m'explique

    Comme le compte appartient à l'investisseur. C'est lui qui doit supporter le fardeau fiscal. Les broker informe le gouvernement de tes éventuelles revenues. Comme le compte ne t'appartient pas, tu n'aura aucune charge fiscal.

    50% pour l'imposition au Canada, car moi je suis canadien
    Si je me souvient bien c'est environ 60% en France

    Donc si il y a bénéfice de 1000$, je dois retirer 500$ pour te repayer. L’impôt me prend 50% donc il ne me reste que 250$. Donc pour pouvoir te payer je dois retirer 1000$ pour pouvoir te donnée 500$ que tu exiges. Qui paye, les fraits de contrat... eee c'est moi, qui payer les frais de retrait eee c'est moi. qui paye les frais de comptable eeee moi... donc en moyenne je perds entre 30$ à 100$ par semaine pour que tu puisses te faire 500$ par semaine et tout ça en prennent 100% des risque. (500$ dans l'exemple du 1000$)

    Donc je recommande à personnes d'accepter ton offre. T’aura bien beau avoir le meilleur système, il ne sera que profitable à toi, sauf que là le risque c'est quelqu'un d'autre qui là.

    Si tu veux profiter et réellement faire profité les autres de ton système, ne dépasse pas 20% de frais de gestion. Ou ouvre toi même un compte commun, ou va sur un système pour qu'on puisse suivre tes positions comme zulutrade. Ou vend ton robot, je suis sur que certain serai preneur.

    J'ai vraiment été déçu de voir ta proposition, j’aurai été le premier à risquer un peu. Mais peut-être de façon involontaire ça se rapproche d'une arnaque plus qu'un bon investissement.
  • greg3395 — en réponse à Parano Yack dans son message #61703

    Parano Yack, le 17/11/2012 dit :
    greg3395, le 17/11/2012 dit :Parano Yack, le 17/11/2012 dit :Bon... je ne vais pas tourner autour du pot , mes systèmes de trading, complètement automatisés de surcroît, sont capable de générer, en partant de pratiquement rien, des millionnaires à la pelle en 1 an ou 2 maximum ! Imaginez, chers traders, que 200 futurs millionnaires soient directement issus sur forexagone.com de mes méthodes de trading dans les mois qui viennent!... youpii , ont vie dans le monde des bisounours-land , ont va tous être millionnaire en moins de deux ans. tous le monde sera heureux , des belle voitures de course et des meuf top canon qui tombera du ciel. si tu veut.. je suis sympa, je te donne le doute Furax peu tu me donner 10 000€ pour que j'ouvre un compte sur MT4 chez FXCM. j'utiliserai ta stratégie et 6 mois plus tard , je te redonne tes 10 000€. tu perdra rien , sachant que tu as confiance a ta stratégie. je posterai sur forexagone que ta stratégie marche ou le contraire que ta stratégie a cramer mon compte. mais sachant que les 10 000€ , n'est pas vraiment a moi , je m'en fou. sans oublier que pour toi 10 000€ c'est pas grand chose sachant que tu es millionnaire maintenant avec ta stratégie. tu es d'accord ? Greg Non je ne suis pas d'accord, ça ne pourra pas marcher avec ce broker. C'est l'un des pire que je connaisse car il pratique l'appel de marge à 100% : idéal pour griller un compte forex quoi... Ils m'ont sollicité au téléphone et ils n'ont pas pu argumenter sur le sujet. Depuis , je suis tranquille avec eux... :)


    choisi ton broker , si tu veut!!
    Greg
  • Parano Yack (invité)

    @ David
    beaucoup d'erreurs dans ton post David mais rassures-toi, je vais abréger :
    Concernant les impôts nous sommes beaucoup plus imposés en France qu'au Canada et ici la délation se fait non par le broker mais tout simplement par le banquier. 75-85% ici en ajoutant tout un tas de taxes qu'heureusement vous ignorez au Canada , CSG, etc... record du monde battu par la France !!!
    Je pourrais envisager d'aller au Canada, pourquoi pas, je parle bien français et anglais, et je suis sûr d'être accueilli à bras ouverts chez vous.. La seule chose qui me rebute un peu est l'hivers canadien mais comme je vis dans l'une des régions les plus froides de France, je pense que je pourrais m'adapter facilement.:)

    ZuluTrade.com n'est absolument adapté au reports de statistiques mais par contre vous avez le lien myfxbook.com que vous connaissez.

    Vendre le robot: pourquoi pas mais encore faut-il savoir s'en servir!
    Moi, si j'achète une Ferrari, je ne saurais pas m'en servir... :)
    Que ce soit: clair: mon robot rapporte, suivant réglages et facteurs de risques, entre 100% et 200% par mois affichés sur lien.
    Si vous pouvez faire mieux : très bon pour vous mais personnellement, en automatique, je suis au taqué.
    Calculez les gains de manière exponentielle grâce à mon fichier excel
    http://www.forexagone.com/forum/money-management/fichier-excel-money-management-2093?p=2#posts
    et vous verrez que ça devient vite affolant au niveau des résultats.
    En manuel c'est autre chose et ce n'est pas le sujet.
    Donc je n'ai pas beaucoup d'intérêt à vendre le robot.
  • edgar

    Davidb, le 17/11/2012 dit :
    Petit système gagnant??? Que pour toi et je m'explique Comme le compte appartient à l'investisseur. C'est lui qui doit supporter le fardeau fiscal. Les broker informe le gouvernement de tes éventuelles revenues. Comme le compte ne t'appartient pas, tu n'aura aucune charge fiscal. 50% pour l'imposition au Canada, car moi je suis canadien Si je me souvient bien c'est environ 60% en France Donc si il y a bénéfice de 1000$, je dois retirer 500$ pour te repayer. L’impôt me prend 50% donc il ne me reste que 250$. Donc pour pouvoir te payer je dois retirer 1000$ pour pouvoir te donnée 500$ que tu exiges. Qui paye, les fraits de contrat... eee c'est moi, qui payer les frais de retrait eee c'est moi. qui paye les frais de comptable eeee moi... donc en moyenne je perds entre 30$ à 100$ par semaine pour que tu puisses te faire 500$ par semaine et tout ça en prennent 100% des risque. (500$ dans l'exemple du 1000$) Donc je recommande à personnes d'accepter ton offre. T’aura bien beau avoir le meilleur système, il ne sera que profitable à toi, sauf que là le risque c'est quelqu'un d'autre qui là. Si tu veux profiter et réellement faire profité les autres de ton système, ne dépasse pas 20% de frais de gestion. Ou ouvre toi même un compte commun, ou va sur un système pour qu'on puisse suivre tes positions comme zulutrade. Ou vend ton robot, je suis sur que certain serai preneur. J'ai vraiment été déçu de voir ta proposition, j’aurai été le premier à risquer un peu. Mais peut-être de façon involontaire ça se rapproche d'une arnaque plus qu'un bon investissement.

    ton raisonnement ressemble à ceci
    il ne faut pas demander d'augmentation à son patron car on va payer plus d'impot
    ou plus on a un gros salaire plus on paye d'impot donc il vaut mieux etre au smic(on sera plus riche)
  • greg3395 — en réponse à Parano Yack dans son message #61719

    Parano Yack, le 18/11/2012 dit :
    Vendre le robot: pourquoi pas mais encore faut-il savoir s'en servir! Moi, si j'achète une Ferrari, je ne saurais pas m'en servir... :) Que ce soit: clair: mon robot rapporte, suivant réglages et facteurs de risques, entre 100% et 200% par mois affichés sur lien. Si vous pouvez faire mieux : très bon pour vous mais personnellement, en automatique, je suis au taqué. Calculez les gains de manière exponentielle grâce à mon fichier excel http://www.forexagone.com/forum/money-management/fichier-excel-money-management-2093?p=2#posts et vous verrez que ça devient vite affolant au niveau des résultats. En manuel c'est autre chose et ce n'est pas le sujet. Donc je n'ai pas beaucoup d'intérêt à vendre le robot.


    je suis preneur d'acheter ton EA;
    Si je peu faire 50% par mois avec un risque "faible".

    le seul EA qui m'intérèsse pour le moment c'est "forex envy" avec 8% par mois.
    un backtest de 10 ans , sans aucune perte grave, entre janvier 2001 a décembre 2011.
    sur un solde de 10 000€ , il est passer a 96 000€.

    Greg
  • blackhaus

    Notez que j'ai absolument rien contre Furax, que je suis un newbie et que son approche du trading ne me déplaît pas plus que ça mais... y'a que moi que ça choque qu'on puisse demander de mettre au moins 10000 euros sur un compte qu'on ne gère absolument pas et à la simple vu de compte démos qui n'ont pas un mois et qui pour l'un d'eux a atteint un drawdown de plus de 70% !!!?!
    qui plus est, il y avait plus de 4 comptes démos il y a quelques jours, au moins un a disparu.
    pour finir, l'exécution entre le réel et les démos peut plomber une stratégie (à quand un myfxbook sur le réel ?)
    et puis 50% de commissions, sérieusement ? oui, si tout est fait au noir vis à vis du fisc :o (parce que mieux vaut 50% de beaucoup que 100% de rien :D )

    m'enfin, je suis tout de même très curieux d'en voir plus
  • Parano Yack (invité)

    @ blackhaus
    Tu n'as peut-être pas lu les messages précédents mais d'autres comptes vont disparaitre dans les jours qui viennent dont un avec un drawdown à 37% et un profit reccord en très peu de temps.

    Vous vous focalisez beaucoup sur le drawdown d'un compte, pas moi...
    Je me suis déjà expliqué là-dessus.
    De mon point de vue, un drawdown devrait se situer dans le juste milieu pour que le robot puisse donner toute sa potentialité.
    Dans le cas d'un faible drawdown, il végète, tourne au ralenti.
    Il est important, lorsque vous parlez de drawdown, que vous donniez le nom du broker.
    En effet , avec un drawdown de 70% , le compte est explosé chez FXCM pour ne pas les nommer alors qu'il est encore loin de l'être chez FxPro par exemple..
    ça, c'est la différence entre un pourcentage de limite de marge à 100% chez FXCM et 10% seulement chez FxPro.
    De plus, il y a une chose que vous ignorez, c'est le fonctionnement du robot qui ne s'évertuera pas à prendre des positions supplémentaires en cas de difficulté.

    J'ai envoyé plusieurs e-mails aux administrateurs de forexagone.com ; toujours sans réponse...
    De plus, vous noterez que toutesmes statistiques sur ce site ont été effacé ce qui n'était pas le cas lors de mon 1er banissement...
    Cela laisse donc à penser que je suis effectivement banni définitivement...
    Parano Yack ou pas ?...:)
  • Harrakis — en réponse à Parano Yack dans son message #61736

    Panaro-Yack surement,
    Si tu étais banni tu ne pourrais plus poster en invité ! A moins que tu t'amuses à changer d'IP à chaque post ou redémarrer ta Box toutes les 10 mns ;).
    Au pire refais une inscription avec une adresse mail différente ! T'auras un compte à zéro Stat, mais bon c'est pas encore trop grave je pense :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin