Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Furax

    Je vous met juste quelques photos d'un petit système gagnant.
    Si vous êtes intéressé : c'est en privé que ça se passe.
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5981
  • Furax

    2 ème photo pour illustrer ce petit système.
    Plutôt efficace et très simple avec des indicateurs et alarme sonore , etc...
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5982
  • Furax

    Sur l'OR , ça marche aussi ... :)
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5983
  • wimz01

    Salut furax, quel est ta stratégie avec tous les indicateurs que tu nous présente là ?

    Tu peux me répondre en MP si tu préfère ?
  • seven123456789 — en réponse à Furax dans son message #60837

    Furax, le 08/11/2012 dit :
    Sur l'OR , ça marche aussi ... :)


    Toujours plus d'indicateurs et toujours plus de retard sur le cours. Arrêtez avec tous ces artifices et prenez le temps de comprendre comment réagit le cours !
  • oubb94

    salut furax moi c oubb un debutant j aurais aimé parler avec toi en prive pour m expliquer ton systeme si c possible bien sur. cordialement
  • Harrakis

    ça ressemble à un RSI / timing belkayate, je dis bien ça ressemble ...

    Tu n'as pas trop de pb pour filtrer la repeinte du jim's life ? cet indicateur parait très beau qd on le regarde sur le passé mais en temps réel c'est une autre histoire ... Il a une facheuse tendance à changer d'avis ou être indéci ... Par contre qd on relance MT4 le lendemain il est à nouveau tout beau et colle parfaitement les cours de la veille :).

    Le meilleur indicateur restera le prix et toutes les infos possible qu'on peut lire sur le marché !
  • ben73390 — en réponse à seven123456789 dans son message #60945

    Du même avis que toi Greg si vous utilisé des indicateur je dirais maxi 4 mais vraiment le grand maxi !
  • Furax

    Je n'ai jamais dis que j'utilisais 4 indicateurs, d'ailleurs je n'en utilise qu'un seul.
    Cet indicateur, je l'ai paramétré dans un robot en automatique complet et les résultats ne sont pas si mauvais.
    Ce n'est ni le RSI, ni le Sto...

    http://www.myfxbook.com/members/Furax

    Je voulais détailler mais comme apparemment tout le monde fait mieux ici, je n'ai donc rien d'autre à ajouter.
    Bonne semaine.
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5993
  • bestsan — en réponse à Furax dans son message #61013

    Furax, le 10/11/2012 dit :
    Je n'ai jamais dis que j'utilisais 4 indicateurs, d'ailleurs je n'en utilise qu'un seul. Cet indicateur, je l'ai paramétré dans un robot en automatique complet et les résultats ne sont pas si mauvais. Ce n'est ni le RSI, ni le Sto... http://www.myfxbook.com/members/Furax Je voulais détailler mais comme apparemment tout le monde fait mieux ici, je n'ai donc rien d'autre à ajouter. Bonne semaine.


    ok, mais haut rendement tant qu'il n y a pas de crash car avec une martingale c'est toujours risqué!
  • Furax

    Tout à fait d'accord bestsan mais il n'y il n'y pas q'une simple martingale ici et c'est une grande différence.

    Donc, encore une fois, je suis l'élève donc shuttt.
    Modifié le 2012-11-10 14:11:17 par Furax
  • bestsan — en réponse à Furax dans son message #61020

    Furax, le 10/11/2012 dit :
    Tout à fait d'accord bestsan mais il n'y il n'y pas q'une simple martingale ici et c'est une grande différence. Donc, encore une fois, je suis l'élève donc shuttt.


    ok mais avec martingale contre tendance de 400 pips sans pull back et c'est mort
  • Furax

    Sur le système auquel tu t'es abonné, bestsan, sur Myfxbook.com ,, le compte est pratiquement doublé en moins d'une semaine !
    Pas 6 mois ...
    Donc ma stratégie est toute simple : je retire mes gains et je relance le système.
    Ce sera donc fait lundi ou mardi au plus tard ...
    Après : rebelote évidemment.
    Sûr qu'un jour il y aura un crash, et alors ? :)
    Modifié le 2012-11-10 14:29:45 par Furax
  • bestsan — en réponse à Furax dans son message #61023

    Furax, le 10/11/2012 dit :
    Sur le système auquel tu t'es abonné, bestsan, sur Myfxbook.com ,, le compte est pratiquement doublé en moins d'une semaine ! Pas 6 mois ... Donc ma stratégie est toute simple : je retire mes gains et je relance le système. Ce sera donc fait lundi ou mardi au plus tard ... Après : rebelote évidemment. Sûr qu'un jour il y aura un crash, et alors ? :)


    en effet la dessus je suis 100 % d accord, mais j attends de voir ça sur un compte réel.
  • bestsan — en réponse à Furax dans son message #61013

    Furax, le 10/11/2012 dit :
    Je n'ai jamais dis que j'utilisais 4 indicateurs, d'ailleurs je n'en utilise qu'un seul. Cet indicateur, je l'ai paramétré dans un robot en automatique complet et les résultats ne sont pas si mauvais. Ce n'est ni le RSI, ni le Sto... http://www.myfxbook.com/members/Furax Je voulais détailler mais comme apparemment tout le monde fait mieux ici, je n'ai donc rien d'autre à ajouter. Bonne semaine.


    pour ma part c'est avec plaisir que j'aimerais que tu détailles ton procédé, de plus nous sommes ici pour apprendre de tous et partager, non?

    en tout cas, si tu arrives dans la majorité à retirer ton investissement et faire fructifier que la plus value, je dis BRAVO!
    merci pour tes réponses et même si on peut lire des choses négatives ( et je sais que ca arrive souvent) je te remercie pour ta persévérance et ton partage.
  • Furax

    Certains de mes systèmes ne sont pas finalisés, sur l'or par exemple :
    je travaille pour peaufiner le style ... :)

    Ici, en backtest + 500% en moins de 15 jours en partant de 1000€ ! mais
    on se contentera de "seulement" +300% assurés par l'équité... :) donc en débouclant toutes les positions : ça suffira... :)
    et puis on relance le système. Juste pour accélérer le processus de gains.

    Ce n'est plus vraiment de l'automatique dans ce cas de figure mais ça peut se programmer, n'est-ce pas bestsan ? :)

    De toute façon, si le cours de l'or descend : ça gagne et si le cours de l'or monte ... ça gagne aussi ... lol
    Ah l'or ... Alors ;) comme on a confiance dans le système on peut aussi laisser agir le robot en étant plus patient et ...
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5996
  • Furax

    ... donc se diriger tranquillement vers finalement les +500% en un peu plus de temps... :)

    Evidemment, vous remarquez que le bot colle à la tendance mais rien d'original là.
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5997
  • seven123456789

    Si ton système rapporte gros. Mets le paquet sur un compte réel et montre nous un peu. C'est assez facile de faire ce genre de performances sur un compte démo.
  • Furax

    si c'est si facile, tu pourrais nous faire voir ce que tu sais faire seven même en démo tout le monde est preneur ... :)
  • seven123456789

    Pas de problème en démo je peux te faire +300% en une journée c'est facile

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin