Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Harrakis

    Quoique non !
    Je viens de dire une énormité là ! Peu importe la taille des lots en fait ... C'est la configuration du marché qui compte là, même avec des lots plus faible l'écart aurait été le même ! Autant pour moi
  • Furax

    @ Harrakis :
    aujourd'hui, en réel, je me suis coupé un bras... parce que j'ai eu peur du système ...
    Je n'aurais pas du avoir peur pourtant... - 20% vite rattrapé...

    La prochaine fois, je ferai l'autruche :)
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6041
  • Harrakis — en réponse à Furax dans son message #61553

    Pourtant en général sur freestock chart, qd le RSI explose au dessus des courbes c'est signe d'un très gros mouvement à venir !
    Du moins c'est ce que j'ai remarqué et m'en sers avec pas mal de succès pour mes scalps !
    Dommage !

    enfin bon, qd le stress est là, c'est plus facile à dire la théorie que de l'appliquer :)
  • Furax

    En réel : pas de hedging toutefois... je ne suis pas fou non plus, quoi que ?... :)

    toujours en tendance :
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6042
  • Furax

    Toujours conforme aux backtests , suite de l'aventure en image :
    Modifié le 2012-11-15 18:07:05 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6043
  • Furax

    donc, le temps d'aller acheter une baguette de pain et mon système me valide un 3ème hedging dans la journée!!! :)
    Modifié le 2012-11-15 18:11:23 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6044
  • Harrakis

    Merde alors ...
    Je suis allé me chercher de la bière en sortant du Taff et j'ai pas eu le même résultat ...
    Peu être que je dois revenir à des traditions plus françaises alors ! :)
  • Harrakis

    Vanne à part Furax,
    Je t'invites début de semaine prochaine à faire un compte rendu de tes différents comptes en cours de tests !
    (j'entends bien sur qque chose de clair, précis et global)
    Pas que je veuilles absolument te faire chier, mais bien pour les débutants qui suivent ce fil !

    Tu n'y est pas obligé forcément, j'ai autant d'autorité ici qu'une mouche sur un bout de jambon lol, mais ça ne pourra que t'apporter du crédit en plus ;)
  • Picaban

    Il est vrai que j'ai lu ce topic et c'est un petit peu compliqué et on ne sait pas trop ce qui se passe.
  • Harrakis — en réponse à Picaban dans son message #61572

    Je plussoie ce message

    et c'est bien ce sentiment décrit là que je voudrais éviter pour les débutants :)
    Modifié le 2012-11-15 20:21:05 par Harrakis
  • sebast62

    En effet c'est un peu difficile à suivre, quelques messages privé sans réponse... Je reviens sur la méthode "petit système gagnant" aucune précision, je ne comprend rien!!!! J'aimerais bien monter mon capital à un niveau supérieur en laissant un cadeau à Furax mais je suis resté sans réponse.

    Sebast62
  • Furax (invité)

    Désolé mais je ne peux plus me connecter.
    Peut-être un nouveau bannissement ?
  • Amin — en réponse à Furax dans son message #61583

    Ça serait bien dommage de la part des modérateurs de faire ça.
    Un peu d'ambiance, ça ne fait pas de mal ...
  • Parano Yack (invité)

    ici Furax ... lol
    Je vous confirme que mon compte a bien été suspendu, merci Alix :)

    J'ai déjà été banni de ce site et c'est grâce à ce bannissement que j'ai eu toute la sérénité pour développer mes nouveaux "petits systèmes gagnants".
    Donc cette période de plusieurs mois a été extrêmement profitable pour moi.

    Je ne suis pas particulièrement paranoïaque mais à 55 ans j'ai quelque peu l'expérience , vous voyez le truc ... :)
    Alors , ce que je crois, mis à part la jalousie ambiante et récurente sévissant sur ce site, c'est qu'au delà d'un bannissement arbitraire pour raison personnelle, il puisse dans un hypothétique avenir se produire un autre phénomène me concernant... :)

    Bon... je ne vais pas tourner autour du pot , mes systèmes de trading, complètement automatisés de surcroît, sont capable de générer, en partant de pratiquement rien, des millionnaires à la pelle en 1 an ou 2 maximum !
    Imaginez, chers traders, que 200 futurs millionnaires soient directement issus sur forexagone.com de mes méthodes de trading dans les mois qui viennent!...

    Pensez-vous réellement, que dans une société telle que la notre actuellement, où l'idée du fric est devenu particulièrement politiquement incorrecte, pour ne pas dire nauséabonde, pensez-vous donc que l'on laisserait faire ça sans tenter d'y mettre le oh la ?
    Moi je vous dis que les bâtons dans les roues ne tarderaient pas à apparaître tôt ou tard, soit à titre personnel, soit à titre officiel...
    Ce que je crois, c'est qu'avec ce thread nous sommes aux limites acceptables par le système et que nous venons donc d'en franchir le cap.

    Donc je ne peux plus lire mes messages personnels. Ma dernière correspondance privée je l'ai eu avec Alix et de mon point de vue tout à été franc et correct.
    J'aimerais communiquer avec certains d'entre vous mais ceci n'est donc plus possible.

    Ce que je peux donc vous dire, c'est que les futurs millionnaires issus de mes méthodes ne le seront pas en Euros mais en Livre Sterling et Dollars....

    Bonne chance à vous tous, je vous tire ma révérence ... :)

    http://www.myfxbook.com/members/Furax
    Parano Yack a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6045
  • matconi — en réponse à Parano Yack dans son message #61587

    Parano Yack, le 16/11/2012 dit :
    Pensez-vous réellement, que dans une société telle que la notre actuellement, où l'idée du fric est devenu particulièrement politiquement incorrecte, pour ne pas dire nauséabonde, pensez-vous donc que l'on laisserait faire ça sans tenter d'y mettre le oh la ? Moi je vous dis que les bâtons dans les roues ne tarderaient pas à apparaître tôt ou tard, soit à titre personnel, soit à titre officiel... Ce que je crois, c'est qu'avec ce thread nous sommes aux limites acceptables par le système et que nous venons donc d'en franchir le cap.


    Je suis bien d'accord avec toi. Forexagone ne fait pas figure d'exeption, les markets markers ont besoin des perdants pour s'enrichir et forexagone des débutants... sorti de là on préfère éliminer le problème qui pourrait nuir au système mis en place.

    D'ailleurs pour vivre heureux vivons caché ;) Je suis étonné qu'après toutes ces attaques tu cherches encore à partager tes travaux.
  • AliX — en réponse à Furax dans son message #61583

    Furax, le 15/11/2012 dit :
    Désolé mais je ne peux plus me connecter. Peut-être un nouveau bannissement ?


    Non non! Je ne t'ai pas banni ;)

    Essaye ce lien: http://www.forexagone.com/membre/mot-de-passe-perdu
  • Harrakis — en réponse à AliX dans son message #61595

    Oui ça me semble bizarre !
    Un bannissement fonctionne par adresse IP il me semble non ? Donc tu devrais même plus pouvoir poster en invité ...
    A moins que tu sois en IP dynamique genre Livebox ...

    Ou bien je dis encore une bêtise :))
  • Ramy — en réponse à Parano Yack dans son message #61587

    Bonjour Furax,

    Non personne ne t'a banni, rassure toi. Notre système prévoit par contre automatiquement de suspendre les comptes auxquels une adresse email invalide correspond (par exemple ton adresse email a rejeté pour une raison X ou Y les emails que nous t'envoyons au moins 10 fois d'affilé, ce qui a créé la suspension).

    Donc quand tu as essayé de te connecter à nouveau, tu as du voir un message expliquant cela et te demandant de contacter le support du site pour pouvoir mettre en place une nouvelle adresse email et réactiver ton compte. Il est necessaire d'avoir une adresse email valide associé à une compte ici sur Forexagone à des fins de sécurité. Par exemple si l'adresse email avec laquelle tu t'es enregistrée n'est plus valide, comment pourrais-tu par exemple faire une nouvelle demande de mot de passe dans le cas où tu perds celui-ci? C'est une mesure de protection pour les comptes de nos membres. Peux-tu communiquer ta nouvelle adresse email via le formulaire de contact et Alix t'indiquera la procédure à suivre (une simple confirmation par email):
    http://www.forexagone.com/contact

    Pas besoin de crier au complot :)
  • Ramy — en réponse à Harrakis dans son message #61596

    Harrakis, le 16/11/2012 dit :
    Oui ça me semble bizarre ! Un bannissement fonctionne par adresse IP il me semble non ? Donc tu devrais même plus pouvoir poster en invité ... A moins que tu sois en IP dynamique genre Livebox ... Ou bien je dis encore une bêtise :))


    S'il s'agissait d'un bannissement, en effet il ne pourrait plus poster depuis la même IP. Mais il ne s'agit pas de cela (voir mon message précédent) :)
  • Parano Yack (invité)

    J'ai déjà envoyé le même type de message il y a une dizaine d'heures mais sans résultats.
    Donc je renvoie une 2ème fois à 12:22
    J'espère que le 2 porte bonheur ... ;)
    Parano Yack a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6047

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin