Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Furax

    AliX, le 03/12/2012 dit :
    Furax tu peux arrêter de te mettre des pouces verts et de mettre des pouces rouges à tous ceux qui te répondent... De toute manière personne n'y croit... Et moi, je le vois...


    Personne ne croit à quoi, Alix ?
    Je ne comprends pas. Parles-tu de pouces? de ma méthode ?
  • JJFlash

    Comment qu'il s'est fait griller le furax XD
    Attention ! Maman Alix veille sur toi !!
    Furax : délinquant du pouce !
  • Da_blackst4r

    @Furax,

    AliX veux tout simplement parler de ta méthode je pense,
    Ce n'est pas les nombre de pouces rouge ou vert qui va déterminer la crédibilité de ta méthode,
    mais le contenu dont tu nous fais part, ...
  • Harrakis

    Je le confirme, en tant que Modo Alix peut voir qui colle des poupouces :)
    Alix a l'oeil partout ^^

    N'empêche si tu en es rendu à plusser tes propres messages, ça devient gravement pathétique !
  • Furax

    sans compter les pouces placés par harrakis parce qu'il ne sait pas faire autre chose de constructif sur ce site... lol

    Je savais pas que Alix était capable de juger ma méthode et qu'elle avait des talents de trader cachés... :)
    Modifié le 2012-12-03 12:15:19 par Furax
  • Harrakis

    de plus en plus pathétique mon ami ... :)
    Ne parle pas constructif alors que tout ce que tu sais faire, c'est de parler de choses qui n'existent pas et de te vanter d'être futur millionaire depuis environ 1 an et demi ^^
    Tu en es à combien de comptes réel cramés depuis que tu t'es lancé dans les méthodes miracles ? :)
  • bestsan — en réponse à Furax dans son message #64158

    Même les modos sont attaqués, on arrive au bout du gouffre dans ce fil...

    mais je suis certain d'une chose : prédire à 100% le cour d'un parité n'est pas possible
    mais prédire qui gagnera entre panthère et autruche ..... ça c'est facile :D
  • Furax

    suggestion :

    Ceux qui ne sont pas intéressés par ce thread pourraient peut-être tracer au large, non ? :)
    Si vous préférez fermer , allez y , no problem....
    Modifié le 2012-12-03 12:25:40 par Furax
  • Harrakis

    Suggestion :

    Qd c'est qu'on aura droit à de vrais chiffres et autre chose que de la démo dans ce Thread ? :)
    A moins que tu n'ais plus grand chose à vendre pour financer tes comptes réels bien sur ... :)
    Modifié le 2012-12-03 12:30:14 par Harrakis
  • JJFlash

    Wow sa part en noix de cajou ce topic ! O_o
  • Ramy

    Allez je verrouille cette discussion et je bannis Furax. C'est un forum, tu ne viens pas en annonçant ton système miracle et dire que ça se passe "en privé", sans compter que ça sent très mauvais, et que je n'ai pas vu des stats sur un compte réel pour un juger. Dois-je également parler de ta propension à ne pas savoir discuter sans provoquer des bagarres? Je ne crois pas que tu en mènerais autant si ce n'était pas au travers d'un écran...

    Quoiqu'il en soit, je te remercie pour le temps passé sur ce forum. Comme tu l'as si bien dit, tu n'as "pas besoin de Forexagone" (voir discussion avec Alix) donc je ne pense pas que le forum te manquera. Pas la peine de revenir poster en anonyme (je sais que ça va te démanger), l'équipe de modération supprimera automatiquement tes messages, mais si tu as du temps à perdre...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin