Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • dyrcona

    ET bien pixel visiblement tu fais des envieux ! C'est très bon signe. Cela veut dire que ton système est bon. J'ai presque envie de m'inscrire sur ton site et de créer un compte à part avec tes signaux !
    A plus
  • paule1965

    Bonjour à tous
    Envie et jalousie , un titre sympa pour le livre que nous écrivons sur ce forum !!!!!
    Les attaques subies par Pixel démontre le peu de respect que nous avons , nous pauvres humains les uns envers les autres.!!!!
    Personne aujourd'hui ne nous oblige à suivre les yeux fermés ses conseils et encore moins à prendre son abonnement VIP !!!
    je l'ai pris , j'en suis satisfaite !!! Alors restons cool !!!!!!!!!!
    cordialement
    paule1965
  • Cban77 (invité)

    Laisse tombé pixel, il y a toujours des gens qui critiquent sur les forums ( c'est pour ça que j'adore tribu forex avec son bon forum). Je suis un des VIP et pour moi ça marche! Donc pas de doutes pixel est un bon!
    En remerciant pixel
  • newman

    bonjour,
    @laurhaq je suis d'accord avec toi, franchement il ya beaucoup de hypocrisie sur le net, tout le monde parle des signaux gratuits pour gagner des pips après inscription,
    dés que tu fais l'inscription le système te demande de payer ,
    je suis prêt à abonner au vip mais je veux bien d'abord tester le système avant que je payer
  • victor78

    personne ne vous force a vous inscrire et franchement si vous êtes a 10 euro près arrêter le trading et retourner sur le livret A...
  • pixL

    Merci à tous ceux qui me soutiennent spontanément, ça fait plaisir.

    Pour le reste, je ne pense pas avoir à perdre mon temps pour me défendre contre des attaques d'un tel niveau. ;)
    Continuons donc à faire nos affaires tranquillement sans se soucier de l'avis de quelques trolls.

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    Nouveau signal gratuit ;)
  • Jacksat

    Nous perdons notre temps à répondre à ces "trolls", ils veulent nous déstabiliser... MDR
  • pixL

    Laisse aller, toi qui est VIP (et les autres) vous savez ce que ça vaut. ;) Il y a toujours des médisants.
  • pixL

    Je participe à la communauté, j'aide les gens qui ont des questions, je poste mes analyses gratuites sur mon blog et donne des signaux gratuits.

    Après, il y a un club VIP pour ceux qui veulent me suivre au plus près et apprendre avec moi. Si tu appelles ça du "business lucratif", tu as le droit. Mais je pense pas être contre l'esprit de forexagone.

    A + ;)
  • DayTrader

    Pixel ne t'abaisse pas à répondre aux jaloux, envieux, ou aux concurrents se cachant sous l'anonymat.

    Ne pas prêter d'attentions à leur intervention suffit à les faire taire.
  • dyrcona

    pixel... Beau signal d'achat sur eur/usd. Trop spéculatif (car à contre tendanceà pour moi. Mais très beau quand même.
  • pixL

    Oui trop spéculatif mais j'aime le risque.
  • pixL

    Le bon risque, pas le mauvais risque. :)
  • dyrcona

    oui ton entrée est parfaitement justifiée et ton timing est parfait (je t'épargne une longue analyse sur la paire...). Donc un risque bien maîtrisé. Du bon trading quoi.
    Moi je préfère trader en tendance.
  • pixL

    Oui c'est sûr que le trend following est plus safe et moins stressant aussi, mais bon, moi je suis du genre à prendre des risques compensés d'avance.

    Par exemple, les VIP on 2 gros trades ouverts là, avec MM de 2% par trade. Juste avant, j'ai fait un short avec un SL de 10 pips et un TP de 20 pips avec GBP/USD, aussi à 2%. C'était risqué mais j'était confiant. On a touché le TP donc +4%.

    Maintenant, on n'a plus qu'à laisser tourner ces deux gros trades et en cas de perte des deux trades, on perd ce qu'on a compensé d'avance, donc on perd 0 et on gagne 0. Par contre, si on gagne, là on fait plus de 10% en + des 4%, ce qui est relativement intéressant, non ? :)

    A+
    Pixel
  • dyrcona

    cqfd !
  • Folky

    Joli en effet !
    Ça donne vraiment envie de te suivre pour se lancer !!
    Tu trades sur toutes paires ?
  • pixL

    Je trade sur un tas de paires (quasi une quinzaine) tournant autour de CHF, JPY, EUR, USD, GBP, NZD, AUD, CAD

    ;)
  • hopakus

    En tout cas le conseil d'hier sur l'EUR/USD était très convainquant et confirmé! 105pips gagné! j'ai cloturé car ça s'éssoufle un peu la.