Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    J'espère que vous avez profité des 120 pips à faire sur GBP/JPY d'hier.

    Bon week-end à tous,
    Pixel.
  • DayTrader

    C'est que c'est NON si tu n'as pas compris :)

    En fait tes tracés ressemblaient aux lignes d'actions réactions, inventées par Babson, et reprise ensuite par Andrew pour construire ses fameuses fourchettes. Je les utilise de temps en temps c'est pour ça.

  • pixL

    Oui je connais les lignes d'action/réaction, c'est pour ça que je t'ai dit que les channels sont dessinés à la main parce que j'ai vu ça il y a longtemps et que de mémoire il s'agit d'espèces des lignes parallèles. ;)
  • pixL

    Ahhh mais.... Quand tu parles des lignes d'action/réaction tu parles simplement des fourchettes d'Andrews ? Lol. Je les utilise souvent oui sur du H4. J'en ai parlé ici même dans je ne sais plus quel sujet. :)
  • pixL

    Pffff je suis nul j'ai lu ton message un peu trop vite et j'ai même pas vu que tu parlais des fourchettes après. En fait, j'utilise souvent les médianes en H4 pour déterminer les cycles. Du coup, j'ai évidemment du passer par là ;)
  • pixL

    Nouveau signal : http://www.pixelsignals.com/
  • catafalka

    Salut Pixel,
    Je découvre ce site ainsi que ton blog. Une question. Le signal du moment n'est pas actualisé. Normal?
  • Harrakis

    @catalfalka

    Le signal du moment, est un signal gratuit en fait, comme une démo ! Il n'y en a pas tout le temps ...
    En plus P!xL est très occupé en ce moment sur un projet ... Je pense qu'il doit manquer de temps pour en proposer d'autres :)
    Pour les signaux normaux, en VIPs donc, il y en a très souvent par contre.
  • pixL

    Oui, je suis navré. Je travaille effectivement sur un projet qui verra le jour, je l'espère, avant début juillet.

    Cordialement,
    Pixel.
  • overlackers

    pas mal le site un flux sur twitter serait pas mal je serait le premier adhérent
  • co.co46

    Bonjour,
    Je suis membre Vip.
    En ce moment pas bcp de signaux, même en VIP, car Pixel, développe un site sympa (d'après un aperçu/image)
    Pour le moment, nous avons un site Alpha, permettant de suivre qql signaux. Il y en a peu, pour l'instant.
    Mais Pixel, est toujours dispo, pour les Vips malgré ce projet!
    Donc nous sommes en phase de transition, vers un produit bien fini. Il faut être patient.

  • pixL

    Tout à fait, et vous ne le regretterez pas :)
  • Tanjes

    Il y a eu 2 signaux tout à l'heure mais raté. C'est dur d'être toujours devant la page.
    En plus parfois je reçois pas toujours les messages sur Messenger, se qui complique les choses.
    J'attends impatiemment le nouveau site ;)
  • Truster

    Idem Tanjes, j'ai pu en prendre qu'un sur les deux, mais pas facile de rester toute une journée devant l’écran à attendre.
  • azzerty5159

    Je viens de me rendre compte que je me suis légèrement fait avoir par Pixl...
    Je suis abonné à son ancien site internet depuis plusieurs mois à raison de 10 euros par mois.
    Sauf, que n'ayant pas pu me rendre sur le site et donc suivre les évolutions, j'ai continué de façon automatique le paiement paypal de 10 euros / mois.
    Sauf qu'apparament, mes accès ne sont plus valables, le prix a augmenté passant de 10 à 49 euros pour 5 paires.
    Pixl avait "promis" des mois offerts.... j'attends.
  • Anonyme (invité)

    ce n'est qu'un arnaqueur, fuyez
  • Furax

    @ Azzerty5159
    Je te conseil de ne pas hésiter à porter plainte à la police, gendarmerie, ou mieux, auprès du Procureur de La République, car il y a en l'occurence , et suivant les termes de la loi, escroquerie, abus de confiance et j'en passe.
    En effet, force est de constater que ton compte abonnement a été débité d'une somme indue, ce qui est tout simplement un déli dans la justice Française ou Suisse.
    Tu devrais allez te renseigner au tribunal car peut-être es tu en mesure de bénéficier de l'aide juridictionnelle gratuite,.
    Cette procédure , dans ce cas, ne te coûtera pas un seul centime.
    J'ajoute que ce type d'individu, qui ne respecte ni ses engagements, ni la loi , devraient être banni du site sans ménagement pour ne pas entacher la réputation de forexagone.com
    Bon courage à toi.
  • dyrcona

    Bonsoir

    Lorsque vous suivez des signaux, ils me semblent essentiel que ces signaux soient justifiés par des analyses qui vous permettent de comprendre pourquoi la position a été prise. Un signal de trading prend son sens dans une compréhension synthétique de l'actif tradé.
    Ensuite je pense qu'il vaut mieux passer par des fournisseurs de signaux qui rentrent les postions sur votre compte de trading (type Currensee) ou de recourir à un gestionnaire de compte. Cela vous évitera de rester inutilement devant votre écran et de faire autre chose comme travailler, être en famille, faire du sport...
  • Evgeni (invité)

    J'avais en son temps placé quelques posts en exprimant ma méfiance pour un gars comme Pixel et ses cents vips de l'époque. Tout indiquait qu'il avait trouvé une astuce pour attirer les pigeons à 10€ par mois... Je l'avais écris que c'était une chouette rentrée de cash pour Pixel en donnant simplement des signaux qui avaient 1 chance sur 2 de s'avérer bons.... à la portée de n'importe quel malhonnête... Mais on m'a envoyé promené et tous mes posts étaient supprimés au fur et à mesure. Est ce que forexagone n'est pas un peu complice de cet arnaqueur ?
  • Zepekeno

    Evgeni j'ai lu le topic depuis le début c'est vrai que cette histoire est étrange ... A azerty de nous informer de la suite des évenements !!