Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    Attends déjà qu'il soit en positif avant ! ;)
  • pixL

    Si tu veux te désabonner, suffit de le faire via Paypal ça prend 3 secondes. ;)
  • jimaude

    Donc p!xl comment faire pour me désabonner?
  • pixL

    Déjà répondu. :P
  • jimaude

    tu peux me rapeller la marche a suivre?
  • pixL

    Pour faire quoi, te désinscrire ?

    Tu te connectes à Paypal et tu choisis l'abonnement et tu l'annules. ;)
  • pixL

    Mais faut déjà t'abonner pour ça :P
  • pipjunky

    Moi jme déinscrit quand pixel m'aura fait gagné 2.000.000€ :))
    Après ça je pourrai m'offrir ma retraite dorée!
  • jimaude

    ok je vais tenter le coup ;)
  • pixL

    ;)

    Bienvenue au club jimaude.
  • Newbie (invité)

    Bonjour Pixel,

    J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour savoir si tu donneras ce signal gratuitement ou pas ?
  • furynick

    2M€ c'est pas assez pour une retraite dorée ... ou alors pas sur un compte en France ;)
  • pipjunky

    2.000.000€ , 13% an( en chercant bien en suisse ( ou ailleurs ! ) ont doit pouvoir trouver ça ) = 260000€/ 12 = 21.666€ par mois - 30% ( impots )( si tu veut les payer :)) ) = 15.168€ net/mois . Ptain les gars!!!! Jsais pas c qui vous faut!!!
  • Evgeni (invité)

    Je vais suivre avec intérêts l'étape ou les VIPS vont se rendre compte qu'ils ont à faire a un simple oportuniste... N'empêche que 100 blaireaux à 10€ par mois, il peut déjà payer son loyer notre brave Pixel ... MDR
  • MisterM

    T'es un crétin ou quoi ?
    Si tous les VIP sont Content de leurs abonnement je ne comprend pas pourquoi tu viens en merdé le monde
    Sa sent la défaite ...
  • pixL

    Faut pas tenir compte de ce genre de rageux jaloux ;)
  • Jacksat

    @ Evgeni
    Merci pour les "Blaireaux", j'en fais partie ! ! ! MDR
    Voici 2 citations pour toi, à méditer...
    1- La critique n'est qu'un fruit de l'envie...
    2- La critique est permise, sans doute, mais la critique injuste mérite un châtiment, et sa vraie punition est de voir la gloire de ceux qu'elle attaque.
  • pixL

    Ouais, euh, ok.

    Merci Evgeni, c'était intéressant. Tu peux juste m'éclairer là-dessus : "un illuminé monnaie des signaux sois disant garantis gagnants".

    Déjà :
    1. Je monnaie pas des signaux mais de l'aide accompagnée de signaux.
    2. Ils ont jamais été garantis gagnants, ce serait juste débilissime de prétendre faire des trades garantis gagnants.
    3. Tu n'as pas à t'excuser de déranger, je t'invite à rejoindre le club si t'as un doute, et par la même occasion, aller traiter les 1000 cons sur TribuForex qui lisent mes analyses depuis des mois de blaireaux aussi.

    Peace, Love & Jalousy.
  • Jacksat

    @ Evgeni
    Toi qui critique et insulte et qui plus est comme invité sur le forum, à moins que tu sois un habitué agissant anonymement par lâcheté ou(et) jalousie maladive, j"ai une bonne adresse pour toi, Test gratuit de 3 jours sur forex et indices, après 199€ par mois sur forex ou 358€ sur forex + indices, tu nous donneras, in fine, tes résultats en comparaisons des résultats annoncés !
    http://www.vega-traders.com/fr/myAccount/subscribe/regular.html
  • laurhaq

    Quand je lis ça franchement, pixel, tu prends les gens pour des idiots.

    "Je tiens à clarifier les choses : Mon Blog a pour but d'aider les gens. J'ai fait gagner bien des pips (gratuitement) à mes suiveurs TribuForex et j'ai décidé de faire un blog pour aider ceux qui veulent me suivre sans avoir à naviguer sur le forum. Cependant, j'ai fait un club VIP et une section de dons pour la simple raison que ça me prend du temps et que ça m'aide à rester motivé. Je ne recherche pas à faire fortune, je gagne assez du trading... sinon, je ne passerais pas mon temps à envoyer des signaux gratuits et répondre aux questions des novices, et encore moins à mettre un club VIP à 9.90€ par mois."

    1°) Pour développer ton système tu n'as pas besoin de créer un site ni un blog
    2°) Si ton système fonctionne bien et te rapporte, tu n'as pas besoin de faire une site payant.
    3°) Si tu fais payer les gens c'est pour gagner de l'argent, sinon donne cet argent aux miséreux de cette terre, il y en a bien assez
    4°) Suivre les trades de quelqu'un la journée sur un site est fatiguant, en fait tu comptes appâter et faire venir à toi les "forumeurs" qui se lassent.

    Au fait, 100 personnes qui te suivant , ça fait quasiment 1000 euros par mois, et c'est loin d'être négligeable.

    Le seul qui ait actuellement une vraie démarche bénévole et gratuite, c'est celui qui entretient le site mytimemakesmoney (PhoenixLHT) , et c'est moi . Là, les gens suivent vraiment des trades gratuitement.
    Alors, sois au moins honnête dans la démarche.

    PS : ça ne retire rien au fait que ton système offre peut être d'excellentes performances.

    laurent