Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    Oui hopakus ;) Tant mieux si tu en as profité, ça fait taire un peu certains jaloux ;)

    A+ et bonne continuation.
    Pixel.
  • pixL

    Update EURUSD.
  • MisterM

    Ne tinkete pas pour ça il y a plus de 100 membre et puis je te garanti que tumous le monde et content de c'est signal
  • MisterM

    Le quotidien est suffisan :)
  • pixL

    Salut. :)

    Je n'ai pas de soucis avec ça, comme je dis toujours à mes VIPs, il faut respecter la règle des 2% et surveiller les trades. Je donne toujours une fourchette de TPs et des SLs fixes, donc les résultats varient d'un VIP à l'autre selon les risques qu'il veut prendre. ;)

    Bonne suite à tous,
    Pixel.
  • dyrcona

    salut pixel
    petit retour sur ton trade eur/usd de la semaine passée... On a touché dans la nuit les 1.44. Dommage que vous ayez été stoppé avant. Mais chapeau bas pour le timing et le TP. La classe !
    Pour tous ceux qui sont un peu énervés, proposez des signaux d'entrée, des stop et des TP opérationnels.
  • pixL

    Salut dyrcona, en fait si j'ai bougé le SL c'est pas précaution pour les VIPs.Ces derniers savent que je fais plus de trades que je ne leur en donne (et j'avoue avoir profité du 1.44) même si j'ai fermé une position en même temps que les VIPs.

    Je préfère être prudent avec les VIPs et prendre quelques risques pour moi ;)
    Mais les VIPs sont aussi au courant de ce qui les attend bientôt. :)

    Cordialement,
    Pixel.
  • dyrcona

    Salut Pixel;

    Non aucune critique sur la gestion de ta position qui est tout à fait cohérente et responsable. Moi ce qui m'importe c'est que tu a su donner un signal d'achat au top... C tout. Je te répète bravo !!!
    Pour les esprits chagrins, donnez vos signaux, allez y, mouillez la chemise, montrez de quoi vous êtes capables, faites voir les pourcentage de gains... proposez, faites nous gagner de l'argent. Sinon taisez vous.
    Merci Pixel. Bonne continuation.
  • pixL

    En tous cas j'aime ton esprit honnête dyrcona, ça fait plaisir à voir ;)

    Si tu as la moindre question n'hésite pas :) Bonne continuation à toi.

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    Nouvelle analyse postée, profitez-en pour faire quelques pips. ;)
  • pixL

    www.pixelsignals.com/
  • Harrakis

    Juste pour dire que je teste p!xL signals en VIP.
    Je rejoins les avis qui ont été donnés plus haut.


    Très bon contact, tjrs sympa et dispo.
    Plusieurs signaux par jour.
    Très bon money management et rappel à l'ordre pour le % de risque :), les signaux perdants (ba oui il en faut sinon c'est pas drôle ^^) sont bien compensés.
    Trading RESPONSABLE par rapport aux abonnés, on est prévenu suivant les positions et invité à la prudence. Au débouclage comme à la prise. Suivi des positions et récapilatifs en direct.

    Enfin voilà, et non je suis pas payé pour dire ça :P.
    Tradeur à suivre, en tout cas moi je signe :)

    P!xL t'as le droit de la coller dans tes témoignages celle là ^^
  • pixL

    Merci :) J'vais le faire ;)
  • pixL

    Nouveau signal EUR/USD.
  • furynick

    Entré à 1.4586, MM à 4% (13,6$)
  • DayTrader

    Salut pixel, tu utilises les lignes d'actions / réactions sur ton EU là non ?
  • pixL

    SL touché. Une prochaine fois. :)
  • furynick

    stop touché ... il me paraissait un peu court et le trade un peu à contre tendance
  • pixL

    Je ne suis pas sûr de comprendre ta question DayTrader.
  • pixL

    J'utilise les S/R/P daily, weekly et monthly. Les channels sont des channels dessinés à la main, et l'indicateur du bas est mon indic perso sur lequel se basera mon EA. :)