Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • phylgood973

    Moi je dis bravo à P!xl pour ses signaux. Je me prend de moins grandes claques. En plus il est toujours dispo pour répondre à mes questions (mais pas trop envie de l'embêter non plus). De plus ce sont bien des signaux et conseils. Libre à vous de les suivre. Il évident qu'il n'y aura jamais 100% de gains sinon ce serait trop facile. C'est la loi du FOREX.
  • hpiron

    Bonjour à tous...

    Une journée de folie avec P!xl des pips et encore des pips :)
  • llrocks (invité)

    Etant membre VIP depuis quelques temps, je confirme que P!xl nous donne de tres bons signaux.
    Libre à nous de les suivre, de fermer les positions quand bon nous chante et n'est pas avar de conseils.

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, parfois 100 pips, parfois 300 :-D

    +++++++ P!xl
  • pixL

    T'inquiètes ça me fait plaisir aussi :D
  • pixL

    Lol merci les gens :) On a posté en même temps llrocks pas vu ton message avant. :D
  • mattmeunier

    Bonsoir à tous, roh là je vois beaucoup d'échanges plus ou moins constructifs sur ce sujet! En ce qui me concerne, mon expérience Pixel est tout simplement excellente : une personne qui bosse dur, qui a des résultats extra, sympathique, toujours dispo même pour mes questions de débutant... Il suffit d etre patient, de respecter les règles mm et tout se passe bien. Pour les insatisfaits, on ne doit pas parler de la même personne je pense, ou les conseils ne sont peut etre pas suivis comme ils se doivent. Il ne faut pas s en tenir aux quelques pertes qui peuvent survenir, elles sont toujours compensées. OUI il y a des pertes, mais OUI on les rattrappe toujours au final, et n oubliez pas que ce ne sont que des conseils. Vous êtes grands, pixel n est pas la pour vous border non plus. L humain est doué de réflexion, pour la plupart des êtres il me semble. Perso moi je conseille Pixel
  • jvalau

    C'est moi qui ai supprimé ton post et p!xl n'a fait aucune demande et n'y est pour rien.
    Un invité qui se permet de critiquer un membre du forum sans même se présenter, désolé mais la communauté a bien d'autre chose de plus intéressantes a lire.
    Il en sera de même pour chacun de tes posts que je jugerai inutile et injuriant.
    Ceci est non négociable.
  • pixL

    Yeah, j'adore quand jvalau sort les griffes ! Merci en tous cas, c'est vrai que c'est plus propre.

    Merci aussi à matt pour son message de soutien ;)

    Bonne soirée à tous,
    Pixel.
  • pixL

    Enregistre-toi, présente-toi, et on discute autant que tu veux, je suis pour la liberté d'expression.

    Bonne soirée à tous, je file.
    Pixel.
  • paule1965

    je viens de prendre un abonnement VIP avec Pixel et même si je n'ai pas suivi les yeux fermés ses conseils de trades j'ai tout de même suivi sur mon forex pour voir et franchement ,il n'y a rien à dire , c'est tout bon !!!
    bonne soirée à tous
  • pixL

    <3* pardon je sais pas pourquoi j'étais pas log.
  • yampi

    Petit retad pour la prevision USD/CHF mais possibilité d un joli scalp
    yampi a joint une image
    G3012EE
  • FUSH

    @pixl
    J'aurais besoin de tes talents de trader j'ai une position long ouverte actuellement sur EURUSD et je vais très certainement plomber mon compte si je ne réagis pas rapidement. Que ferais tu à ma place
  • pixL

    Salut, depuis quand tu es en LONG ? Quel SL ? Combien as-tu risqué en pourcentage de ton capital ?
  • pixL

    @Yampi je sais pas si t'es dans les VIP mais on est en SHORT depuis 0.8854 :)
  • FUSH

    Laisse tomber c'est mort j'ai pris trop de risque. C'est pas grave merci quand même pour ta reponse.
  • pixL

    Ok, pourtant y a du potentiel à la hausse là .... mais bon.

    A+
  • FUSH

    Quand j'ai vu le cour remonter ce matin vers 1.4340, j'ai pensé qu'il allait continuer sa montée, mais je me suis bien gourré. En plus à la base j'attendais une chute de l'EURUSD, voyant qu'en H4 et daily il avait du mal.
  • pixL

    En fait nous on a LONG à 1.4310 pour ça que j'te disais ça, tant pis, navré. Tu sais, le forex, il faut réagir quand il présente des opportunités, pas essayer de le prévoir. ;)

    A+
    Pixel.
  • pixL

    En fait nous on a LONG à 1.4310 pour ça que j'te disais ça, tant pis, navré. Tu sais, le forex, il faut réagir quand il présente des opportunités, pas essayer de le prévoir. ;)

    A+
    Pixel.