Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    euh oups... ? lol.
  • FUSH

    Voilà où je voulais que ça aille ce matin mais bon pas de bol. Attention si le cour franchi la trend line vers les 1.4250
    FUSH a joint une image
    G3020EE
  • Yorgo94

    Si paule1965 est passé par la case mais s'est trompée, elle a postée dans la présentation d'un autre membre !
    Il faudrait refaire ta pésentation Paule stp.
  • pixL

    Lol ^^

    Salut de nouveau FUSH, on a pris (enfin une bonne partie) profit à 1.4340 et sommes reparti en short il y a peu, nous sommes également passé en LONG USD/CAD et avons déjà pris profit.

    Bonne suite à toi,
    Pixel.
  • babarlepgm

    Je viens de m'inscrire ce matin, et en peu de temps je suis très satisfait de la méthode de pixel. Il m'accorde du temps, m'explique pas mal de chose ... Et en plus, l'abonnement est rentabilisé en un rien de temps. C'est top !
  • pixL

    Salut babar, tu es le bienvenu comme les autres ;)
  • yampi

    #27458, Aujourd'hui à 11:39
    @Yampi je sais pas si t'es dans les VIP mais on est en short depuis 0.8854 :)

    Non pas encore VIP mais incessamment sous peu.
  • Folky

    P!xel est ce que tu conseilles un broker en particulier si on décide de te suivre ou pas ?
  • Lorka85

    c'est vrais que pixel a une bonne humeur et un humour sympa, j'espere qu'il prend pas trop d'amphétamine pour tenir le coups :)
  • optimus

    AAAFX
  • pixL

    Merci de te soucier de ma santé Lorka, mais avec les trades en cours, j'peux pas aller tellement mal :D

    A+

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    Et hop 100 pips sur EUR/USD ;)

    On garde le reste ouvert comme prévu :)

    Cordialement,
    Pixel.
  • MisterM

    Pas dargent je taurai bien suivis XD
  • pixL

    Et hop, +178 pips sur GBP/USD :D
  • TheTraderUnited

    Serait t'il possible d'envoyé un chèque ou bien un virement bancaire car je n'est pas de CB malheureusement ?
  • pipjunky

    et hop j'viens de rejoindre les VIP!!
  • pixL

    www.pixelsignals.com/2011/05/100-vips.html

    100 VIPs depuis 19h45 !
  • jvalau

    ça se fête!
    Aller une semaine de gratos pour les membres afin qu'il puissent vérifier par eux même la pertinences des signaux!
    (et de ce fait couper court a toute polémique) lol
  • pixL

    Oh tu sais, je pense que si c'était de la merde, beaucoup seraient venu râler :D

    Et puis... la polémique... je m'en tape. Hehe.
  • jimaude

    Si je m'abonne, comment faire si un jour je ne veux plus être vip et me désabonné?