Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • Brazou

    ok merci de la réponse mais à 50 euros par mois il faut je pense un sacré capital de départ pour pouvoir rembourser déjà ses 50€ et faire un peu de bénéfice.et qui dit sacré capital dit sacré risque
  • Da_blackst4r

    gros capital n'est pas synonyme de gros risques ^^ :P
  • Kiff

    De toute façon le blog est fermé pour laisse place a un truc un peu plus commercial...

    lundi 31 octobre 2011
    FOREXCITED
    Le blog est bel est bien arrêté
  • ferano

    hey pixel, si tu fabriques de bons signaux, il te faut un bon broker!!!
  • zelie — en réponse à pixL dans son message #24873

    Bonsoir je n arrive pas a me connecter sur pixel.com merci de me donner la bonne adresse zelie membre du forum
  • alexous

    les meilleurs signaux,ils sont sur Zulutrade, Fxjunction, Fxstat, , au niveau de la lisibilité, c'est simple, ils sont ts avec mt4, ils s'adossent avec un bridge sur ts les mt4 en général, après c'est le spread qui varie en fonction du broker, pr voir les volumes, vous avez Myfxbook, les premiers sont svt Fxsalt, Fxcm, , les sites dont vous pouvez pas vous connecter, ce sont des sites qui vont éphémères et qui prendront votre argent en disparaissant ds la nature, avec les brokers exotiques, binaires, options en tout genre, il y a du ménage à faire, il faut prendre des brokers régulés Fca, style Fxpro, Fxcm, Alpari et sérieux, Fxsalt (très bon pr le cac40) est pas régulé Fca, mais comme il y a peu d'écho défavorable (pas du tout),ils inspirent confiance, un broker qui réussit n'a rien à cacher, de même que des fournisseurs de signaux ..
    sinon y a Tradency (trop compliqué leur plateforme), Currensee, pas mal comme site de signaux, en tout cas, ce sont les 5 meilleurs sites que je recommande..il faut distingeur, broker et fournisseur de signaux, ce qui n'a rien à voir..
  • zelie (invité) — en réponse à alexous dans son message #78313

    Merci beaucoup pour votre réponse j'aime beaucoup FXCM Connaissez-vous vega-traders ? bonne journée
  • alexous

    je suis allé sur le site,il annonce des résultats positifs tous les jours, perso, ça me laisse perplexe, pr des produits comme sur les indices, disons 1900 euros par jour, pr un coût 10 euros par jour, perso, j'y crois pas du tout, sur des cfd ou futures avec un range à 30 pts(soit 300 euros);il faudrait de 7 à 10 contrats, dc au niveau margin, ça ferait sur ig markets,7x150 =1050 euros (la position), sur un future en intraday, 7000 euros de margin call, et le déposit demandé est svt de 10 000 euros, en une semaine, il peux griller son compte avec des stop à 20 pts 200 euros x 7=1400 euros
    le capital qu'il faudrait avoir pr trader un cac40 avec 2000 euros de pv quotidiens, c'est 100 000 euros, certainement pas 1000 ou 10000 euros, pr des sites ou il y a aucune transparence, j'ai des des sérieuses doutes, y a pr les futures, prorealtime, c'est gratuit pr suivre les traders du future..(c'est ProcCommunity), mais sur métatrader ,les comptes sont svt plus près de 1000 euros que 10 000 ou 100 000 euros..
    sinon Prorealtime me parait être la meilleur plateforme, mais c'est que pr les gros contrats, à 60 ou 100 euros la licence par mois,il faut trader au moins 5 lots à chaque fois ttes les semaines pr amortir la plateforme, ils se sont associés avec interactives brokers et eux même. la licence est hors de prix pr un contrat, c'est valable à partir de 5 contrats, en tradant 2 fois par semaine, ( 10 euros de réduction pr les flux,)
  • ZELIE (invité) — en réponse à alexous dans son message #78343

    bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre analyse rationnelle et je suis d'accord avec vous je vais me renseigner sur prorealtime bonne soirée
    Modifié le 2013-06-18 16:31:16 par AliX
  • goldy_40

    Bonjour,

    Je lis presque par hasard ce forum.

    Suite à la déroute financière subie ces derniers temps avec 4xp, ayant un très bon robot (95% de gains) et une stratégie de MM très élaborée en plus (un bon robot ne suffit pas seul à gagner sur le Forex), avec quelques traders, victimes de 4xp, on va essayer de se refaire, et on attaque en réel la semaine prochaine, après plusieurs semaines de tests en mode démo.

    On va faire ça dans un cadre amical, sous forme d'un club d'investisseurs, auxquel je fourni des signaux d'ordre et de suivi de trade.
    La formule se veut des plus simples...Rien de plus facile de se retirer. Il suffit simplement de m'en faire part. Et on fait les comptes. Et vous êtes seul à avoir la maitrise de vos fonds.

    Pour ma commission, elle me sera versée tousd les 15 jours sur la base de la différence entre les 2 dernières balances. Le paiement se fera par MasterCard. Et PayPal est accepté en cas de problème.

    Des tests préalables ont mis en concurrence différents brokers tels que FXCM, Alpari, FxPro, InstaForex, et d'autres petits tels SkyFx, SunBird, ITCFX, etc...de réputation très variable -- excellente pour certains, neutre pour d'autres, et nulle hélas pour d'autres encore,

    J'ai pu aussi remarquer des différences notables quant aux limites imposées par chacun avant de faire sauter un trade accusant un gros drawdown. Chez certains brokers, un trade en difficulté tient toujours, et remonte même, alors que chez d'autres, il est sorti d'office... On ne peiut pas gagner dans ces conditions. Tout juste perdre plus lentement !!!

    Mon choix m'a amené à retenir un gros, FxPro, régulé par le Cyseq, et qui ne travaille qu'en No Dealing Desk... et un petit, SkyFx, qui rentre dans les même conditions. Les 2 sont chypriotes et se connaissent bien.

    Exclus d'office, les market makers, ceux qui jouent sur les 2 tableaux, ou qui vous promettent la lune (super bonus, spread presque nul, grarantie des pertes, etc...) ... Ils peuvent, car ils feront tout pour ne jamais vous rendre votre argent... Et en dernier recours, s'enfuiront avec la caisse comme 4xp et trop d'autres...

    Tous les autres ont été bannis ou écartés pour des raisons diverses. Soit que mon robot accrochait moins d'ordres, tout simplement, soit que le broker sortait un gros trade, la plupart du temps à perte, dès que la marge limite devenait négative -- cas décevant de FXCM (je déconseille le trading automatisé avec MM chez eux)-- l'équité était pourtant encore positive, ... Soit qu'ils avaient acquis une mauvaise réputation, ou encore que leurs méthodes commerciales étaient trop agressives...

    L'enfer du Forex est en effet peuplé de gens de bonnes intentions...

    Plusieurs mois de recherche personnelle me font dire aussi que dans le domaine des fournisseurs de signaux, un ordre peut sortir gagnant chez un broker, et cloturer en (légère) perte chez un autre, alors qu'il a été dupliqué dans la seconde seulement.... En cause, principalement, la taille des chandelles qui n'est pas la même d'un broker à l'autre. Parfois aussi un spread différent. Chacun travaillant avec des banques différentes.

    Un robot peut donc avoir un rendement excellent chez un broker et se planter lamentablement chez un autre, hélas.

    Pareil entre le mode démo et le mode réel. Chez 4xp, on pouvait atteindre jusqu'à 10 000 lots maximum en mode démo (d'où des backtests phénoménaux) et seulement 50 en réel... Et je passe sur le slippage important en cas d'annonce économique, la vitesse d'éxécution, le spread qui s'affole, etc. ...

    Deuxième chose importante.:

    Ce ne sont pas forcément les brokers les plus réputés qui fournissent les meilleurs flux pour un EA. D'où l'obligation d'une stratégie plus complexe pour travailler quand même avec un broker précis.

    De ce fait, j'ai décidé d'utiliser les flux d'un petit broker (SkyFx utilise des flux communs à 4xp et qui étaient en parfaite adéquation avec mon robot).

    J'en profite pour préciser aussi que ce petit broker chypriote n'a aucune accointance avec 4xp... et qu'il a subi malgré lui les effets infondés de la rumeur négative liée à cet amalgame. Son seul tort ? ... Sa plateforme a été conçue par la même société (Dealserv) que celle qui a équipé 4xp. Pour moi, il garde toute ma confiance.

    J'ajoute aussi que InstaForex vient de dénoncer à son tour les méthodes de Forex Peace Army, qui tend à propager des informations plus ou moins douteuses sur certains brokers, mêlant ainsi le vrai et le faux -- il suffit de refuser de leur répondre pour se retrouver blacklisté --. https://www.instaforex.com/fr/forexpeacearmy.php . Ce risque de devenir très compliqué de faire le tri à l'avenir...

    Je duplique donc dans un premier temps les ordres déclenchés sur mon mt4 sur mon compte leader de chez SkyFx; qui donne des résultats optimisés, et ce sur un compte démo suiveur de FxPro. Et je réplique alors leur résultat à un deuxième niveau à l'aide d'un copieur externe de chez mt4i.com. qu'ils récupèrent sur leur plateforme suiveuse FxPro (ou aussi SkyFx qui garantit alors des résultats analogues)..

    A terme, et suffisamment capitalisé, je conseillerai d'avoir un compte chez chacun d'eux...

    Je peux aussi dupliquer les ordres de mon robot sur SkyFx... Ce qui est encore plus simple. Il faut alors ne pas oublier de faire des retraits fréquents dans les meilleurs délais... car le marché est très volatile. Et tout peut toujours arriver. Avantage majeur à ce niveau de FxPro, la mise à disposition d'un coffre-fort intermédiaure (vault)... D'où des sorties de profit sans attente.

    Ce vault a aussi une deuxième fonction stratégique.

    Le but, en effet, étant de produire un épi de blé avec un seul grain (soit un investissement de départ limité et non l'inverse), puis une gerbe dont le contenu sera ressemé dans un jardin, avant d'être à même d'en reproduire les résultats dans un champ, enfin... On peut alors envisager l'achat du champ lui même... mais c'est une autre histoire.

    Soit de faire des profits avec le fruit même de vos profits, mais surtout pas avec un gros capital de départ... D'où cette représentation imagée des grains de blé qui se reproduisent.

    Le tout sera hébergé obligatoirement sur un VPS (FxPro en propose 2)... Trop de risques techniques de toutes sortes sinon. Et des pertes prévisibles à chaque fois.

    Si vous y déposez 1 000 € (déposer plus est une hérésie), vous ne vous engagerez en mode réel qu'avec la moitié. Vous récupérez au plus vite votre mise dans le vault. Vous n'oubliez pas ma commission non plus... LOL,

    Et s'il vous arrive par malheur de planter votre compte, vous ne redémarrez à chaque fois qu'avec la moitié du contenu du vault... Jamais plus.

    A savoir que le copieur reproduira les ordres en rapport de la différence entre les 2 équités.

    Ainsi, vous pourrez toujours redémarrer quoiqu'il arrive. A moins de tomber en dessous de 0.01 lot en engagement. Bien spécifier ceci lors de l'ouverture du compte. Soit la possibilité de lancer des micro lots de 0.01 lot...

    Je serai à la fois votre IB chez FxPro ou SkyFx, et aussi votre fournisseur de signaux. Et ce en utilisant un EA professionnel puissant, dérivé de ceux qu'utilisent les grandes banques, et qui cumule à l'origine une centaine de formules différentes. Même si j'ai neutralisé depuis les moins sûres.

    Il est réglé pour ouvrir jusqu'à 7 trades en même temps, tous en Long... (75% de trades réussis en Short contre près de 95% en Long, d'où ce choix plus profitable),

    Il peut doubler ses profits chaque semaine...(un travail d'acrobate), mais j'ai préféré jouer de la prudence. Alors comptez doubler ceux ci chaque mois...Ce qui fait un petit pactole quand même.

    Si vous êtes intéressé, contactez moi en messagerie privée, ou alors contactez jlm777 qui est mon partenaire. ou encore Gertrade, mon frère, qui a lui aussi un robot très profitable qui tourne en scalp, et dont il devrait pouvoir répliquer les signaux.

    On vous expliquera tout ça.

    Vous pouvez suivre nos résultat en live dès la semaine prochaine sur :

    http://www.mt4i.com/users/goldy-40
    http://www.mt4i.com/users/gertrade

    Attention, parfois, à cause de réglages internes, ils ne seront pas toujours le reflet de la réalité du moment. Même si...(c'est volontaire aussi pour éviter les petits tricheurs).

    Ci-joint le backtest de ces 15 derniers jours (pourtant très difficiles).

    Vous pouvez aussi glaner des infos en vrac de tout mon parcours sur mon mur faceBook...
    https://www.facebook.com/helstroffer.alain

    A bientôt

    .

    Je vous joins le graph du backtest
    goldy_40 a joint une image
    des-milliers-de-pips-par-mois-pour-vous-aussi-avec-signaux-8535
  • vialette

    salut pixl j'ai vu que to site était à vendre mais tu existe toujours? donne tu toujours des conseils? et signaux?
  • thedruide

    bonjour

    503 Service Unavailable

    No server is available to handle this request.

    meilleures salutations
  • Shawapoof

    Je pense que les arrivés en 2014 sont malheureusement trop tardifs...
    Est ce que Pixl existe toujours ? offre t-il toujours des signaux ?

    Salutations !