Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • Lorka85

    Daytrader tu lui parle souvent a pixel sur yahoo messenger ? moi j'ose pas trop ar je me dit qu'il doit avoir pas mal a gerer avec 100 abonnées en live... chusi trop polis :)

    Yampi oui plus de soucis avec fxpro, que 2-3 jours sur plusieurs mois, et non je n'ai que des comptes demos (mais beaucoups) ^^
  • pixL

    Merci beaucoup jvalau.
  • pixL

    Lorka, hésite pas à m'écrire honnêtement, je réponds quand j'ai le temps et je réponds toujours à tout le monde ;)
  • pixL

    Je comprends, l'embarras de la situation devait être un peu gênant. Merci pour cet acte sensé.

    Sur ce, que ce topic parle à nouveau de son sujet initial et non des affaires des autres. :)

    Si des gens ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à les poser, je réponds volontiers.

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    Merci DayTrader pour ton objectivité. Comme tu dis, l'ego.... humm.

    Je suis dispo si tu as besoin d'aide en Trading (comme pour tout le monde d'ailleurs).

    Bonne soirée à toi,
    Pixel.
  • pixL

    Non non c'est bon oublie !

    Fais pas attention à ce que je raconte !
  • paule1965

    pourquoi cette différence de résultat entre forexagone et SaxoTrader annonce 1,1 pour forexagone et 1,2 pour saxo?
    quelqu'un m'explique?
    désolée emportée par mon élan je ne vous est pas salué!!! bonjour à tous !!!!
  • paule1965

    je parlais de la vente au detail UK
    désolée!!
    a plus
  • jvalau

    Peux tu passer par la section "présentation des membres" stp?
    Merci d'avance
  • optimus

    SL touché pour USDCHF
    dmg :(
  • pixL

    Pas encore. Mes signaux sont spreadless, c'est à dire que je donne des valeurs brutes que vous devez adapter à votre spread. Donc prendre mon SL et y ajouter la valeur du spread de la paire. En l'occurrence, là le SL a été frôlé mais pas encore touché, espérons que ça s'inverse ;)
  • optimus

    Ah d'accord, dsl alors
  • pixL

    Pas de soucis, c'est moi qui suis désolé que tu n'aies pas pu en profiter. Et puis tu sais, un trade perdant c'est pas bien grave, le but c'est d'avoir une large compensation par après. :)
  • pixL

    SL touché également sur USD/CHF. Pas de bol ! Mais bon, après une grosse série de gains, le marché nous reprend une partie de ce qu'il nous donne, c'est la règle du jeu ! Voilà qui annule le gain du dernier trade gratuit USD/CHF mais bon, peu importe ! On est toujours largement en positif avec les signaux gratuits (tout comme avec les payants d'ailleur) donc il faut attendre la prochaine belle série. ;)

    Je vous souhaite tout de bon pour la suite.

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    Nouveau signal scalp USDCHF. :)
  • optimus

    SL encore touché, c'est dur en ce moment le trade :D
  • pixL

    Pour les NON-VIP oui :'(

    Mais les VIP compensent largement :D
  • optimus

    Oui tkt pas , je parle juste des posts de ton blog.
    Je me doute bien que les vip redresse la barre.
  • Jacksat

    Je confirme, mes positions perso + le VIP de p!xel, ca cartonne... en plus que l'abo VIP est presque GRATUIT 9.90€ par mois avec des signaux en TEMPS REEL, alors que d'autres sans vouloir les citer sont à 199€ pour des signaux qui arrivent bien en retard !

    Merci P!xel ! ! !
  • pixL

    Je n'ai jamais demandé à effacer quoi que ce soit si c'est ça que tu demandes, ni n'ai vu ton message. ;)

    Et si tu mets en doute mes signaux, tu as le droit, mais tu devras mettre en doute l'authenticité des centaines de posts que j'ai posté sur Tribuforex, en plus de la parole de tous les VIP ;)

    A+ et bonne suite à toi comme aux autres.

    Cordialement,
    Pixel.