Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • furynick

    Salut Pixel,

    une question en passant, le signal que tu viens de publier sur USDCHF précise de ne pas entrer avant 0.8844 alors que ce cours date d'hier à 17h (USDCHF affiche 0.8805 en ce moment soit presque 40 pips en dessous).

    Est-ce voulu ce décalage (oserais-je dire retard) ?

  • furynick

    Je me suis croisé les yeux, désolé, j'ai vu l'ancien signal :D

    J'ai rien dit :P
  • pixL

    :)

    No prob boby.
  • pipjunky

    Dé Diou!!!! Stop loss touché sur GBP/USD!!!! Bon ben....j'vais à la playa pour la peine!! ;)
  • ludo91

    - 228 pips sur le GPB / USD .. :(
  • ludo91

    pour mon premier suivi avec toi quoi ... ça c''est vraiment balo :/
  • pipjunky

    c frustrant ...mais ça c le forex!!! ça fait parti du "jeu"!!!
  • pixL

    Ouais suis Furax sur zulutrade comme ça tu lui donneras un peu d'espoir de trouver un système rentable un jour ;)

    Pour le reste, SL du Trade du moment touché, ce n'est pas bien grave car un autre signal viendra compenser ça sous peu (et puis, 2% de perte avec le MM respecté, ça fait à peine le quart de ce qu'on a gagné avec les deux précédents ;)

    A + pour un nouveau signal.

    Cordialement,
    Pixel.
  • Folky

    ouch ! Pareil pour moi, ludo91... :/
  • yampi

    J attends le prochain avec impatience
  • pixL

    Si vous avez respecté les bases du Money Management, ça doit pas vous inquiéter tant que ça ;) Et puis, j'veux pas faire encore de la pub mais les V.I.P ont aujourd'hui déjà compensé cette perte avant même qu'elle ne survienne. Et puis, 3 positions, ça veut dire diviser la taille des lots par 3, hein ;) Donc si vous avez suivi la logique, ça devrait être un détail.

    A+ pour le prochain trade du moment, en attendant si vous voulez pas avoir à attendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
  • ludo91

    @ Furax :
    Furax, tu sembles t'investir énormément dans le marché du forex, j'ai suivi quelques uns de tes posts et tu as l'air d'être un gars structuré, c'est une qualité que j'aime bien, et surtout chez un trader évidemment.. Mais ce qui m'intéresse sur le blog de Pixel, c'est que de un c'est plus intuitif (là où ton EA demande du temps avant une bonne prise en main), alors oui ça pourrait donner l'impression qu'on apprends pas grand chose, sauf que c'est pallié par une communication en direct avec un Trader expérimenté qui pourra me conseiller, et me faire avancer dans ma pratique du trader, et CA, je trouve ça encore plus intéressant ....

    Après je comprends pas votre obsessions à vouloir le plus de suiveurs .. pixel ok ça lui fait 10 € / mois en plus (bien que ça soit un détail par rapport aux gains de ses trades, enfin je suppose) mais toi ça te rapporte quoi ?

    @ Pixel :
    Je compte bientôt m'ouvrir un compte VIP (bon d'accord, tu peux pas en avoir la certitude tu devras juste me faire confiance) mais avant ça je dois être sûr d'avoir choisi le broker le plus adapté à moi et à tes signaux, on pourrait juste discuter de ça avant que j'ouvre mon compte vip stp?

  • Lorka85

    ludo je te conseil fxpro, les spread son tres sympa, et plusieurs fois primés.
    Furax, il voulais parler de zulutrade, mais en effet tu est juste passioné et ça c'est beau :)
  • yampi

    @p!xL: C' est obligatoire le compte yahoo messenger, ou Amsn, msn messenger ça fonctionne aussi ??
  • furynick

    Au bout d'un moment qu'est-ce qu'on en a à schtroumpfer de suivre un tel ou un tel du moment qu'on empoche ?

    Perso j'aurais que ça à faire je m'abonnerais au VIP ET je suivrais Furax sur Zulutrade histoire de multiplier les gains et/ou de compenser les pertes.
  • yampi

    @Lorka85: T'a réglé ton problème de serveur, et Fxpro tu l'uttilise en réel aussi ??
  • ludo91

    ok merci à vous deux (lorka/pixel), je vais donc essayer FxPro en espérant qu'il soit assez intuitif pour le débutant que je suis ...

    A+
  • ludo91

    Je suppose qu'il n'est pas conseillé de prendre un compte ECN vu que plus vite on ouvre nos positions, mieux c'est ...
  • DayTrader

    Je soutien pixel pour le côté didactique. Du vrai trading ! vous y apprendrais beaucoup en le suivant (je précise ne pas être suiveur, mais j'ai parcouru le blog et les graphs). Il a un vrai système de trading, et un vrai money management.

    Furax ce n'est pas comparable, tu utilises 5000 indicateurs combinés et tu rentres 100 trades très proches, du coup ça démultiplie les pips.

    Ce n'est donc en aucun cas comparable.

    De plus c'est vraiment étrange de venir ici voler dans les plumes de pixel.
  • jvalau

    C'est moi qui nettoie et j'espère ne pas avoir a le refaire svp.