Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • kkshisuke

    @Trapipo Désolé c'est juste que je suis plutôt occupé en ce moment je posterai ca quand j'aurai le temps !
  • kkshisuke

    @Furax Pour devenir fournisseur de signaux tu as dû fournir des documents particuliers ? Peut-on jouer avec un compte démo, en gros être provider sans jouer son vrai argent ?
    Et sais-tu les taux que l'on perçoit sur les trades ?

    Merci ^^
  • gotobe

    Résultat par fournisseurs pour cette semaine :

    - BB POWER : +165
    - BELONGTOYOU : +108
    - dadanibijeff : -849
    - FLY ON THE WALL : +43
    - Forestal : +6
    - FX-GOO : -32
    - Manual : +96
    - my account live : +10
    - Online Forex System : +172
    - Only Sunday : +33

    - Total : -248

    Fournisseur supprimés : dadanibijeff, my account live (même providers), et forestal suspendu.
    J'ai aussi supprimé Wealth111 avec des trades en cour fortement dans le rouge.
  • NedyaRX

    @ gotobe
    Je confirme que l'on peut être fournisseur de signaux sur zulutrade depuis un compte démo metatrader. Je le suis moi-même.
    D'ailleurs, si tu regardes bien les profils des fournisseurs de signaux, certains des meilleurs envoient des signaux depuis un compte démo et ils suivent leurs propres signaux sur un compte live.
  • kkshisuke

    J'ai viré FXGOD de mes providers, alors que je lui faisais confiance il a fait n'importe quoi aujourd'hui, j'ai ainsi perdu la moitié de mon capital ...
  • Furax

    Pour remonter un compte à la vitesse grand V, je vous conseil :

    Mercury FX
  • gotobe

    Pour le descendre à vitesse grand V aussi !

    Ce provider n'a que 52% de trades gagnants, une courbe en montagnes russes, et malgré ses derniers bon trades, demain pourrai être autre chose...

    Je ne pense pas qu'avec ce provider on soit gagnant sur le long terme !
  • kkshisuke

    @Furax Je suis un peu le sujet Robot de Trading, et j'ai lié ETP avec mon compte provider Zulutrade pour tester avec toi et te donner des informations. Par contre je vois qu'il ne met pas de SL / TP sur Zulutrade. Ce n'est pas grave non ?

    Sinon comment régler différentes choses, comme le nombre de lots accordées à chaque paire ? Et si je veux trader essentiellement sur 1 ou 2 paires ?

    Merci pour ton boulot !
  • Furax

    Provider Furax : Annonce d'une remontée irrésistible.

    @kkshisuke :
    Tu fais comme d'habitude sur MT4.
    Si tu ne veux trader que sur 2 paires, tu les choisis sur MT4. Rien ne change.
  • kkshisuke

    @Furax Oki mais pour en trader plusieurs en meme temps c'est possible ?

    Désolé je suis plus zulutradien que robot de tradingien :P

    Penses-tu qu'il faut mettre un SL car beaucoup de personnes ne peuvent supporter un Drawdown latent important.
    Moi meme j'aime bien les fournisseurs qui ont des SL à -30 environ.
  • kkshisuke

    ETP marche bien pour l'instant, par contre il ferme beaucoup de valeur sur 0 ? Je comprends pas c'est parce-qu'il sépare les lots en plusieurs lots ?
  • Furax

    @kkshsuke
    Ne serais-tu pas en micro-lots ?
    T/P trop bas ?
  • kkshisuke

    Je suis en mini lot.
    0.1 Stand lot correspond bien à 1mini lot !

    Je n'ai pas touché au T/P car j'avais cru comprendre que dans ETP il ne fallait pas changé mais c'était dans EOT qu'il fallait le faire ?

    Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs, j'ai une position EUR/GBP qui s'est fermé à -39 pips mais qui m'a fait - 626 $ alors qu'il y a marqué Stand lot : 0.1 comme tous les autres. Est-ce un bug de Zulutrade ou de MT4 ? Car de plus sur MT4 je ne vois nul par ce trade.

    Je te poste le screen de MT4 et de Zulutrade pour que ce soit plus clair mais je ne retrouve pas du tout ce trade.

    Si tu pouvais m'éclaircir sur certains points ^^
    Merci

    PS : donc par rapport au screen, on ne trouve pas le trade perdant de Zulutrade ( premier trade perdant d'ailleurs ! )
    et on voit qu'il y a beaucoup de trade qui se finissent à 0.

    Encore une fois merci Furax !
    kkshisuke a joint une image
    G1129GB
  • kkshisuke

    Excuse moi Furax, je crois que Zulutrade a disjoncté :) J'ai remarqué que le trade était encore ouvert et je l'ai cloturé à -33 pips mais il ne m'a pas fait ce bug de -629$, le trade a tout simplement disparu de mon historique zulutrade ! Tant mieux !
  • Furax

    Depuis que j'ai programmé mon nouveau robot, Spoutnik v1.03 spécial Zulu avec T/P à 45 pips, son ascension sur ZuluTrade fait un sans fautes en 8 pages et 100% de réussite. Difficile de faire mieux à moins d'augmenter le nombre de pips gagnants mais je m'y refuse. Cela mettrait à mal ma stratégie.

    Bientôt 10 pages en vert ?...:)


    https://www.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327
  • Furax

    45 pips réglages mais non effectifs sur Zulu...
  • kkshisuke

    Ton Spoutnik v1.03 a juste le T/P à 45 qui change ?
    Ca m'impressionne les résultats que tu obtiens en tout cas ! J'espère que tu vas repasser dans le vert avant Noël :D
  • Furax

    @kkshisuke

    Avec + 1000$ par jour, bien avant Noël...:)
    Furax a joint une image
    G1139AC
  • Furax

    Dommage que ZuluTrade limite le nombre d'ordres à 30 par jour.
    Il y a d'autres limitations très pénalisantes pour les providers omme par exemple ne pas passer d'ordre en moins de 15 secondes... etc...
    Je pourrais mettre des boucles d'attentes dans mes programmes pour une version spéciale Zulu, que j'ai d'ailleurs commencer à faire. Mais bon, si je commence à créer un programme spécial pour chaque broker... Donc je préfère mettre l'accent sur des brokers plus sérieux vis à vis de l'appel de marge,comme FxPro (10%) plutôt que AAAFx (70%)et même AlpariUK ( à 50%).
    Pour moi, des brokers avec 70% d'appel de marge sont des branquignoles car quand l'appel de marge intervient, devinez où va votre argent ?...
    Furax a joint une image
    G1140DE
  • Furax

    Merci à ceux qui suivent...:)
    Furax a joint une image
    G1141AA

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin