Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    120 pips gagnés, pfff, je faibli ...:)

    ok... problème EUR/JPY réglé, les Zulu ont répondu favorablement semble-t-il... :)

    Je prends ça pour un avertissement, tant pis si les perf. doivent en pâtir...
  • Furax

    Aujourd'hui je lève le pied, trop de boulets et limite des 30 trades par 24 heures dépassée.

    A chaque fois que je dépasse, la plateforme est déconnectée du site donc plus de liaison.
    Pas si simple pour relier la plateforme et le site: 20 essais d'affilé hier... Finalement, c'est Mister Yong de chez Zulu qui a réussi après 3 essais... Donc on va la jouer cool...:)
    Furax a joint une image
    G1148GA
  • furynick

    Comment ça se fait que les 2 dernières positions (fermées à 6:25 et 6:30 sur EUR/AUD) ont un profit négatif ???

    Et c'est quoi le roll qui augmente considérablement sur les dernières opérations ?
  • furynick

    Tu devrais pouvoir ajouter une limite (désactivable) dans Spootnik pour qu'il s'arrête d'ouvrir des positions au bout d'un certain nombre pour une certaine période.
  • Furax

    euh... bien vu.Merci.
    Ils viennent de me boucler mes 2 positions sans crier gare et je n'ai même pas eu d'alarmes sur mes ordinateurs!
    Pire, les échanges ont été effacés sur la plateforme MT4 AlpariUK... donc plus de trace...
    ça sent la magouille...

    L'échange sur la parité EUR/AUD est trop élevé, je la supprime donc de ma plateforme de trading.

    Encore merci...:)

    Furax a joint une image
    G1150GA
  • Furax

    Finalement, no magouille... :)

    L'échange a bien été noté chez AlpariUK, il fallait seulement attendre un peu...
    Furax a joint une image
    G1160EC
  • gotobe

    Salut à tous, un petit bilan de la semaine : +1113 pips.

    Je vous mettrais les résultats par fournisseur plus tard pour ceux qui le souhaite.
    gotobe a joint une image
    G1166GE
  • Furax

    Bilan de la semaine 50 pour provider "Furax":

    +1221.8 pips

    Je traine encore de grosses gamelles, à suivre...

    Résultats détaillés sur rubrique robots et sur ZuluTrade
    Furax a joint une image
    G1167FE
  • Trapipo

    Bilan pour la semaine 50 : -208 pips

    Par fournisseurs
    CURRENCY CHANGERS : +323 pips
    FLY ON THE WALL : +1121 pips
    Forex Over Drive : -234 pips
    GBPUSDExpert : -236 pips
    RISOFX : -226 pips

    Forex Over Drive et GBPUSDExpert supprimé car ils utilisent le meme signal que RISOFX.

    Je vais me concentré sur FLY ON THE WALL.
    Trapipo a joint une image
    G1172AB
  • Trapipo

    et j'ai oublié
    BEST TRADERr : 0 pips
  • Trapipo

    "Vous en pensez quoi si on postait chaque fin de semaine nos gains et pertes ?" kkshisuke


    ...
  • kkshisuke

    Alors après un weekend bien arrosé je vous poste mes résultat !


    Résultat : +221 pips !

    Furax : - 11.1 pips ( eh oui dans le négatif car 2 trades fermés à - 8x pips qui n'ont pas comblé les gains, mais ce n'est pas grave ! )

    BELONGTOYOU : + 151 pips
    DAdanibijeff ; - 86 pips
    FXGOD : + 61 pips

    LEs autres fournisseurs je les ai tous désactivé pour le moment.

  • Furax

    La semaine dernière j'ai ouvert 200 positions et je n'en ai eu que 2 negatives... 99% de positif... et toi... tu tombes pile poil sur ces 2 là !!!
    Pas de bol quand même...:)
  • gotobe

    X X
    O
    gotobe a joint une image
    G1227HE
  • kkshisuke

    Gotobe, tu joues en réel la ? c'est quoi ton capital, tu as des positions a -500 pips ! Ouch
  • gotobe

    Oui c'est en réel...
    J'ai souvent eu des positions bien dans le rouge (-500 pips), sur du moyen terme ça se rattrape, j'ai des positions qui reste ouvertes plus d'une semaine.

    Par contre la le problème c'est que, malgré un margin call o meter à 80% se qui reste raisonnable, j'ai eu beaucoup de signaux ouvert par des providers différents sur des paires GBP/XXX à l'achat (principalement du GBP/USD).

    Je me suis fais avoir par la tendance, par des perte non coupé, et pas mal d'erreur de ma part.
    Après les bon résultats des US, et les pression sur la zone euro et le royaume unis, voila le résultat...

    Je pense tout de même à un redressement mais bon, il faudrait éviter quand même l’appel de marge.
    J'espère juste que les évènements de demain (enfin tout à l'heure maintenant ), n'irons pas en faveur du dollar :P !
  • Trapipo

    et dans MetaTrader, quel est ta "Marge Limite" ?
    Trapipo a joint une image
    G1231CD
  • gotobe

    200% maintenant...
  • Trapipo

    Ouai c'est chaud...
    Il ne faut pas que ça baisse...
  • kkshisuke

    Beaucoup de providers se sont trompés sur cette paire cette semaine ...

    Quel est ton capital actuel Gotobe ?


    Moi mis à part 1-2 positions dans le rouge, ca va plus ou moins bien pour l'instant.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin