Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    Au cas où vous n'auriez pas remarqué, mon robot a un money managment exponenntiel.

    jusqu'à environ 2100€ , lots= 0.1
    en gros, après ça augmente de 0.1 tous les 1000€ de bénéfice...:)
  • Furax

    Erreur : AlpariUK 20% d'appel de marge.

    ça peut aller...:)
  • kkshisuke

    Pour ce qui est de l'appel de marge je suis d'accord avec toi. Néanmoins, beaucoup d'utilisateurs utilisent AAA et leur slippage serait surement moins important si toi aussi t'utilisais ca. Je dis ca parce-que je sais que c'est un argument assez important dans le choix des providers.

    C'est vrai qu'il y a des choses assez contraignantes comme ouvrir 30 trade par jour mais il faudrait que je vérifie car j'ai l'impression d'en avoir fait plus de 30 en un jour.

    Ta version de Spoutnik spécial zulu elle aura quoi de différent de la version spoutnik toute plateforme confondu ?

    Bravo pour ton travail ! ^^ Continue comme ca tu seras riche ( hahaha XD )
  • kkshisuke

    Je viens de vérifier sur ton historique, tu as fais plus de 40 trades le 15/12 donc aujourd'hui ! Donc je crois que leur limite ca marche pas vraiment ...
  • Trapipo

    Bravo Furax pour ton signal !

    (Beaucoup de positions ouverte tout de même... Mais elle sont récente donc bon...)
  • Furax

    La plupart des gros boulets que je traine datent d'avant l'ère Spoutnik...
    La vraie question est, comment en sortir honnorablement...:)
  • kkshisuke

    @Furax Je suis en train de suivre tes trades :)
    J'ai remarqué qu'il y a certains trades qui ne se sont pas ouvert chez moi, alors que je t'ai accordé un max total trade suffisant ! C'est dommage
  • Furax

    Dommage, d'autant plus que Furax est le seul qui rapporte...:)
    Furax a joint une image
    G1143GB
  • Trapipo

    Jolie ta courbe Furax, on va suivre ça de près :)
  • Trapipo

    7 utilisateurs abonnés ! La classe !
  • Furax

    j'espère ne pas vous mettre les chocottes parce que je ne trade qu'en levier X500 !...
  • kkshisuke

    Mais Furax ! Que vois-je !!! Un trade cloturé à - 0.3 pips ! Inadmissible ! Hahaha, je rigole bien sur ^^
    Très jolie performance, avec deux ou trois positions ouvertes en négatif -75 environ mais bon je suis sur que notre cher Furax sait y faire !
    Ce soir je vais faire un petit recapitulatif des pips que jai fait grâce à toi aujourdh'ui !
  • Furax

    je ne comprends pas, j'ai des positions fermées sur MT4 mais qui courent toujours sur Zulu !...
    Je n'ai plus la main dessus et je ne contrôle plus la situation...:)
  • Yorgo94

    Zulu = connexion Mamadou, lol !
  • kkshisuke

    FAis mettre à jour Furax !
    Ca m'est déjà arrivé :)

  • kkshisuke

    Furax ouvrirais-tu tes positions trop vite ? Car beaucoup de tes trades de 17h je ne les ai pas recu :(
  • Furax

    Ils m'ont coupé le lien entre MT4 et Zulu et je n'ai pas de T/P et S/L !
    Plus de mot de passe valide, coupé...
  • Furax

    ok... lien retabli et message envoyé aux Zulu in english...:) pour les 2 positions EUR/JPY non validées...

    Si vous avez ces positions ouvertes, merci de gérer l'affaire en attendant leur réponse...
  • Furax

    Je pense qu'ils m'ont bloqué parce que trop de positions ouvertes aujourd'hui. Théoriquement limitées à 30 par jour.
  • kkshisuke

    120.6 pips MAde By Furax sur mon compte en une journée !

    Certes il y a -173 pips de positions ouvertes mais ce n'est pas grave ! Je suis sur que tu vas remonter tout ca :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin