Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • MisterD

    @Trapipo

    tu peux parrainer plusieurs personne ( pour quelle bénéficie des 300€ que furax parle) ?
  • kkshisuke

    C'est un compte prmo les 300 euros ! ce n'est pas pareil !
  • Trapipo

    @MisterD
    Je n'ai pas compris ta question. Désolé.
  • Blacksam973

    Bon, le voilà.

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=296989

    J'ai un peu honte de le montrer sachant que si j'avais simplement suivi mes fournisseurs de zulutrade je ne serai pas en déficit :(
    Mais bon, je reste persuadé que le meilleur provider pour mon compte ne sera autre que moi et que mes fournisseurs ne sont qu'un indicateur de plus donc j'en ai pas fini avec mes pertes...
    Mais bon apparemment en trading on apprend plus de ses pertes que de ses gains, je suis donc sur la bonne voie de l'apprentissage mais pas sur celle du profit :(


    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=296989
  • Trapipo

    Pas de honte à avoir...
    Ne devrais-je pas avoir encore plus honte que vous puisque je n'ai jamais trader manuellement ?

    Mais bon, me concernant je reste persuadé que le meilleur provider pour mon compte sera... un fournisseur lol, et certainement pas moi ! :)
  • Furax

    ben moi en manuel, quelle gamelle !...
  • Yorgo94

    Ma femme est Portuguaise ! Lol !
  • Blacksam973

    A ce jour, j'ai fait 3 grosses erreurs en manuel dont deux qui m'ont conduites à l'appel de marge (maintenant je sais EXACTEMENT comment ne plus y arriver) et une qui m'a sacrément brusqué dans mon ego, j'ai placé un stop à 100pips du cours parce que j'étais trop sûr de moi, ça m'apprendra!!!

    Bilan:
    -ouverture d'un compte live chez AAAFX le 24/11/2010, dépôt 500euros
    -à ce jour (donc 16jours plus tard): perte de 130.86euros

    l'aventure continue...
  • Yorgo94

  • gotobe

    J'ai ajouté ce provider il y a moins d'une semaine.
    Pas mal de trades par jour, drawdown faible (max -20 pips environ) . Pour l'instant +108pips sur 4 jours.
  • Blacksam973

    Comme je vous l'ai dit plus haut, sur le long terme, j'aimerais plutôt me servir des fournisseurs de zulutrade comme de simples indicateurs en complément des miens donc j'en ai une bonne vingtaine en observation sur mon compte live, tous en microlots, stop à 300pips, 1position ouverte maximum, donc pas trop de chamboulement sur mon capital :)

    Mais pour ceux qui veulent croire au saint graal: en voilà deux (non encore testés) dont les performances laissent pantois tant par leur précision et leur rapidité dans leur trades:
    -FINALFX
    -Sputnik

    A vous de les tester :)
  • Pheaureks94

    Concernant le provider Sputnik, malgré le nombre impressionnant de trades gagnants à son actif (1210 sur 1210 donc 100% de réussite), il faut bien regarder son historique pour voir qu'il a gonflé ses stats. Je m'explique.

    Au total, il a flairé 3 "coups" intéressants et il y est allé à fond:
    -coup 1 (1199 positions):
    entrée buy gbp/usd le 01/12/2010 vers 08h24
    sortie le 01/12/2010 vers 11h00
    -coup 2 (5 positions):
    entrée buy gbp/usd le 02/12/2010 vers 08h54
    sortie le 02/12/2010 vers 09h59
    -coup 3 (6 positions):
    entrée buy gbp/usd le 06/12/2010 vers 10h46
    sortie le 08/12/2010 vers 06h00

    Pas besoin d’être un excellent trader pour faire 3 coups d'affilée gagnants... (Sur 100 "coups", ça ne ferait que 3% de réussite...)
    Donc a seulement 1 semaine d'expérience, ce provider a vraiment besoin de temps (au moins 2 mois encore) avant de pouvoir être correctement estimé.

    Par contre une chose remarquable est que pour chacun de ces 3 grands "coups" il n'a jamais eu de drawdown, c'est le seul bon point que je lui donne, combien d'entre nous sommes capables de flairer des bons "coups" et de les réussir avec 0 drawdown?

    Affaire à suivre...
  • Furax

    @ Pheaureks94
    Tiens, ça me rappelle le coup que j'ai voulu faire en manuel... mais moi j'ai tout raté et ai mordu la poussière...
    Spoutik... j'aime bien comme nom...:)
  • Yorgo94

    Pour moi c'était hier à 3 pips prêts, stop loss touché le pire c'est qu'après je prenais le TP !
    375 $ quand même (tp) sur 45 minutes, c'est rageant, mais c'est normal, c'est la règle du tradding ...
  • kkshisuke

    Alors petit bilan de la semaine !
    Donc je suis plutot en augmentation malgré des erreurs que j'ai évité qui m'ont fait perdre pas mal d'argent .
    Cette semaine j'ai gagné : + 100 euros
  • Trapipo

    Salut la compagnie !
    Alors c'est partie pour le bilan de la semaine.

    Je propose de donnée nos résultat en pips plutôt qu'en euros, et de la manière suivante :
    -total des pips (tout fournisseurs)
    -total des pips par fournisseurs
    -screen des positions ouvertes

    Cela nous permettra de nous faire une idée plus précise sur les fournisseurs etc...

    Donc me concernant, pour la semaine 49.

    TOTAL : -213 pips

    FOURNISSEURS SUIVIT :
    RISOFX +113
    GBPUSDExpert +103
    Forex Over Drive -274
    FLY ON THE WALL +911
    CURRENCY CHANGERS +46
    BEST TRADERr 0
    dadanibijeff -276

    11 positions ouverte : -1595.2 pips

    Les détails en pièce jointe.

    Conclusion pour cette semaine :
    Sortie de dadanibijeff.

    PS : FINALFX Sputnik sont trop jeune selon moi... A voir après 3 mois d'activité...

    Voila, à vous maintenant !


    Trapipo a joint une image
    G1071EB
  • Pheaureks94

    @ Trapipo
    Salut, j'aimerais juste dire que prendre dans la même équipe le même provider sous 2 identités différentes (FLY ON THE WALL = CURRENCY CHANGERS) traitant la même devise, et surtout n'ayant aucune politique clairement définie de stop ni de take profit est assez dangereux. Surtout que CURRENCY CHANGERS est actuellement en train de dépasser son maw drawndown de plus de 15pips...
    Enfin je suis sur que tu as un money management qui te permette de résister aux fluctuations du marché jusqu'à ce que leurs prédictions se réalisent.
    Mon bilan vous le connaissez déjà... (j'ai changé de pseudo, voilà un indice http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=296989 )
  • kkshisuke

    J'ai mis mes gains en euros parce-que j'ai perdu beaucoup de pips mais quand même gagné les euros.

    Alors si on parle pips, cette semaine j'ai perdu :

    TOTAL : - 305 pips

    J'avais notamment mis des SL a Currency Changers et ils ont étaient atteint ce qui m'a fait environ - 700 pips d'un coup !
  • gotobe

    Pour moi aussi, la semaine se conclu en perte, assez faible heureusement : -248pips

    Et sortie de dadanibijeff : -849 pips cette semaine.
  • Trapipo

    Et vos résultats par fournisseur ça donne quoi ? C'est classé secret défense ? Faut que j'aille sur Wikileaks pour savoir ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin