Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    harrakis n'est qu'un parasite... lol
    Sur ce forum il y a les acteurs et les spectateurs...
    Quand un système se développe, harrakis se met bien avec le créateur pour profiter du bot concerné.
    Il espère ainsi obtenir sans effort le bénéfice du travail des autres...
    Si le bot en question rencontre des difficultés lors de sa mise au point, harrakis se permet alors d’incendier le pauvre concepteur... hum pas très faireplay et même carrément lache ce comportement...
    Qui sera la prochaine victime ? Vostok je crois bien...
    A bon entendeur.
  • Harrakis

    lol ! t y es pas du tout furax !
    J ai juste pas digéré ta prétention, ta personnalité et ta façon de te comporter avec les autres !
    il m'a fallu un peu de temps pour comprendre a qui j avais à faire ! comme pas mal de monde dans ce forum envers toi d apres les echos que j ai eu lol
    La différence entre toi et les autres créateurs, ils se targuent pas de dire "mon EA est le meilleur et le plus profitable du monde" et d'iinsulter les autres qui essaient d' améliorer ou créer autre chose ... ils respectent aussi le travail et la technique des autres et vont pas les insulter dans leur topic ! enfin bon t'es comme ça on peut rien y faire ... à la rigueur prévenir les gens :)

    concernant Vostok, je vais le tester oui ! je dirais ce que je trouve positif et négatif en toute objectivité ! Mais la différence c'est qu'avec BABS et NYKOES, c'est que eux ils seront ouverts je pense ! ils vont pas dire "que des perdants" "relisez les 32 pages précédentes" "calez bien le bot, (je l aime particulierement celle là lol)" et j'en passe des plus venimeuses.

    A bon entendeur ...

  • pixL

    Je rajouterai que la lâcheté est bien plus présente chez celui qui fait perdre des centaines (voire milliers) d'euros à des mecs qu'il a berné en les convaincant de le suivre sur Zulutrade que chez celui qui ose le critiquer.
  • Harrakis

    Ha oui ! petite précision ! j'ai pas besoin de me mettre bien avec quelqu"un pour faire du benefice lol ! j'ai déjà tout ce qu'il me faut :) (merci p!xl)
  • Furax

    leche bottes lol
  • Harrakis

    quoi c est tout ? lol
    je t ai connu plus en forme :)
    pkoi merci p!xl ? paskil mérite qd meme pas mal de reconnaissance ! il s investi bcp aupres de gens qui le suivent et reste très discret sur le forum ! si à chaque fois que tu es reconnaissant envers quelqu un tu fait de la leche ! autant lui mettre un pain dans la tronche d entrée ! lol
    j ai du mal a te suivre des fois ! lol
    bon allé je vais pas rentrer dans un duel, ça serait du temps perdu :)
  • Furax

    oui cassez-vous, vous n'êtes pas sur ZuluTrade.com de toute façon...
    Vous êtes juste là pour foutre le bordel et faire fermer ce thread.
    Vous êtes vraiment des cons, c'est clair...
    Voilà, ce sera fait et je m'en tape... lol
  • Furax

    petite précision comme vous dites :

    Des robots très profitables car bien réglés, j'en ai plusieurs et qui me rapportent beaucoup plus que p!xl et compagnie qui se sucre au passage sur votre ignorance à savoir trader correctement.
    Si je ne les utilise pas sur ZuluTrade.com c'est parce qu'ils ouvrent plusieurs positions simultanément, ce qui est refusé par ZuluTrade.com

    Furax a joint une image
    G3556AC
  • Harrakis

    C est bien bravo ! content pour toi lol !
    au passage, p!xl prépare quelque chose qui va surement lui creer des frais d exploitation et/ou création ! il serait idiot de donner ça gratuitement ! qui le ferait ?
    Tant que le service fonctionne et et performant, le paiement est justifié !
    Qd j'y pense t as eu raison de proposer Spout gratuit ! t'aurais fini par avoir des problemes lol

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin