@Furax : Hmm j'ai pas exactement compris car en haut tu avais mis que la différence était du à un changement de $ et en € ?
Ou bien tu as bien une position qui continue alors que le provider l'a fermé ?
Moi je sais que j'avais des notifications sur Zulutrade qui m'indiquaient que le provider voulait changer de SL mais qu'il y avait erreur car de mon côté une certaine somme n'avait pas été atteint alors qu'il était atteint du côté du provider donc il pouvait changer le SL mais pas moi.
Résultat donc comme je l'avais dit : positions negatives ouvertes chez moi mais pas chez le provider.
J'avais demandé à l'assistance en ligne, ils m'ont dit qu'il fallait cocher la petite case : Gérer mon compte dans Paramètres. Je l'ai fait et en fait ca fait que si un ordre n'est pas passé du côté du client, Zulutrade se charge de clore le trade le plus vite possible.
Mais aujourd'hui j'ai eu un cas différent, mes positions étaient ouvertes alors que le provider n'avait pas changé les SL mais avait bien cloturé lui même les trades.
Après c'est peut etre dû au fait que j'ai coché la case Gérer mon Compte.
Je sais pas si c'est très clair pour tout le monde, je mettrais des screens si vous n'avez pas compris :)
Ou bien tu as bien une position qui continue alors que le provider l'a fermé ?
Moi je sais que j'avais des notifications sur Zulutrade qui m'indiquaient que le provider voulait changer de SL mais qu'il y avait erreur car de mon côté une certaine somme n'avait pas été atteint alors qu'il était atteint du côté du provider donc il pouvait changer le SL mais pas moi.
Résultat donc comme je l'avais dit : positions negatives ouvertes chez moi mais pas chez le provider.
J'avais demandé à l'assistance en ligne, ils m'ont dit qu'il fallait cocher la petite case : Gérer mon compte dans Paramètres. Je l'ai fait et en fait ca fait que si un ordre n'est pas passé du côté du client, Zulutrade se charge de clore le trade le plus vite possible.
Mais aujourd'hui j'ai eu un cas différent, mes positions étaient ouvertes alors que le provider n'avait pas changé les SL mais avait bien cloturé lui même les trades.
Après c'est peut etre dû au fait que j'ai coché la case Gérer mon Compte.
Je sais pas si c'est très clair pour tout le monde, je mettrais des screens si vous n'avez pas compris :)