Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • kkshisuke

    @Furax : Hmm j'ai pas exactement compris car en haut tu avais mis que la différence était du à un changement de $ et en € ?
    Ou bien tu as bien une position qui continue alors que le provider l'a fermé ?

    Moi je sais que j'avais des notifications sur Zulutrade qui m'indiquaient que le provider voulait changer de SL mais qu'il y avait erreur car de mon côté une certaine somme n'avait pas été atteint alors qu'il était atteint du côté du provider donc il pouvait changer le SL mais pas moi.
    Résultat donc comme je l'avais dit : positions negatives ouvertes chez moi mais pas chez le provider.
    J'avais demandé à l'assistance en ligne, ils m'ont dit qu'il fallait cocher la petite case : Gérer mon compte dans Paramètres. Je l'ai fait et en fait ca fait que si un ordre n'est pas passé du côté du client, Zulutrade se charge de clore le trade le plus vite possible.

    Mais aujourd'hui j'ai eu un cas différent, mes positions étaient ouvertes alors que le provider n'avait pas changé les SL mais avait bien cloturé lui même les trades.
    Après c'est peut etre dû au fait que j'ai coché la case Gérer mon Compte.

    Je sais pas si c'est très clair pour tout le monde, je mettrais des screens si vous n'avez pas compris :)
  • Furax

    je crois qu'il s'agit d'une différence entre les parités eur et usd...

    Je n'arrive plus à me connecter chez lez Zulu, ouuuu :(

    Vous y parvenez ? parce que je ne vais tout de même pas confier des centaines de milliers de $ à un site olé olé...:)
  • gotobe

    Je n'arrivais pas à me connecter avec l'iphone cette aprem, mais la je suis dessus ça fonctionne bien...
  • kkshisuke

    J'arrive à me connecter sans problème :)
  • sulf

    Je n'arrive pas non plus à me connecter...
  • Furax

    Impossible de me connecter depuis hier...!
    Furax a joint une image
    G1034CE
  • Furax

    Le problème vient du broker , pas de Zulu...
    Furax a joint une image
    G1035EB
  • Furax

    C'est bon, j'ai écris chez les Zulu, in english, tout est rétabli.
    Pourquoi m'ont-ils faits un coup de bloose ?...:)
  • kkshisuke

    Faute du broker :D
    T'inquiète pas tu n'as pas perdu ton argent au moins !

    Vous en pensez quoi si on postait chaque fin de semaine nos gains et pertes ?
  • Trapipo

    Ok avec toi kkshisuke, ce week end on fait chacun un petit bilan de la semaine... Ça peut nous aider à progresser :)

    Sinon je voulais dire que moi aussi ca m'est arrivé de voir qu'une position était toujours ouverte sur mon compte, alors que le fournisseur l'avais fermé.
    Pas de panique apparemment, le trade est bien fermé chez nous aussi, mais il apparaît toujours ouvert. C'est rare, et il faut un petit moment pour que tout revienne dans l'ordre...

    Maintenant de toute façon ce que je fais, c'est que je regarde directement dans MT4 d'AAAFx, c'est à jour, y'a les graphiques, le % de marge... etc

    Bon sinon pour info, je vous joint une petite capture de mes positions ouverte... J’avoue que j'ai un peu cédé à la tentation de rajouté des micros lot...
    Normalement je n'autorise que 16 micro lot... et là j'ai poussé jusqu'a 18... Soit 2 de plus, juste au cas où...Et ces cons de providers ils les ont utilisé !!! :/

    Résultat, je suis à 400% de Marge limite dans MT4 !
    (pour rappel : à 100% on reçoit une alerte et à 70% ils clôturent toute les positions)
    Trapipo a joint une image
    G1038CB
  • kkshisuke

    Ton margin call est de 400% ? O_O
    Enfin je sais pas comment le margin marche dans MT4 mais si ta barre de margin call est à 400% je te conseille de changer ca !

    Sinon j'ai temporairement désactivé Currency Changers, il a beaucoup de positions dans le négatif.
    Aujourd'hui c'était un peu les montagnes russes chez moi, j'ai été trop gourmand je l'avoue car un moment mes positions étaient toutes dans le vert, mais j'ai laissé courrir tout est retombé dans le rouge. Bon après je voulais pas influencer les stratégies des providers !
    J'ai réussi à limiter les dégâts, avec une petite perte de 10 euros en tout pour aujourd'hui !
  • Trapipo

    Dans MT4, le margin call est different...

    Exemple pour un compte à 800€ :
    Aucune positions ouvertes : 1500% de margin

    -50€ je passe à 800% de margin
    -270€ je suis à 400% de margin

    Plus moins tu as de capital, moins tu as de marge...
    0% = 0€ sur ton compte je penses.

    Et comme je disais plus haut, à 100% ils t'avertissent.
    A 70% ils cloturent tout...
  • Trapipo

    désolé j'ai malencontreusement rajouté un mot dans mon précedent post.
    Il fallait lire :
    "Moins tu as de capital, moins tu as de marge..."

    Bonne soirée
  • Anonyme (invité)

    Je pense qu'il serais pratique de se parler dans un salon en live c'est pour cela que je vous donne un lien ;) aim:GoChat?RoomName=Forex%20live&Exchange=4
    Je vais essayer d'etre present dans ce salon privé.
    Cela permetra en temps reel d'echanger des idées trades sur Zulu.

    Bon trades.
  • Furax

    Comment peut-on faire du vert avec du rouge ... :)

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=322510
  • Furax

    On y crois ou on n'y crois pas ... :)
    Furax a joint une image
    G1048CB
  • Furax

    ben... fallait pas y croire...:(
  • Furax

    Quelle gamelle.
    Mon pédigrée va s'en trouvé entaché...:)
    Furax a joint une image
    G1053DC
  • gotobe

    En effet c'est pas ta semaine Furax... :X
  • MisterD

    @Furax
    En standard le levier et de 1:300 Je pense
    mais je sais que tu peut les contactez pour qu'il te change ça du moin je pense ^^

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin