Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Trapipo

    Félicitations Furax !

    Dés que tu as + de 16 semaines d’expériences, je te rajoute ! lol

    @kkshisuke : j'ai fait comme toi, j'ai rajouté 250€ sur mon compte promo.
    Pour info : bonus de 25€ offert lorsque vous passez en réel !

    Bonne semaine à tous !
  • kkshisuke

    Si tu es passé en réel c'est que tu as dû tester une technique en promo d'abord ! Tu pourrais nous filer ton lien publique ?

    Merci

    @Furax Jolie travail ! J'aimerais savoir quelle est ta stratégie, je viens de voir un peu ta page, je vois que tu as beaucoup de positions ouvertes, alors si on te choisit comme provider, combien de lots nous conseillerais-tu de t'accorder ?
    Un SL à mettre ou non ? Car je pense qu'avec mon faible capital je ne puisse pas trop supporter trop de positions ouvertes en négatif ( risque de margin call )
    Merci !
  • Furax

    @ kkshikuke
    Merci, très bon choix...:)

    Ce matin c'est pas mal , voir photo de mes résultats sur plateforme AlpariUK.

    Pour la suite de la journée, je suis beaucoup plus réservé et j'ai l'impression d'çetre à contre-tendance donc méfiance...

    Je te conseil de limiter le nombre de mes positions pour le reste de la journée en attendant d'y voir plus clair... :)
    Furax a joint une image
    G1014HB
  • Trapipo

    Ma page :
    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=309492

    105€ de bénéfice depuis que je suis passé en réel.

    Pour le moment, je n'ai qu'une position ouverte, c'est Forex Over Drive avec -12€

    Mes providers suivit :
    GBPUSDExpert
    Forex Over Drive
    FLY ON THE WALL
    CURRENCY CHANGERS
    BEST TRADERr

    Tous à 1 micro lot, sauf FLY ON THE WALL que j'ai mis à 2 car c'est mon chouchou du moment.

    (Mon ancien chouchou était Dadanibijeff, je lui avait laissé 3 micro lot... vous avez vu le résultat... il m'a trahi le bougre...)
  • Furax

    Quel sort réserves-tu as dadanibijeff ?...:)

    J'ai fais preuve de clémence à son égard, j'espère ne pas avoir à le regretter...lol
  • Trapipo

    "Fired"

    Mais depuis son loupé, il à l'air d’être revenu dans les clous...

    J’espère aussi que tu ne le regrettera pas... Ca lui a peut être servi de leçon remarque...
  • kkshisuke

    dadanibijeff commence à remonter la pente, c'est risqué car certes il fait beaucoup de bénéfices, mais imaginez que la chute se reproduise !

    J'hésite à mettre Fly on The Wall, je sais que c'est un bon provider mais qui a un drawndown latent assez important.
    Je pense qu'il faut 500 euros pour que je supporte ses DD.

    Moi j'ai pris 2 providers sous un autre nom mais en fait c'est dadanibijeff ! Risqué aussi mais bon on verra bien :)
  • Blacksam973

    Salut à tous,

    Je vois pas mal de discussions intéressantes ici, autant concrétiser tout ça non?
    Je suis prêt à vous prendre en fournisseur de signal avec mon compte réel si vous avez un max DrawnDown de 400pips maximum.
    Donnez moi vos pseudos sur zulutrade et c'est parti!
    Pensée spéciale à Furax qui a l'air d'avoir une panoplie d'EA intéressantes...
  • Furax

    désolé... fermeture automatique de toutes les positions suite à mauvaise programmation EA...
  • kkshisuke

    Peut-on voir ta page personnelle stp :)
    Merci
  • Yorgo94

  • Furax

    ben voilà...:(
  • speergo (invité)

  • Furax

    Il y a des gens qui gagnent avec Furax et ils ne s'en plaignent pas...:)
    C'est vrai que ceux là ne disent jamais rien ici...

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=322510
  • Trapipo

    lol, ça ne serait pas un compte démo à toi ??

    @kkshisuke :
    Tu peux rajouter Fly On The Wall, mais je te conseille de miser 1 micro lot, et de l'autorisé à ouvrir uniquement 2 trades maximum... Ça minimise les risques...
    Mais bon, c'est sûr que ça va te grignoter de la marge, et tout ton capital sera utilisé pour gagner une quarantaine de pips...

    Donc la conclusion que j'en ai tiré : puisque de toute façon je vais passer en réel un jour ou l'autre... autant investir 250€ dés maintenant, ça permet d'avoir un capital plus solide pour supporter les Drawdown des fournisseurs.
    (Ce n'est que mon point de vue, je rappel que je suis tout nouveau sur Zulutrade)
  • Furax

    non, c'est le compte de ma copine en Thaïlande...:)
  • Furax

    @ Trapipo

    Je n'ai quand même pas plusieurs comptes réels en promo... faudrait voir à pas déconner quand même ...:)
    Furax a joint une image
    G1026CC
  • Furax

    Attention, il existe une différence d'au moins 20 pips entre le prix de bouclage de position entre le Provider et le Client si les comptes ne sont pas tous les 2 en $ ou en € !...

    Quelqu'un auraient-il une explication ?
  • kkshisuke

    Il y a pas mal de petit bugs quand meme sur zulutrade. Je vois que j'ai des providers qui passent des ordres et les ferment mais ca ne les ferme pas sur mon compte, heuresement que j'ai mis des SL mais bon quand même ! Par contre la je suis surpris dans le bon sens, mon provider a fermé 2 trades dans le négatif, et j'ai remarqué que moi ils étaient à + 50 pips. C'est sur que c'est bien quand c'est positif et moins bien quand c'est négatif.

    @Furax il faudrait que tu demandes au service en ligne encore ! :)

    @Trapipo ca te fera un capital de combien ? Car il faut que tu remplisses 15 lots pour pouvoir retirer un quelconque gain !
  • Furax

    @kkshisuke, c'est éxactement ça que j'ai remarqué, sauf quand je ferme, en tant que provider, en manuel, si non, en automatique, j'ai la différence d'au moins 20 pips indiquée plus haut.

    Impossible de me connecter chez les Zulu depuis au moins 2 heures...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin