Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Trapipo

    Et ton avis sur la paire GBP/USD ?

    Je clôture ou je laisse courir ?
  • Trapipo

    ... ou tu t'en fou...
  • Furax

    GBP/USD corrélé avec EUR/USD ...
  • Furax

    si non... tu peux essayer ça Trapipo...:)
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    Tu sais Trapipo, ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, bien au contraire, mais je refuse, tout comme Yorgo, de répondre à ce genre de question.

    Sur eToro, je répondais 50 fois par jour aux demande de ce genre et même les meilleurs me demandaient... maintenant c'est fini. Désolé.
    Furax a joint une image
    G989DC
  • gotobe

    Salut !
    J'ai un compte réel chez Zulutrade ouvert depuis environ 3 semaines.

    Pour l’instant environs 1200 pips remporté.
    Par contre -3000 pips en positions ouverte.
    Mais je me fais pas trop de souci, j'ai encore de la marge, j'ai eu pire : -4500 pips il y a 2 jours :)
    Mon compte peut supporter jusqu’à environ -10000 pips.

    J'ai déjà eu des trades ouvert de qui sont tombés jusqu'a -400 pips et qui on fini gagnant.
    Exemple :
    Fly On th Wall : vente de GBP/JPY
    bas:-325 / Haut: +159 / Résultat : +143.3 pips = 25.81 euros.
    gotobe a joint une image
    G990CA
  • gotobe

    Ps : C'été surement pas un bug l'écart entre la limite et la fermeture du trade.
    C'est surement que le provider n'a peut être pas laissé le trade atteindre sa limite et qu'il a fermé le trade manuellement...
  • gotobe

    PS bis : Désolé pour toutes les fautes, j'ai oublié de me relire avant de poster !! (vivement forexagone V2)
  • Furax

    @gotobe
    ce n'est pas possible pour plusieurs raisons, dont la principale est que le provider en question est... moi-même...
    donc il s'agit bien d'un gros bug sur Zulu.

    D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je constate des soucis d'affichage sur ZuluTrade dont un alors que je chatais avec une emplyée Zulu...:) Toutes mes positions avaient disparues de l'écran ... mais là, c'était facile et clair : il suffisait de rafraichir l'écran.

    Par contre, laisser croire à l'écran des gains imaginaires et qui dépassent largement la limite fixée par l'utilisateur, je trouve ça vraiment limite de leur part...
  • Furax

    @gotobe
    Possible d'avoir ton lien de suivi, merci.
    Celui de Trapipo et le mien sont plus hauts.
  • Furax

    franchement, ils acceptent n'importe qui comme provider... lol
    Furax a joint une image
    G993CE
  • gotobe

    Je viens d'ouvrir ma page publique, voici le lien :

    www.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=301137
  • gotobe

    Voila, le marché viens de fermer.
    Résultats de cette semaine sur zulu : +691 pips

    Trades ouverts : -2413,5 pips
  • Furax

    Je ne risque pas d'avoir des trades ouverts en tant que provider vu que mon robot a bouclé toutes mes positions à 22 heures. Compte lié sur AlpariUK. D'où l'intérêt de régler l'heure GMT sur l'EA avec mon nouveau robot car avec lui ce paramètre marche bien...
    Le coté positif de la chose c'est que même si tout démarre de manière calamiteuse... (-10000) la reprise du compte par ce nouveau robot paramétré par mes soins quant à lui reste bénéficiaire malgré les bouclage de toutes les positions en fin de semaine.

    Sur mon compte avec lien de suivi, c'est carrément la cata et redescendu très bas...
    Fly on the wall est une vraie plaie et je le vire définitivement...
  • gotobe

    Moi j'ai un petit souci de concordance entre les providers, résultat :

    - Achat de GBP/USD par 2 providers : 6 trades pour une moyenne de -167 pips (max = -50 / min = -220)

    - Vente de GBP/USD par 1 provider : 3 trades pour une moyenne de -280 pips (max = -276 / min = -284)

    Je sais pas trop comment ça va se goupiller cette affaire... :X
  • Anonyme (invité)

    J'ai déjà une admiratrice Thaîlandaise... ma copine...:)
    Anonyme a joint une image
    G1003AE
  • kkshisuke

    Bonjour, je viens de lire toute votre sujet ! Alors moi aussi j'ai un compte promo de 300 euros, la j'en suis à presque 500 euros donc 200 euros de bénéfices.
    Ca fait assez longtemps que je traîne sur Zulutrade avec des comptes démo et je pense rajouter des fond ( 250 euros ) pour confirmer mon compte.
    Pour répondre à une de tes questions Furax, j'avais demandé au chat et quand on ajoute les 250 euros minimum au compte promo on a bien notre compte MT4 crée automatiquement.

    Ce que je vous conseille c'est qu'avec un capital bas, prenez des providers qui ont des drawdowns latents bas aussi, car certes on voit des providers avec 100% de trades gagnants mais avec des trades qui étaient à -200 - 300 pips puis qui finissent par remonter à 50 pips, mais si on a plusieurs trades comme ca ouvert, c'est le margin call assuré !
    Comme critère il ne faut donc pas regarder que le % de trade gagnant.
    Personnellement j'ai des providers qui ont des SL mis à -20 -30, je sais que parfois leur trades peuvent être gagnant mais eux comme moi, nous préférons avoir des petites pertes que prendre des risques.

    Vous pouvez voir sur l'image jointe, qu'en 3 jours j'ai fait 418 pips, avec quelques trades manuels, ce que je trouve pas mal du tout ! Espérons que ca va continuer comme ca !
    kkshisuke a joint une image
    G1005BA
  • gotobe

    Salut,

    Bravo pour tes bénéfices, que ça dure !
    Pourrais tu nous donner le lien de ta page publique sur zulu ?
  • kkshisuke

    www.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=320428

    Voici le lien de ma page publique, à noter qu'il y a eu un petit bug quand au provider FXGOD, en effet, il avait essayé de changer 2 SL mais j'ai eu 2 petits messages :
    Did not change Stop to 1.3225 for 0.4 lot from FXGOD SELL EUR/USD, broker's ticket: 3171291044536104, reason: Invalid rate. Broker Message: Invalid rate value: Stop value must be greater than 8.0 pips away from rate 1.32171. Rate received was 7.9 pips away.

    Donc le SL n'a pas pu être modifiée je pense que c'est la faute d'un léger décalage dans le temps, comme on peut voir : Rate received was 7.9pips et il voulait changer à plus de 8 pips, donc quelques secondes de décalage ont fait qu'il n'a pas cloturé sa position comme voulu.
    A noter que je n'avais pas fait attention à ce message et que je l'ai remarqué que lorsque je suis aller sur sa page, il y avait marqué : Positions ouvertes : 0pips, alors que j'avais 2 trades négatifs, donc maintenant je lui ai mis un SL car je sais qu'en temps normal il met des SL assez bas ( vers 30 pips )

    Voila :)
  • Furax

    Allez , on se lance .
    La pauvre ... lol

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=322510

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin