Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    I want you Spoutnik, show me the way...:)
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    Furax a joint une image
    G3034EE
  • Folky

    Les trades sont automatiquement coupés le weekend ou ils peuvent continuer à courir ?
  • Furax

    Là je suis sur AlpariUK et ils sont malhonnêtes pour l'ouverture des marchés qui normalement devrait s’opérer le dimanche soir.
    Tous les brokers ouvrent à l'ouverture des marchés sauf... AlpariUK... qui n'ouvre que le lundi à 0 heure...
    Donc pour ne pas rester spectateur impuissant devant mes propres trades, chez eux, je préfère tout arrêter si je le peux et c'est le cas aujourd'hui... ouf... :)
    Donc attention avec ce broker...
    Quand à AAAFx, ils sont encore pire avec leurs appels de marge possibles dès 70%... !!!

    Mauvaise semaine pour le provider Furax avec seulement + 1040 pips gagnés...

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327&t=7
    Bon weekend à tous
    Furax a joint une image
    G3037FC
  • Furax

    Il est fortement recommandé de rendre 6 positions disponibles au minimum, les volumes des lots restant à votre discrétion.

    Sur la photo d'écran on peut constater que vous avez raté environ 50% des gains possibles...
    Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... :)
    Furax a joint une image
    G3045CB
  • websens

    Salut Furax, à partir de Lundi/Mardi tu auras un nouveau suiveur ;) J'ai 300$ qui trainent sur un compte, hélas chez AAAFX, je te réserve donc 6 positions, ne penses-tu pas que c'est imprudent (6 positions) vu leur appel de marge et le montant de ma balance?
  • laurhaq

    Le calcul est simple :
    Le DDMax de Furax est de 4600 pips . A 0.07 euros le pips, ça fait 322 euros. Ton compte explose.
    Il vaut mieux investir 1000$ par micro lot investi sur le systeme.

    lo
  • websens

    Tu le sais peut-être déjà mais sais-tu que tu peux lier un compte micro chez fxdd à zulutrade en temps que provider, ce qui te permettrai de lever les restrictions des 30 trades/jour et 15 secondes de délai..
  • laurhaq

    Il ne tient qu'à toi d'ouvrir un compte réel chez zulutrade et d'y rattacher un compte Broker.
    Pour moi, c'est AAAfx qui propose les meilleurs slippage.

    Avec un compte réel, tu peux ouvri autant de trade que tu veux sur zulu.
    Seuls les comptes demo sont bridés.

    lo
  • websens

    Merci de ta réponse, je connais pas encore bien Zulu je suis en train de tout lire là et puis même si le compte crash ce n'est pas trop grave cela me permettra de changer de broker avec un somme plus conséquente :) Puis le DDmax d'avril/mai n'est plus le même...

    Qui ne tente rien... Allez Furax on te fait confiance ;)
  • laurhaq

    1 an où les suiveurs se sont gavés puis arrive Mars avec un DD de plus de 20000 pips.
    Dans ce cas, il n'y avait pas de signe avant coureur

    Le signal furax montre 4600 pips de DD dans le passé .A moins de changer radicalement de système, mon expéreince montre que dans la plupart des cas, un DDMax est souvent de nouveau atteint voire à nouveau enfoncé.

    Quelque chose me gêne dans ce qu'écrit furax. Il dit passer des centaines de trades dans la journée sur un compte réel.
    Le dernier trade montre un DD latent de 50 pips.
    cela veut dire qu'avec 100 trades il a subi 5000 pips de DD latent ce qui est déjà impressionnant.

    Furax, tu devrais lier ton compte réel à myfxbook afin qu'on puisse le suivre...
    lo
  • Furax

    Je confirme bien que j'ai complètement changé de système depuis plusieurs semaines, c'est d'ailleurs écris en anglais sur ma page de présentation depuis les dernières modifications vraiment viables.
    Bien que mon compte principal ne soit pas lié à ZuluTrade.com car cela est impossible avec Fxpro, n'oubliez pas que tout comme vous, je trade avec mon propre argent bien réel ce qui n'est pas la majorité des providers.

    @Websens :
    Prends des micro lots pour commencer et je penserais à toi... :)
    Si tu ne prends que des minis lots, n'ouvre que 3 positions au lieu de 6, se sera plus sage pour débuter et durant tes 3 premières semaines. Essaie de te faire un money management à 3% maxi, 2% si tu veux.
    Mon S/L normal est à 65 pips mais je peux déboucler avant cette limite si mon robot à besoin d'être calé ainsi que je l'explique dans la série de posts réservés à mon robot Spoutnik. Donc cela peut occasionner de petites pertes et il ne faut pas s'en formaliser, cela fait partie des procédures normales pour Spoutnik.
    A l'inverse, il peut également arriver que je décide de laisser courir les gains à plus de 15 pips.
    Il serait donc préférable de me laisser gérer les T/P et S/L à moins que tu ne saches exactement ce que tu fais.
    Maintenant, c'est toi qui gère ton compte bien sur et tu sais qu'il faut parfois avoir les nerfs solides.
    Par exemple; vendredi dernier j'ai pratiqué le hedging avec la GBP/JPY et il fallait être bien accrocher dans son fauteuil ... :)
    Il faut donc également une certaine dose de confiance car de toute façon, comme chacun sait, les pertes sont parfois inévitables, ainsi en va la vie du trader... :)
  • Furax

    Nous commençons à percevoir l'amorce de ma nouvelle stratégie visible et payante sur compte de suiveur en réel.
    Furax a joint une image
    G3048EC
  • Furax

    En réponse à certains qui supposent que je suis provider pour gagner de l'argent, je vous présente ma feuille de paie en provenance de chez ZuluTrade.com et pour les 6 derniers mois ...:)
    Impressionnant n'est-ce pas ? lol
    Furax a joint une image
    G3049GB
  • Furax

    D'ailleurs, au sujet de ma " feuille de paie " , j'aimerais bien que l'on m'explique la raison pour laquelle je perds des pips sur le détail de cette " feuille de paie " alors que j'en gagne si on se réfère à la réalité de mes trades?
    J'avoue humblement que quelque chose m’échappe là...
    ça doit être à la tête du client... et quand on voit la mienne ... :)
    Explications ???
    Furax a joint une image
    G3050GB
  • websens

    Salut Furax et les autres, ok c'est noté, je pense que pour commencer je vais te réserver 6 micros lots et j'aviserai par la suite, je te laisse gérer les TP et SL no soucy ;)

    De toute manière comme je l'ai dit ce n'est pas trop grave même si ce compte crash, ne t'en fait pas c'est loin d'être mon plus gros compte :) Puis si c'est à cause de la taille du compte, on prévoira autre chose...

    Par contre est-ce que tu as regardé chez Fxdd si tu pouvais ouvrir un compte micro, c'est le seul broker en micro pour l'instant qu'on peut lier, ce serai bien que tu puisse retirer tes restrictions chez Zulu... Si tu aime la rapidité de la plateforme FxPro, ce que je comprendrai, tu peux toujours utiliser un logiciel tes que :

    http://www.fx-metropolis.com/ac_Introduction.html

    il y en a des gratuits mais moins performants, pour copier les trades vers Fxdd, chose que je ferai de AAAFX vers un ou plusieurs autres comptes si ta stratégie fonctionne sur le long terme, ce que je te souhaite bien évidemment ;)

    Je te tiens au courant dès que j'ai mis en place le suivi des signaux chez Zulutrade.
  • laurhaq

    Tu écris utiliser un compte réel pour ton système en parlant de fiche de paie de tes résultats.
    Or le graphe montre ci-dessous que tu as créé ton EA sur un compte demo et que tu n'utilise aucun compte réel pour le suivre.
    Je trouve pour le coup que tes propos manquent de transparence.

    Il serait bien que tu trades ton système sur au moins un compte réel !

    lo
    laurhaq a joint une image
    G3058HE
  • laurhaq

    Concernant ta question,
    Le 20 tu as passé plus de 30 ordres en 24 heures. Les ordres supplémentaires ont été refusés.

    Ouvre un compte réel, tu n'auras plus de problèmes.
    lo
  • Furax

    Je trade avec un compte réel et c'est d'ailleurs indiqué sur ma page de présentation.
    Donc quelle est ta question exactement ?
  • olo06

    Salut Furax,

    que donne Spoutnik sur ton compte FxPro ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin