Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • laurhaq

    Bonjour Furax,

    J'ai suivi et la remontée de ces derniers temps de "Furax" , elle était très intéressante.
    Fais nous vite connaitre le nom de ton expert.
    Une fois inscrit, la montée dans le classement zulutrade se fait très progressivement car la longévité fait partie de leur critères... Il faut du temps pour monter et se faire connaitre !
    Pour moi, Concernant TDO, je pense que les 0 seront franchis semaine prochaine et que son allure réelle va transparaitre. On peut se faire une idée en regardant le graphe sur un mois... Les autres tournent conformément à mes backtests...

    Furax, j'ai quelques questions :

    quel DDmax as tu avec ton systeme ?
    Combien d'ordres max peux tu avoir d'ouvert simultanément ?
    Merci pour tes réponses.

    Bonne journée
    lo
    laurhaq a joint une image
    G2891DE
  • Furax

    je n'arrive pas à relier mon compte réel à ZuluTrade
  • Warren Buffet (invité)

    J'ai eu le même soucis lorsque j'ai voulu utiliser mon compte réel en tant qu'utilisateur pour l'utiliser en tant que fournisseur.
    Il faut faire une demande au service technique de zulutrade et communiquer son n° de compte AAAFx et ton nom de provider.
    Au final, j'ai trouvé une solution plus simple : j'ouvre un compte démo en tant que fournisseur et je me met en tant que suiveur avec mon compte réel (les 2 chez AAAFx, je n'ai pas décalage).
  • Furax

    dommage +770 pips aujourd'hui et ça continue !
  • Furax

    le double de pips en démo.
    Il y en a tellement que je ne les calcule même plus .. lol
    Furax a joint une image
    G2900AA
  • Furax

    Dommage qu'un provider ne puisse pas faire ça sur ZuluTrade.com
    Furax a joint une image
    G2901BE
  • Furax

    environ 300 trades par jour minimum sur une seule plateforme... !
  • Furax

    bon, ben je capitule donc je vais rester en démo en tant que provider.
    Parallèlement j'ai aussi un compte réel sur ZuluTrade.com mais que je ne peux lier... m'agace...

    En tout les cas, les gars, je vous dis pas comment ça cartonne grave sur mes 2 compte sur ZuluTrade.com , démo et réel.
    Profitez-en bien il y a encore de la place...:
  • Furax

    Bonne chance à vous 3 Mesdames, Messieurs ...:)
    Furax a joint une image
    G2916CC
  • Furax

    Déjà gagnants ?... oh mais vous allez vite quand même... :)
    Furax a joint une image
    G2917AB
  • Furax

    La semaine passé était une semaine de transition, une semaine un peu particulière pour moi:.

    - 147 pips qui ne devraient pas être difficile de récupérer dès la première journée.

    Regarderez-vous le train passé ?...:)
    Furax a joint une image
    G2938GE
  • Furax

    Ils sont gentils chez ZuluTrade.com mais la plupart de mes ordres ne passent pas...
    Dommage car je serait bénéficiaire de plusieurs centaines de pips supplémentaires en cette seule journée de vendredi 13 ...
    Furax a joint une image
    G2939GE
  • MisterM

    Comme d'habitude Bravo Fufu :)
  • laurhaq

    Bonjour Furax,

    Si tes ordres ne passent pas, c'est qu'ils ne respectent pas les engagements.

    Vérifie le laps de temps entre deux ordres 15 secondes et pas plus de 320 ordres pour un compte demo.

    Je pense que c'est le premier point qui pêche...

    Pour ma part, depuis que j'ai programmé ces conditions, je ne rencontre plus ces problèmes.

    Bonne journée
    lo

    laurhaq a joint une image
    G2945EC
  • laurhaq

    oups, lire 30 à la place de 320 !
  • MisterM

    Furax je me rappelle grâce a un parrainage tu a bénéficié de 300 $ ?? Non
  • Folky

    Me suis inscrit en demo sur zulutrade et je suis Furax depuis hier soir et pour l'instant pour l'instant seulement 3 trades perdants sur 14 ! (et leur montant n'est pas plus élevé qu'un trade gagnant ;) )

    Bravo !
  • Furax

    Merci Folky.
    Cette matinée n'est pas mal non plus tu sais...:)
    Furax a joint une image
    G2974AE
  • Folky

    Bizarre car juste après avoir dit j'ai eu plusieurs trades perdants et au final ce matin je les ai coupés...
    Tu as plusieurs comptes sur zulutrade ? ou juste "Furax" ? (http://www.bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327)
    Car là en fait je vois que du rouge... oO?
  • Furax

    si tu coupes mes trades tu rates tout car tu ne me fais pas confiance...
    Pourquoi as-tu coupé, tu n'aurais pas du ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin