Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Folky

    Ben j'essaie de bien comprendre la plateforme et en voyant ton profil j'ai pu voir le graph de profit négatif pour ces trois derniers mois ainsi qu'un gros DD, je t'avoue que j'ai un peu pris peur !!
  • Furax

    c'est parce que tu ne sais pas interpréter.
    pourquoi te mets tu en 3 mois au lieu de te mettre en 1 mois ou 1 semaine ?
    Je ne comprends pas ton raisonnement.
    Pourquoi, ne regardes tu pas 10 ans en arrière ? lol
  • Folky

    J'étais en "all" mais même, je trouve ça bizarre car en 7j tu as une courbe négative (mais qui remonte), en un mois une courbe dans le vert et en 3m on revient en courbe négative...
    Donc si je comprend bien sur zulutrade, tu as des profits irréguliers ?
    C'est ça ?
    Merci de m'éclairer!
  • Furax

    je ne comprends pas ta question d'autant plus que ce matin même tu étais enchanté de gagner.
    Je te signal qu'un suiveur réel ce matin avait environ 270€ et que ce soir il en a plus de 500€ !
    Veux-tu une photo ?
  • Furax

    Regarde Folky, sur la photo ce sont mes positions débouclées et résultats du jour sur ZuluTrade.
    Si tu ne coupes pas tes positions et si tu me réserve 6 positions, tu peux gagner beaucoup... , non ? ...;)
    Furax a joint une image
    G2986CE
  • Folky

    Je vais continuer à étudier tout ça !!
    Je te suis sur zulu et je verrais bien à plus long terme... ;)
  • (invité)

    @Furax
    je découvre ton post.
    Tu peux joindre un blacktest de ton ea sur qql années?
    Car je vois sur Zulu, je vois que tu y es depuis qqls mois, et le drawdown est assez surprenant.

    Sinon tu as surement des comptes sur myfxbook ou autres ?

    Merci
  • (invité)

    en fait cet ea est testé depuis combien de temps? j'arrive pas à trouvé...
    Merci!
  • Furax

    Les back tests ne marchent pas avec mon robot donc là je te fais gagner du temps ...:)
    J'ai développé mon EA "Spoutnik v1.08" maintenant achevé depuis longtemps, environ 16 mois !
    Je l'avais promis pour Noel et il n'arrive que maintenant... :)
    Regarde rubrique Robot dans forexagone.com

    http://www.forexagone.com/forum/t/1330-robot-de-trading.html

    la rubrique a été coupée, trop longue donc tu peux lire la suite réservée à mon robot Spoutnik ici :

    http://www.forexagone.com/forum/t/5946-spoutnik-v1-08.html?page=32#posts

    Prévois une bonne semaine pour tout lire et commencer à assimiler les bases... :)
    Bon courage...

  • Furax

    A Folky

    Ceux qui suivent en réel ne le regrette pas... :)
    Furax a joint une image
    G2997GC
  • Folky

    J'ai vu j'ai vu ! Je te suis mais en démo ! :)
    Par contre j'ai l'impression que tu évites le sujet des profits négatifs qu'on peut voir sur ton profil...
    Ça m'étonne car tu ne cherches pas à les expliquer mais tu me lance juste tes résultats des deux derniers jours (qui sont très bon, je l'avoue) sous le nez alors qu'on nous explique bien dès le début qu'il faut voir à long terme dans le forex...
    Et si je vais voir ta courbe long terme sur Zulutrade ben ça me rassure pas... :/
  • Furax

    J'ai répondu dans cette série de posts il y a plusieurs mois.
    C'était des tests pour vous prouver que cette histoire de pips est bidon.
    Moi j'ai l'impression que tu te focalises la-dessus et je ne sais pas pourquoi.
    Peut-être aurais-tu préféré que je change de pseudo et d'avatar comme tous les providers qui refusent d'assumer leurs échecs... :)
    Je n'ai rien à cacher et cela semble te dérouter.
    ok, mais sache que je ne suis pas comme tout le monde ...:)

    Prise de positions terminées pour aujourd'hui jusqu'à demain matin car la limite de 30 trades est déjà atteinte à mi-journée, ça par contre ça commence à m'agacer, donc profitez du fait que je suis encore sur ZuluTrade.com car cela pourrait ne pas durer...
    ça devrait être 100 positions par jour comme ce matin mais ZuluTrade.com me bride et je n'aime pas ça...
  • Folky

    Je n'ai pas lu les 29pages du post, désolé.
    Merci de l'éclaircissement !
  • Furax

    je vois...
  • Furax

    Vitesse de croisière annoncée pour le provider Furax...

    Une personne ici , en me suivant depuis le début de cette semaine à accomplie +33% de son capital en réel ...
    no more comment...
    Furax a joint une image
    G3009GC
  • Furax

    J'annonce que l'heureux trader de forexagone.com qui me suit actuellement vient de franchir le cap des 560 € ... :)
    Merci Furax... :)
    Furax a joint une image
    G3010EE
  • Folky

    Joli !
    Je suis encore en compte démo, je compte bientôt me lancer dans un (micro) compte réel !
    Par contre comme je peux pas me permettre de débuter avec une grosse somme, il faut que je teste ce que ça donne avec une toute petite somme car j'ai peur que les quelques trades perdants descendent trop bas pour mon capital et grillent mon compte !
    C'est d'ailleurs pour ça que je te suis également avec un compte demo à 100€.
  • Furax

    Si je n'étais pas bridé chez ZuluTrade.com lié à AlpariUK je pourrais multiplier mes résultats par 2 ou 3 puisque j'ai l'habitude d'ouvrir une centaine de trades par jour comme chez Fxpro par exemple, dommage pour vous.

    Si tu veux investir, je te conseil d'y aller petit mais nombreux..:)
    Rendre disponible le plus de positions possibles car, ce matin, par exemple, je suis monté jusqu'à 12 positions simultanées.
    En sachant que 10% seront perdantes, tu as tout intérêt a en rendre ouvertes le maximum car si par le plus grand des hasards tu tombais sur la position perdante issu des 10% en question, tu perdrais au lieu de gagner... ben oui...
    Il te faut un minimum de stratégie et toi, tu as l avantage de pouvoir communiquer avec moi, ce qui n'est pas le cas de tous les investisseurs sur ZuluTrade.com, loin s'en faut...
    Furax a joint une image
    G3013BD
  • Furax

    Cette semaine est terminée pour moi chez les Zulu.
    Je n'ai déjà presque plus de munitions à tirer à 10h30 , 30 trades daily...
  • Folky

    Pas glop.... :(
    Petite question : cette limite de 30 trades concerne juste l'ouverture de trades ? S'il reste par exemple 3 trades encore ouverts de la veille on pourra quand même en ouvrir 30 dans la journée ?
    Sinon une fois que j'aurais estimé avoir assez assimilé et me serais lancé en réel sur zulu je pense me lancer à l'assaut de ton spoutnick et je pense que ça va pas être une mince affaire pour tout comprendre !!! :P

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin