Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    Je garde secret mes résultats sur Fxpro...:)
    enfin pour l'instant...
    Je vous le montrerais peut-être dans 1 an...:)
  • newman

    ne sois pas egoiste
  • Furax

    ou deux ... :)
  • @bel (invité)

    Bonjour@
    @Furax : peux-tu nous joindre un blaktest de ta stratégie sur un an ... je serai curieux de voir les résultats.
    Merci
  • Furax

    impossible, j'ai expliqué 5 ou 6 fois ici
  • Furax

  • Folky

    Je vais étudier tout ça de près !! :D
  • Furax

    Journée terminée ...
  • Harrakis

    Juste une question, svp
    en linkant un compte réel avec un provider sur Zulu, les prises de positions se font en temps réel ?
  • Will

    Oui.
  • jpc (invité)

    Dommage que l'on puisse pas avoir un blacktest, effectivement.
    Avec si peu de recul, on ne peut se fier a une telle stratégie. Une stratégie devient fiable et stable, si elle dure dans le temps ... il suffit d'avoir un peu d'expérience dans le domain.
    On verra la suite alors. Merci bien en ts les cas....
    je suis le post!
    Bonne continuation,
  • laurhaq

    En fait j'ai compris. Ton compte réel est sur fxpro.

    C'était la réponse à la question que je te posais.

    Très bien tes résultats.
    @ suivre sur LT

    J'entre sur les systèmes à partir de la 30 ème semaine.

    PS ; n'ouvre pas trop de trades car au dessus de 500 pips de pertes tu perds énormément de followers. Comme le but est d'en avoir un max...

    Merci
    lo
  • Folky

    Ouh là! C'est hard sur EUR/USD et EUR/CAD là Furax !!! :P
  • Xaruf (invité)

    oui...
  • Gesimo (invité)

    Je cherche aussi de l'aide pour Zulutrade. Je suis tombé sur un site qui a l'air pas mal. Je me suis inscrit, c'est zulu-trading.net. Ils ne demandent rien, c'est gratuit et proposent leur aide et essaient de créer une communauté pour s'entre-aider sur Zulutrade. C'est pas mal expliqué. Ils proposent leur lien d'affiliation mais c'est pas du tout obligatoire. Ca me dirait bien de bénéficier de l'avis de plusieurs personnes sur leur forum. Si vous commencez à vous y connaître, ce serait pas mal de nous faire profiter de votre expérience. Je suis un peu perdu dans tout ça et leur site semble être une bonne solution.

    Merci.

    Gesimo.
  • Will

    ça sent à peine la pub déguisée ton message...
  • Furax

    La situation est grave mais pas désespérée...:)
    En tout cas elle reste conforme à mes analyses graphiques et prévisions ce samedi.
    Donc pour l'instant, je suis obligé d'ouvrir 15 positions simultanées en attendant une lente descente de l'EUR/USD.

    #28627

    http://www.forexagone.com/forum/t/5946-spoutnik-v1-08.html?page=51#posts

    Furax a joint une image
    G3198AA
  • Folky

    Ça a fait mal aux dents !!
    Mais au moins ça fait un bon exemple pendant ma période de tests sur zulutrade !! :)
  • Furax

    perdre 150 pips n'est rien, aujourd'hui on perd et demain on gagne, c'est le forex, c'est la vie...
    Ceux qui n'accepte pas ça n'ont rien à faire sur le foex ...
    Mais nous avons bien compris les règles, n'est-ce pas ?...:)
  • Warren Buffet (invité)

    lol Furax, tu as 2 utilisateurs live : l'un avec -6 pips et l'autre -324 pips... no comment.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin