Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    on pourrait d'ailleurs comment les suiveurs gèrent leur compte puisque certains perdent et d'autres gagnes.
    Pour ma part, je ne m'en sort pas trop mal.
    Je pense que certains suiveurs sont peut-être trop optimistes pour ne pas dire imprudents en gonflant leurs lots...
  • Furax

    De nouveau réglages pour ZuluTrade.com avec la nouvelle version de Spoutnik v1.09

    Les T/P passent désormais à 15 pips par positions et toujours 30 positions par jour.
    J'espère avoir ainsi les bons réglages pour une vitesse de croisière accrue.
    J'évalue le pourcentage de prise de positions en full auto à 75% et tend vers les 95% .
  • Furax

    Cette semaine +565 pips
    Aucune position restée ouverte le weekend... pour une fois...

    Avec ma nouvelle version de Spoutnik v1.09 , la vitesse de croisière semble stabilisée avec des T/P à 15 pips.

    La semaine prochaine, j'essaierais de n'ouvrir qu'un maximum de 5 positions simultanées afin de permettre de suivre plus facilement mes trades et d'espacer les ouvertures de positions de manière plus régulière en 24 heures.

    Bon weekend à tous

    Furax a joint une image
    G3319AC
  • Lorka85

    Notre Belle Autruche !!!

    Peaufine, prend ton temps ! ca set bon tous ça !

    P.S : tu avait le pseudo Jafar sur d'autre forums ?
  • Furax

    Furax a joint une image
    G3320CB
  • Furax

    Je ne me déguise pas Lorka et je garde le doux nom de Furax sur tous les forum du monde... :)
  • Lorka85

    ok non je dit ça car sur Trader-Forex un type avait le meme avatard que toi, mais ses postes remontes a 2008-2009.
  • Furax

    à oui, j'ai déjà vu une autre autruche oui... , comme si une seule ne suffisait pas lol
  • newman

    bonjour,

    @ lorka,
    je confirme que j'ai vu le pseudo Jafar sur un autre forum " Trader-Forex" avec le même avatard que Furax
  • Furax

    Impossible, depuis l'ouverture des marchés, de lancer mes 2 plateformes AlpariUK dont celle liée à ZuluTrade...
    Quelqu'un aurait-il ce genre de soucis ?
  • Furax

    la connexion est très lente avec AlpariUK mais prises de positions quand même vers 11:00 !...
  • Furax

    ne vous fiez pas aux apparences, tout leur système est bloqué... !
    Furax a joint une image
    G3341EE
  • Furax

    c'est vraiment n'importe quoi parfois ce ZuluTrade...
    Désolé les gars mais je ne peux déboucler mes positions moi-même ...
    Faites le vous-même, désolé...
    Furax a joint une image
    G3343HE
  • Furax

    Suite à problèmes techniques, les trades reprendront vendredi après-midi vers 16:00 avec une position et dès ce lundi en reprenant le cours normal...
  • Furax

    Je constate que vous lachez le morceau sur ZuluTrade.com , non ?
    Sachez que Furax ne se rend jamais ...:)

    Mon compte géré par Spoutnik continue son petit bonhomme de chemin.
    Toutes les positions ont été débouclées sur ma plateforme AlpariUK mais continuent d'apparaître sur ZuluTrade.com...
    Ceci est du au fait que j'ai débouclé mes positions sur la plateforme MT4 alors que ZuluTrade n'était plus en mesure de le faire lors de la dernière heure de trading vendredi soir.
    Donc, ne vous fiez pas à ce qui apparaît actuellement sur mon compte ZuluTrade.com et qui devrait disparaître dès lundi mation à 00:00

    Lien vers comptes ZuluTrade.com :
    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327&t=3
    Furax a joint une image
    G3446HD
  • Furax

    Comme prévu, bon début de semaine grâce au débouclage des positions restées ouvertes ce weekend...

    Je passe les T/P à 25 pips par position ...
    S/L inchangés.
    Merci à ceux qui suivent.
    Furax a joint une image
    G3457HD
  • winch20 (invité)

    Bonjour,
    Bonjour,
    Voilà, je débute sur Zulutrade et j'hésite entre AVAFX ou AAAFX, pour lier l'un de ces deux brokers à Zulutrade.
    En effet, AAAFX a un slippage plus intéressant (paraît-il mais est-ce vérifié vraiment ?) mais par contre ils prennent une commission de 2.95 % pour les dépôts et les retraits par carte de crédit, alors que AVAFX, non.
    Donc je me demande ce qui est le mieux : un slippage bas (0.7 pips) et une commission de 2.95 % à chaque dépôts ou retraits ou bien un slippage un peu plus fort (= 1.4 pips) et pas de commission ? Je me dis que ça se vaut. est-ce que je me trompe ?
    Merci d'avance de votre aide !
  • Furax

    Grâce à Spoutnik la remontée s'effectue depuis plusieurs semaines.
    La vitesse de croisière semble atteinte.
    Premier suiveur étranger en réel, un Italien. mile grazzie.
    Furax a joint une image
    G3552DC
  • newman


    @ Furax

    Franchement t'as des bons résultats, j'aimerais bien tester ta nouvelle version de spoutnik 1.09,
    on peut la télécharger ou?

    merci d'avance
  • Harrakis

    @newman
    Attd le prochain plomb avant ! il devrait pas tarder lol

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin