Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    Ce matin AlpariUK me téléphone from England :
    " Quand espérez-vous déposer 2 000 000€ sur votre compte ?"
    VERY BIG LOL
  • Furax

    +542 pips en 1 semaine

    Je vais remonter tout ça tranquillement et il y a du bouleau... Juste quelques mois pour revenir à l'équilibre...
    Évidemment, je pourrais effacer mon compte pour me refaire une virginité, n'est-ce pas ? Eh ben non...
    Ne vous fiez donc pas à la couleur de mes graphiques, regardez y de plus prêt ...:)
    Et si vraiment la couleur rouge vous traumatise, passez votre chemin car vous n'avez rien compris...:)
    Furax a joint une image
    G2798CB
  • laurhaq

    Furax,
    On devrait s'associer.... En groupant les 2 EAs ça ferait du 1000 pips !
    Bonne journée

    lo
    laurhaq a joint une image
    G2802BC
  • Furax

    rajoute ça aussi alors... lol
    Furax a joint une image
    G2806AA
  • Furax

    + de 1000€ d'avance par rapport aux prévisions...
    Furax a joint une image
    G2807DC
  • Furax

    La descente aux enfers semble terminée.
    Ca fait plaisir de revoir le vert en stats mensuelles ...:)
    Il faudra attendre encore quelques mois pour voir la même couleur en durée illimitée...lol
    En effet, on a l'impression que ça pédale un peu dans la choucroute mais ce n'est du qu'au fait de la très grande amplitude des profits et des drawdawns.
    Donc zoomez un peu... :)
    Furax a joint une image
    G2822CE
  • Furax

    Trading terminé pour la semaine .
    Bilan affiché, no more comment...:)
    Furax a joint une image
    G2829GB
  • laurhaq

    Truc de Ouf fait une première semaine sur zulutrade prometteuse, à l'image des backtests...
    Toutefois, il faudra tempérer, car le 100% gagnant n'existe pas. Nous ne connaitrons pas de descente abyssale genre Fly on the wall....
    En faisant 200 pips en moyenne par semaine, ce sera honorable....
    Truc de Ouf trade plus souvent la nuit, Furax trade le jour ... Une belle association ;)
    lo


    laurhaq a joint une image
    G2833HE
  • Furax

    A la limite, je pourrais partir en vacances pendant 3 semaines, donc sans trader, et rester dans les limites prévues par mon money management à 3% ... !
    Cela signifie que je ne respecte pas mon MM mais ça , je le savais déjà...:(

    Je n'ai besoin de gagné que 30 pips par jour et il faudrait vraiment que j'apprenne à respecter ça...

    L'idéal serait de pousser à l'extrême la théorie du MM et de déboucler toutes ses positions quotidiennement, y compris celles qui sont perdantes, une fois les 3% de MM par jour réalisés. Ce serait sage...
    Cela signifie pour les personnes qui ont leur compte liés au mien ( 7 traders me font confiance actuellement ) , qu'ils devraient impérativement me réserver au minimum entre 6 et 10 positions.
    Dans le cas contraire mes gains ne seraient pas corrélés aux leurs.
    CQFD
    Furax a joint une image
    G2836GA
  • Djmisterjon


    Coucou furax , je tobserve depuit longtemp , et jaimerai tinviter a devenir modo sur mon forum comme TRAKER
    Etan donner que tu offre gratuitement tes signal forex ,pour linstant ses fermer mais je fait lembauche pour louverture dans quelque mois .
    Serai tu interesser
    Cordialement
  • Furax

    A Djmisterjon:
    Tu peux m'avoir un permis de travail pour le Canada ? lol , j'ai demandé mais le Canada ne veut pas de moi... sic...:
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    Merci quand même :)
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Djmisterjon

    Lol vraiment comique tes video , oui je suis infographe mes ses service son plutot dispendieux , pour des d.e.s et des d.e.p , passport ou tout le quitte bref les prix vari de 5000 a 10 000 $ mais la netai pas ma question , setai plutot une proposition , et non pas un embauche désoler furax .

    je te cresse quand meme la tête,,, jaime caresse les autruche ,... ( experience personnelle au zoo de grambé ).
  • Warren Buffet (invité)

    [HS] Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe Djmisterjon car franchement ça pique les yeux.
  • Furax

    Aujourd'hui le but à atteindre est de +103€ de gain pour un money management à 3%, autant dire une formalité...:)
    D'autant plus que j'ai 1500€ d'avance sur le MM.

    En réel quand je me sens prêt ...
    Furax a joint une image
    G2846CE
  • Furax

    8h52 du matin et déjà le MM à 3% est accompli.
    +50€ sur les 6 positions non bouclées.
    La sagesse serait de tout déboucler et de revenir demain...:)
    Furax a joint une image
    G2850ED
  • Furax

    ça devient presque lassant...:)
    Furax a joint une image
    G2855CA
  • Furax

    A partir de cet après-midi je bascule en réel.
    Il me reste à déboucler 4 positions le plus honorablement possible avant le basculement qui selon toute probabilité sera opérationnel à partir de la nuit prochaine.
  • DayTrader

    Bonne chance pour ton aventure Live Furax !
  • Furax

    Merci DayTrader, c'est sympa.

    Je change de compte provider.
    ça ne peut se faire immédiatement car il faut 31 trades minimum pour cela.
    Donc je trade...
    Quand c'est ok, je reviens vers vous.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin