Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • dyrcona

    Bonjour

    Comme je le répète inlassablement dans mon trading week l'eur/usd s'inscrit dans une tendance baissière depuis le début de novembre 2011.
    Nous n'avons pas cassé par le haut... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
    On teste un support clé à 1.3150. Si ce support est cassé à la baisse, accélération baissière probable vers les 1.30.
    dyrcona a joint une image
    G4705GB
  • dyrcona

    signal de vent eur/gbp suite...

    Je vous invite à remonter un peu dans cette file pour retrouver notre signal de vente :
    J'espère que vous en avez profité...

    Au fait les "analystes" vous êtes où ? Vous proposez pas grand chose... Au boulot les gars.
    dyrcona a joint une image
    G4707BE
  • NYKOES

    Aahh j'aime te lire Dyrcona. C'est rassurant les paroles d'un expert ;) Vivement ton site ! et le forum dédié à l'AT !
  • ShipIt

    En ce qui me concerne en ce moment je suis dans le bon sens.
    Je suis short sur :
    AUD/JPY
    CAD/JPY
    NZD/USD
    AUD/USD
    EUR/GBP
    EUR/USD

    Pour le moment au total je dois pas etre loin des 600 pips,
    Ceci dit reste a sortir efficacement, mais pour la plupart j'ai des objectif encore assez eloigné, va falloir que je prenne des decisions :prise de profit ou laisser courir.

    Sinon il y a la cassure a la hausse des 1,0300 de USD/CAD, vu la hausse globale des valeurs refuge on pourrait rentrer long et viser les 1,0520 meme si dernierement USD/CAD etait plutot indecis.
    ShipIt a joint une image
    G4708GC
  • dyrcona

    je dis : BRAVO cher shiplt
  • Arantis

    Superbe analyse
  • dyrcona

    PARDON
    MAIS OU SONT LES ANALYSES ? ARRËTONS LE marketing. Des analyses qui nous fassent comprendre de la manière la plus pédagogique les entrées en position. Au boulot !
  • Arantis

    ET ENCORE UN MESSAGE SUPRIME JE DISAIS DONC TON AVATAR NE FAIT AUCUN MARKETING........

    par contre notre projet nous on vend rien et on aura pas de pub....
  • dyrcona

    du contenu c tout. C normal.
  • Arantis

    et bien oui du contenu pour que les pubs rapportent

    Attention ce message sera effacé dans 5.....4.....3.....
  • dyrcona

    non arantis ... tu parles tu écrix mais des analyses... c'est ce que tu veux faire... allez on veut lire ! et comprendre !
  • mickael.marchand

    Bonjour,
    Sur eurgbp, hier, en plein pull back, j'ai un peu anticipé la baisse, en me disant que si on passait sous le plus bas du 01/03/2011, on pouvait aller tester le plus bas du 07/02/2011 (corps de la bougie et test sur le jour précédent et suivant) avec comme deuxième objectif le plus bas du 15/02/2011.

    Sell à 0.84670 tp 0.83770 sl 0.84970 'pas pu prendre position avant, mon emploi du temps n'est pas efficace, en terme de trading). A mi parcours, j'ai placé un sl qui a fait son oeuvre à 0.84236 soit 43 pips de gains, sur un objectif de 90 visé.

    Sur eurusd, sell à 1.3189 tp 1.3169 sl 1.3199. Perdu, j'aurai du mettre un plus grand sl et un plus grand tp. Et prendre position plus tard. Pourtant, l'analyse était plutôt bonne : 1.32 testé conne résistance, et si elle ne tient pas, objectif 1.31 seulement encore une fois, mauvais timing.

    Voilà, une modeste contribution. J'ai plutôt l'impression de montrer comment ne pas trader. Et en terme d'analyse, je n'ai fais que suivre ce qui avait déjà été dit.

    Merci.
  • dyrcona

    bonjour

    Petit retour sur eur/gbp. Nous vous invitions à vendre la paire à la cassure du support à 0.8380. Ceux qui ont suivi notre recommandation ont de quoi être satisifait.
    La paire devrait bientôt testé le support oblqiue du canal baissier dans laquelle elle s'inscrit en données journalières. Donc on peut sorti à 0.8365.
    Bons trades à tous
    dyrcona a joint une image
    G4711GD
  • dyrcona

    bonjour

    Après un short sur la paire eur/gbp suite à la cassure de 0.8480. Je rentre long après un quasi test du support oblique en daily.
    dyrcona a joint une image
    G4714GD
  • dyrcona

    pour GBP/USD : gros support en vue en daily : à 1.5420....
    Pour ceux qui auraient shorté à la cassure du support des 1.5570 on peut allèger ou clôturer la position.
    dyrcona a joint une image
    G4715HD
  • dyrcona

    gbp/usd : on est au contact du support 1.5420. En cas de rupture des 1.54 on vise le prochain gros support daily soit 1.5340.
    dyrcona a joint une image
    G4716FB
  • ShipIt

    Bien joué, 150 pips facile j'ai envie de dire !!
    Je suis passé a coté de celui la !! tan pis !
  • dyrcona

    magnifique dégringolade pour le dow jones (contrat futur dec 11), le support évoqué dans mon trading day d'hier vient de voler en éclat.
    Graph en H4
    dyrcona a joint une image
    G4717HB
  • dyrcona

    Passons à USD/CAD:

    La paire est à l'approche de la résistance oblique en journalier. Pour les acheteurs (suite rupture à la hausse de la MM20) on peut commencer à alléger ou clôturer.

    Pour les plus agressifs, on se fait un petit short, stop serré au contact de la résistance oblique.
    Attention la paire évolue dans un triangle d'indécision et de compression....
    dyrcona a joint une image
    G4718BC
  • dyrcona

    Pour USD/CHF :
    Magnifique breakout à la hausse d'une résistance clé en daily à 0.93; presque 250 pips sur ce coup là; c'est propre !
    dyrcona a joint une image
    G4719AA