Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • NYKOES

    Whaou ! c'est impressionnant. En attendant l'ouverture de ton site, on peut avoir des infos temps réel sur Facebook ou Twitter ou pas ?
  • dyrcona

    @michael marchand : bienvenue et franchement très beaux trades. Le TP sur eur/gbp est magnifique ! Au plaisir de lire d' "autres modestes" contributions".
    @shiplt : moi aussi je loupe plein de trucs...
    @nikoes : merci pour tes encouragements. Je sais que tu suis les analyses. Pour le moment on va se concentrer sur les analyses et le trading.
    Oui il y a twitter et facebook... mais chut il faut pas en parler.
  • robjshorty

    Pour EUR/JPY :
    la paire approche le support en daily.
    Si on la casse on prend un short ou attendre un pull back ou alors on attends un rebond sur le support...
    robjshorty a joint une image
    G4720HE
  • robjshorty

    Pour EUR/JPY :
    la paire approche le support en daily.
    Si on la casse on prend un short ou attendre un pull back ou alors on attends un rebond sur le support...
    dsl pour le dernier screen
    robjshorty a joint une image
    G4721BC
  • NYKOES

    @robjshorty, merci je vois que tu as téléchargé notre pack dindicateurs ;)
    @dyrcona ok, donc si je lis bien entre les lignes, je reste connecté sur ton FB et ton compte oiseau bleu B-)
  • dyrcona

    hello
    bienvenu sur la file
    Pour le support moi je le voie à 100.75... en daily ? Tu en penses quoi ?
    dyrcona a joint une image
    G4722AB
  • robjshorty

    yes j'attends que le cours se rapproche encore , 100,75 nikel!
  • robjshorty

    Pour AUD/USD en H4 on a cassé le support des 0,9938 , je vois bien un pull back puis un beau short en vue ...
    Qu'en pensez-vous?
    robjshorty a joint une image
    G4723AE
  • ShipIt

    Un pull back sur les 0,9938 ? en H4 ca sera a peine visible, non?
  • robjshorty

    Il est plus visible en H1 c'est vrai , pas d'accord pour un short ?
  • ShipIt

    Il est encore plus visible en M15, la baisse vient de reprendre !!
  • dyrcona

    salut à tous
    d'abord merci pour vos contributionS.
    Pour aud/usd en données jounnalières, la paire évolue dans un triangle d'indécision après une belle hausse.
    On a un support important à 0.9870.
    On pourrait aller plus bas tester le support oblique à 0.9800
    dyrcona a joint une image
    G4724HE
  • dyrcona

    BONJOUR

    EH bien sacré journée de trading hier... Aujourd'hui les marchés semblent reprendre leur souffle :

    Pour GBP/USD : le support évoqué hier à 1.5400 a parfaitement joué son rôle; les cours rebondissent dessus ce jour. On attend une correction à la hausse. Si on remonte sur les 1.5570, on sera en postion idéale de short car résistance (ancien support) et MM20 comme zone de rebond dynamique.
    Donc on attend !
    dyrcona a joint une image
    G4725CA
  • dyrcona

    Pour EUR/USD

    La paire a fait voler en éclat le support clé des 1.3150 hier. Puis les 1.3000.
    La tendance baissière initiée début novembre est très puissante.
    Pour autant la paire a testé le support oblique du canal baissier de novembre.
    Mais si la baisse perdure prochain support clé : 1.2890.
    Je vous invite à patienter pour le moment. On attendra dans les prochains jours une correction à la hausse pour trouver un point d'entrée short optimal.
    dyrcona a joint une image
    G4726CB
  • dyrcona

    pour eur/jpy

    Même configuration que celle évoquée...
    ON est à une quarantaine de pips du support daily à 100.75.
    On peut tenter un achat spéculatif (donc risqué) sur ce seuil avec un stop sous le support (30 pips); spéculatif car on achète alors que la paire baisse. Donc on fait l'hypothèse que la paire pourrait repartir en sens inverse. Approche contrarienne donc plus risqué.
    Objectif à la hausse : 102.30
    dyrcona a joint une image
    G4727BA
  • dyrcona

    Pour USD/CHF...
    Inversement corrélée avec EUR/USD la paire USD/CHF a repris le chemin de la baisse depuis ce matin. Après un plus haut à 0.9530 hier, la paire a entamé une phase de correction. On pourrait rallier l'ancienne résistance devenue support à 0.93 seuil qui déclencherait un nouvel ordre d'achat... Donc patience.
    dyrcona a joint une image
    G4729HC
  • dyrcona

    Pour USD/CHF...
    Inversement corrélée avec EUR/USD la paire USD/CHF a repris le chemin de la baisse depuis ce matin. Après un plus haut à 0.9530 hier, la paire a entamé une phase de correction. On pourrait rallier l'ancienne résistance devenue support à 0.93 seuil qui déclencherait un nouvel ordre d'achat... Donc patience.
    dyrcona a joint une image
    G4730GC
  • dyrcona

    Suivi de positions sur CAD/JPY


    Nous vous invitions, il y a quelques jours, à passer à la vente sur la paire CAD/JPY sur les 77.00. Nous avons engranger près de 200 pips car nous sommes descendus sous les 75.00.
    Attention il y a un support journalier important à 74.50; on peut donc prendre ses gains.
    dyrcona a joint une image
    G4731FA
  • robjshorty

    Bien jouer Dyrcona !!
    Si on passe les 75.50 a la cassure , on peut tenter un short jusqu'a 73,70 non?
  • robjshorty

    74,50 a la cassure pardon