Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Variante de la stratégie ELITE

  • ben73390

    Mdr casiment syncro ba écoute moi j'ai fait le foufou au sens propre du terme donc je suis en réel 120 € en jeux ..

    SI j'ai du profit je ferme direct car avec le week end il prenne des commission ...
  • wimz01 — en réponse à ben73390 dans son message #59778

    T as du cloturer la du coup non ?
  • thebud49

    vous l'utilisez avec quelle periode le semafor?
  • wimz01 — en réponse à thebud49 dans son message #59784

    Période 1 : 5
    période 2 : 13
    période 3 : 34

    Le réglage d'origine quoi
  • wimz01

    J'ai finalement clôturer car la fermeture du marché va sûrement s’effectuer trop proche de mon point d'entrée, ce qui est dangereux pour la reprise dimanche soir on ne sait jamais.

    Donc +10 pips pour la seule et unique position sur EURUSD de la journée
  • ben73390

    OUi j'ai clôturer comme toi car le marché ne bouge plus maintenant mais sa valide encore une fois la stratégie quand même même si on a pas fait d'énorme gains ...
  • thebud49

    dommage que l'on soit vendredi tout concordais ,de toute manière j'ai pas pris le trade

    on avait :
    -le semafor a 3
    -le rainbow qui passe en hausse
    -le % qui croise le sto
    - une belle barre sur le croisement du sto
    -le heiken qui prend la hausse
    -rebond sur le support+rebond sur la borne basse des bollingers

    La semaine prochaine je me focaliserais seulement sur EURUSD et GBPUSD en H1 on verra
    Modifié le 2012-10-26 19:59:04 par thebud49
    thebud49 a joint une image
    variante-de-la-strategie-elite-5881
  • ben73390

    Oui oui on a prit le trade a 1.2925 mais on a préféré arété la on verra bien lundi matin se qu'il se passe
  • wimz01 — en réponse à ben73390 dans son message #59787

    c'est vrai que pour le moment sa se passe plutôt bien j'ai fait 251 pips en deux jour que j'ai lancer le test, en tradant sur AUDUSD USDCHF EURUSD sachant que pendant ce même laps de temps j'ai fait également 100pips de perte car j'ai inclus des paire type USDJPY AUDJPY EURJPY et quand j'ai vu comment se comportait les bougies, j'ai préférer me cantonner au 3 premiére paire cité plus haut donc j'ai coupé mes positions soit 351 pips de profit juste sur les 3 paires,j'attends aussi de pouvoir trader GBPUSD mais rien à faire dessus lors de ces 2 derniers jours.
  • wimz01 — en réponse à thebud49 dans son message #59788

    belle analyse merci à toi thebud49
  • wimz01

    Voici une petite vidéo rapide que j'ai réalisé pour explique plus interactivement ma méthode
    wimz01 a joint une vidéo
    Video
  • Da_blackst4r

    Hey wimz :)

    pas mal :)
    semaine pro je teste ça aussi,
    d'autant plus que c'est sur du H1 donc je pense que je vais avoir le temps de checker le graph toute les heures ^^

    Tu préconise donc les 3 majors auxquels tu fais référence,
    j'ai jeté un oeil au gold, mais bon parfois ça a l'air tendu et un peu casse gueule ^^
    sinon le CAC40 a l'air pas mal non plus,
    à voir ce que cela donne dès lundi :)
  • Enzo22 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #59796

    Intéressant je dois dire !

    A voir et à tester effectivement mais tous les indicateurs que tu utilises sont cohérents !

    Bonne chance et bon trade !

    (PS : merci pour le partage de la vidéo)
  • ben73390

    Comment on pourrait faire pour le faire en ea ?
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #59801

    ben73390, le 27/10/2012 dit :
    Comment on pourrait faire pour le faire en ea ?


    euhh .... en s'adressant à un codeur ? :D
  • wimz01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #59796

    Ok ben hésite pas à nous faire partager tes screen des positions issue de la stratégie.surtout si tu fais ça sur un indice ou une matière première.

    Merci à toi
  • wimz01 — en réponse à ben73390 dans son message #59801

    Ouais, car franchement j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le .mq4 mais sa à l'aire quand même bien lourd, donc je relance mon appel avis à un programmateur d'EA en MQ4, je sais que certains sont capable de faire ça en un claquement de doigt (j'abuse bien sur), merci de vous manifester.
  • ben73390

    Ah c'est pas fesable soit même ça ?

    Ouais ouais ne te fait pas de soucie des que je prend une position je partage mais la je suis entrains de regardé pour la modifier l'amélioré même si je ne trouve pas encore car elle et vraiment pas mal une des mieux que je connaisse
  • Da_blackst4r — en réponse à wimz01 dans son message #59803

    wimz01, le 27/10/2012 dit :
    Ok ben hésite pas à nous faire partager tes screen des positions issue de la stratégie.surtout si tu fais ça sur un indice ou une matière première. Merci à toi


    Pas de soucis ;)
  • ben73390

    j'ai remplacé la moyenne mobile paramétré a 3 par une a 5 en simple et close et on peut prendre le signal a la bougie qui clôture en dessous de la ligne pour entré en short et l'inverse pour prendre une position en long