Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Variante de la stratégie ELITE

  • thebud49

    J'ai repris un long 1.2960 et placer un sell stop 1.2945 si sa short

    EDIT: vue que j'ai complètement dévié de la strat d'origine je vais m'abstenir te donner mes positions et je repasserais par mon journal car ça na plus d’intérêt pour la strat original

    Modifié le 2012-10-31 17:52:14 par thebud49
  • wimz01

    Ok merci à toi THE BUD pour tes interventions à propos de la strat, j'ai un peut mis de côté la strat depuis 2 jours car j’étudie un peut les strat de forcizen http://www.forexagone.com/videos/ qui se base plutôt sur les supports et résistance où l'on trade plutôt les tendances et les breakout, mais je vais un peut me remettre sur la strat du semafor car je pense qu'il peut y avoir aussi pas mal de pips à gagner en tradant les retournement, mais il faut absolument trouver une solution pour entrer au bon moment la sortie à la limite on peut la faire sur l'apparition du 3 avec un trailing stop comme tu as fait megafly.

    Je vous ferai parts de mes amélioration trés prochainement je vais voir pour coupler le semafor avec un ensemble de moyennes mobiles pour l'entrée, ainsi qu'un traçé de GANN ou de FIBONACCI pour l'entrée est la sortie.

    Toi MEGAFLY tu as simplement pris le croisement de WILLIAM ET DINAPOLI pour prendre tes 2 positions ?
  • wimz01

    Aujourd'hui je viens de prendre position aprés un retournement à la hausse annoncé par le SEMAFOR au croisement du sto avec le %, je vais bien voire j'ai plaçé un stop loss 5 pip en dessous du low du 3, concernant le take profit je vise R1 DAY mais je vais surtout mettre un trailing stop si un nouveau 3 apparait
    wimz01 a joint une image
    variante-de-la-strategie-elite-5938
  • thebud49

    je te conseil de surveiller la zone ou il y a le pivot a 1.2975 car si on le passe pas sa risque de descendre
  • wimz01

    Ok merci j'ai placer mon stop à 1.293635 juste au dessus du pivot hebdo commme ça au pire je serais quand même a profit, la bougie clôture dans 5 min et est au dessus de la zone des pivot pour le moment donc je suis confiant
  • wimz01

    on voit bien quand meme que sa resiste à 1.2980 si le cours repasse à la baisse je voit bien un mouvement jusqu'à S2 car on aura un joli téte épaule
  • wimz01

    Donc j'ai été sortie par mon SL à 11.1 pips de profit je suis rentrer en short à 1.29515, je vise maintenant S2 à 1.2903 avec un SL à 1.2985 dernière résistance connu
  • megafly

    Salut,
    Effectivement, je me suis basé sur le croisement di napoli, williams, j'ai egalement le semafor qui m'averti un peu en avance, donc il n'y a qu'a suivre mais effectivement, c'est tres tot.
    Je pense qu'il faut revenir a des fondamentaux, croisement de MA qui sont sur la méthode originale. J'ai egalement trouvé sur un forum un supertrendTF.
    Malheureusement, si on attends tout le monde pour prendre le bus, on perds quelques pips mais par contre on est dans le bon sens a chaque fois. Suffit de mettre un SL assez large et c'est OK.
  • ben73390

    Enfaite la stratégie de base se fini sur un semafor et di napoli, williams

    C'est avec quoi je trade avant avec les point pivot et sa marchait très bien pas besoin d'avoir plus de 4 indicateur je crois
  • Phil968 — en réponse à wimz01 dans son message #59723

    Bonjour,

    A des fins de tests, est-il possible de recevoir les fichiers nécessaires ?

    Tous les liens sont morts.

    Un grand merci.

    Philippe.
Page 9