Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Variante de la stratégie ELITE

  • megafly

    pfiouuhh,
    on est dimanche, calme les gars, vous etes au taquet, en 4 heures, il y a une page. On appele ca de la dépendance lol.
    En tout cas, wimz01, merci beaucoup pour le lien.
    Maintenant, y'a plus qu'a reprendre pour vous suivre.
  • ben73390

    Ah ouais la on est au taquet je t'explique pas le délire stratégie du siecle la ! mdr

    Non mais c'est vachement cool quand 5 6 personne se réponde assez vite et partage des chose
  • Zellow

    Dés demain soir les premiers retour, vivement.
  • ben73390

    oula ca tu la dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai vraiment hate de voir les résultat de chacun
  • megafly

    hey, vous mettez la pression, vais devoir demander des vacances a mon boss pour pouvoir vous suivre
  • wimz01

    Concernant la solution de la continuité du trade h1 vers h4 et même pourquoi pas d1, j'y avait penser après ça sa fais parti de l'optimisation de la méthode c'est ce qui fera la différence entre les performances des différents individu utilisant la méthode

    Un de ces quatre si on voit que la strat fonctionne bien à l'avenir, je pense qu'il faudra faire un résumé de toutes les solutions différentes apportée par vous tous.
  • wimz01 — en réponse à megafly dans son message #59937

    megafly, le 28/10/2012 dit :
    hey, vous mettez la pression, vais devoir demander des vacances a mon boss pour pouvoir vous suivre


    lol t’inquiète si tu passe nous voire tous les soirs le suivi sera pas trop contraignant je pense à moins que d'ici la fin de la semaine 10 nouveaux intervenant s'y mettent.
  • Zellow

    wimz01, le 28/10/2012 dit :
    à moins que d'ici la fin de la semaine 10 nouveaux intervenant s'y mettent.


    Selon les résultats c'est fort possible :P
  • wimz01

    Je tiens à vous faire remarquer qu'en ce début de semaine nous sommes en plein range en D1 avec une indication de retracement à la hausse donc je pense que la tendance en cours en H1 qui a démarré vendredi est toujours valable.

    Donc j'ai pris position dés ce soir en plus le croisement des 2 moyennes mobiles est mon signal de renfort.
    wimz01 a joint une image
    variante-de-la-strategie-elite-5893
  • wimz01

    Et le stop loss voyons où avez-je la tête ? :)
    wimz01 a joint une image
    variante-de-la-strategie-elite-5894
  • Zellow

    Et l'ouragan n'entre pas en compte ?
  • wimz01 — en réponse à Zellow dans son message #59954

    Zellow, le 28/10/2012 dit :
    Et l'ouragan n'entre pas en compte ?


    Concernant l'ouragan je ne pense pas que cela soit à prendre en compte dans ce type de stratégie qui se base essentiellement sur de l'analyse technique, j'aurai pu en revanche m'abstenir de prendre position mais dans ce cas précis (long) je pense que s'il doit y avoir un impact de l'ouragan ce sera une baisse du dollar donc dans mon sens et au pire des cas je me prendrai 60 pips de SL.
  • wimz01

    Par compte quand j'y réfléchi même si les bourse seront quand même ouverte il risque peut être d'y avoir moins de volume donc à voire, c'est clair qu'en réel je ne serais surement pas rentré dans le doute
  • Zellow

    J'ai tenter en réel avec 10k levier 400 60 pips SL et 70 pips TP

    On verra :)
  • wimz01 — en réponse à Zellow dans son message #59959

    Zellow, le 29/10/2012 dit :
    J'ai tenter en réel avec 10k levier 400 60 pips SL et 70 pips TP On verra :)


    Ok, le SL je pense qu'il est bon par compte pense quand même a surveiller l'apparition du 3 pour le TP mais je pense que c'est un objectif atteignable c'est seulement entre les 2 premiers objectif que je me suis amusé à calculer sur 34 période à l'achat
    wimz01 a joint une image
    variante-de-la-strategie-elite-5895
  • wimz01

    80, 120, 160 sont les 3 objectifs en position long, en pips à partir du dernier 3 et non à partir de l'entrée en position
  • thebud49

    je pense que vous etes rentrer trop tot sur EURUSD, je pense prendre position sur le rebond du S1 au alentour de 1.2910 si l'entré est valide .

    Sur GBPUSD toujours tendance baissière pas de signal
    Modifié le 2012-10-29 06:34:34 par thebud49
  • thebud49

    vous êtes toujours en course car c’était pas le bon moment pour prendre un long
  • thebud49

    de plus au moment ou vous avez pris la position la bougie a clôturée sur un pendu signe de mouvement baissier, au pire il fallait mieux attendre la clôture de la bougie suivante et prendre une décision qui vue la bougie suivante ne donnais pas envie de prendre le Trade.

    Je vient de prendre mon entrée en M15 a 1.2909 SL 1.2880 sur EURUSD je vais attendre que sa valide sur les TF supérieur


    Désolé pour le multipost mais je peut plus éditer les précedent
    Modifié le 2012-10-29 09:22:58 par thebud49
  • Zellow

    J'ai fermer a +15 pips j'ai senti un retournement, là j'essaye toute la journée la technique en t15 je vous dit quoi ce soir :)