Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • jpa

    La fermeture de la position EURJPY vient de ce frmer à l'instant à 112.493 certes en perte, mais nous sommes en démo.
    Pourquoi le second ordre ne s'est-il pas lancé à 10h ?
  • furynick

    Sur EURJPY ça va toucher le stop ... dommage.
  • furynick

    EURJPY a touché le stop loss, 2 positions clôturées.
    Signal d'achat sur USDCHF à 12:00 (Paris)
  • pixL

    On veut la v3 stable, on veut la v3 stable !

    Allez fury allez fury allez....
    Allez fury, allez fury, allez... !

    Lalalalalalalalalalalalala... !
    Oh lé oh ! fury *clap clap* fury *clap clap* !

    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé
  • furynick

    @gotobe, un peu de lecture de ce fil et tu auras ta réponse.
  • Anonyme (invité)

    Bon bein j'ai tjrs l'invalid price meme avec la V3pre2 !

    Je vais tenter une machine virtuelle avec un XP pro voir si ça change qque chose.

    11:59:55 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Trying to open buy trade at 0.96534 with sl=0.96307
    11:59:55 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: open #177462123 buy 0.02 USDCHF at 0.96534 ok
    11:59:55 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Creating new slot 0 with TP=0.00000 and SL=0.96307 for order #177462123
    11:59:55 stdlib USDCHF,H1: loaded successfully
    11:59:55 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Failed to open breakeven trade with error 129: invalid price
    11:59:55 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Alert: Safe3 BUY signal on [email protected]
    12:00:00 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Set new SL=0.96312 for slot 0 (177462123)
    12:00:00 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Set new SL=0.96316 for slot 0 (177462123)
  • Harrakis

    Arf désolé, le message sur l'invalid price c'était moi.

    J'ai oublié de me logger ^^
  • gotobe

    Désolé, il commence à y avoir pas mal de messages dans ce topic, j'ai du mal à tout enregistrer !(surtout qu'il y a pas mal de messages par jour).

    De plus je commence à tester l'EA que depuis hier, j'ai donc un peu de retard :)

    Il me semble que tu avais dis ça bien plus haut :

    "On peut aussi imaginer le fonctionnement suivant (pour une v2 par ex.) :

    Ouverture de 2 trades en début de tendance (croisement sur 0 du MACD voir avant si j'arrive à créer un indicateur MACD personnalisé fiable) avec un TS à 200 pour les deux et un TP à 200 pour l'un d'eux.
    Le TS du 1er passe à 50 si le BBand s'inverse, le 2ème est clôturé. Si le BBand repasse dans le bon sens, le TS repasse à 200 pour le trade resté ouvert et un 2ème trade est réouvert.

    Ça permettrait de maximiser les tendances et d'éviter un nouveau spread à chaque fois."
  • furynick

    un buy sur EURJPY s'est réouvert à 13h
  • Harrakis

    j'ai encore et tjrs l'invalid price qui revient !

    Fury tu as quoi comme OS et comme plateforme MT4 ?
  • furynick (invité)

    je fais tourner avec un MT4 d'origine (Metaquotes) chez Alpari sous XP Pro à jour propulsé par un P4.

    Tu es sûr d'avoir mis la dernière version de l'EA ?
    Théoriquement avec les modifs que j'ai faites il n'y a plus aucune raison d'avoir cette erreur : il y a un RefreshRates juste avant chaque OrderSend et les stops sont normalisés (je n'ai pas normalisé le prix mais venant directement des variables Bid/Ask je ne pense pas que ce soit utile) !

    Dans le doute je vais normaliser les prix en irect sur les paramètres de l'OrderSend et je republie.
  • furynick

    l'EA vient de m'ouvrir 2 positions sur NZDUSD alors qu'il y en avait déjà une d'ouverte.

    Je ne republierai pas tout de suite du coup ;)
  • furynick

    la v3 pré version #3 est en ligne, le bug de l'invalid price devrait être corrigé (je suis un boulet au passage) et le bug d'ouverture multiple devrait l'être aussi.
  • furynick

    le bilan à cet instant est un perte de quelques euros ... j'étais monté à 17€ de profit et en suis en ce moment à 2€ de perte. Toujours avec 0.02 lot à 1:100
  • gotobe

    Voici les résultats de l'EA de hier 00h à maintenant (17h).

    Comme une autre version viens d’être mise en ligne par fury, je relance une session de test avec cette nouvelle version.

    La première position, prise le 01/02 n'est pas de l'EA.
    gotobe a joint une image
    G1729GB
  • furynick

    ouille, c'est pas brillant tout ça ;)
    il faut espérer que ces résultats médiocres ne soient dûs qu'à la volatilité du mercredi (reste juste à savoir s'il l'a été ou non 8-| ).
  • Furax

    oui pas terrible les résultats...

    Comment on fait pour se repérer dans les différentes versions car nous n'avons aucun point de repère sur la plateforme où ailleurs vu qu'on ne peut plus lire le programme ?
  • pixL

    La v3 pre 3 vient de m'ouvrir un long EUR/AUD alors que les 3 signaux sont en buy... et qu'aucun n'est passé de sell à buy...

    PS : TROP CHIANT CE FORUM QUI BUG A MORT.
  • Harrakis

    L' invalid price est parti (youpi)
    La répétition en cas de trade timeout ou context busy fonctionne bien chez moi.

    Par contre voici ce que j'ai relevé sur mon log.
    Err 0 selecting order # in list : no error.

    Bizarre ?
    Harrakis a joint une image
    G1733BE
  • Anonyme (invité)

    tadaaaaaaaa
    Anonyme a joint une image
    G1734DA