Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • pixL

    Invalid price toujours là. La V3 Pre3 n'a toujours pas fixé le prob même si j'ai eu au moins une position ouverte.


    2011.02.09 20:00:09 FuRyXsafe3 USDCHF,H1: Failed to open main trade with error 129: invalid price
  • pixL

    Donc je résume.

    Rapport de mon utilisation de la V3#3 :

    1. Prise de position sur EUR/AUD qui ne DEVAIT PAS être faite.
    2. Invalid price toujours présent même si apparemment, moins qu'avant.
  • furynick

    j'imagine qu'il t'a pris une position juste après le démarrage ?

    si c'est le cas j'avais flairé le problème mais ne l'avais pas eu.

    Est-ce que tu peux m'envoyer le screenshot (experts\files\ ... hic, y'a plus de screenshot depuis la pre2 chez moi !!!)
  • pixL

    Ouais, ça s'est ouvert au démarrage en pleine trend ! Ca va sûrement être des trades perdants.
  • pixL

    Ouf, j'ai réussi à les fermer en positif !
  • Furax

    Comment on fait pour se repérer dans les différentes versions car nous n'avons aucun point de repère sur la plateforme où ailleurs vu qu'on ne peut plus lire le programme ?
  • furynick

    c'est vrai, ma réponse à été squizzée dans le tumulte des problèmes techniques du forum.

    pour l'identification :
    la pre1 n'affiche pas la ligne de démarrage
    la pre2 affiche la barre ainsi que le magic dans les commentaires
    la pre3 affiche des lignes en pointillée pour les limites au lieu de lignes mixtes, de plus, le temps restant est sur la 1ère ligne de commentaire plus sur la 2ème

    je mettrai le n° d'identification dans les commentaires pour que ce soit plus facile par la suite.
  • Lorka85 (invité)

    pk les positions s'ouvrent surtout a heures rondes ? (13h00, 15h000 2h00, etc) ?

    et pourquoi ca ne prend que peu de position, voir plus du tous de la journée après ? comment y rémédié ?


    car au final, j'aurais voulu un EA qui respect a la REGLE la methode de Eric david, a savoir a chaque fois que la macd + cci arrivent a 0, ca part dans le sens de la bb band (avec trailling stop de 20 pips comme conseillé par eric), et TANS pis si en range on perd souvent, le tous c'est de surfer sur les grosse vague pendant plusieurs jours ! cet EA semble se contenter de plein de petit profit....

    eric qu'en pense tu ? et furynick ?
  • pixL

    Lorka85, toutes tes questions ont été abordées au moins une bonne dizaine de fois chacune dans le sujet... je t'invite à lire d'abord la stratégie de base et les messages importants pour trouver toute indication qui puisse t'aider.

    Cordialement,
    P
  • pixL

    Qu'appelles-tu heures rondes ? C'est normal qu'il n'ouvre qu'aux heures fixes étant donné que c'est en H1 ! ... quoi de plus évident...

    Pour ce qui est de mon message précédent où je te demande de lire la stratégie de base, c'est parce qu'apparemment tu n'as pas tout compris à Safe3, donc relis en détail ;)
  • Lorka85

    p!xL deja une réponse intéressante, évidement, pour les heures rondes, merci.

    j'ai lu que les 150 derniers messages, mais certains peuvent répondre a mes 2 dernières questions ?

    au besoin, me donner les paramètres a mettre pour qu'il se comporte le plus possible comme la méthode originale.

  • Furax

    @p!xL
    Pourquoi dis-tu que les heures fixes sont en H1 alors que les réglages de l'EA sont M30 en variables extérieures?
  • pixL

    ça change rien, on est en H1 donc l'EA (à moins qu'un truc m'échappe) n'ouvrira pas de position hors heure fixe vu qu'il se base sur le changement d'indicateurs qui, eux, changent chaque heure.

    Pour le reste Lorka, la stratégie d'Eric David n'est pas MACD + CCI qui cross 0, mais au moins 1 des 3 signaux qui changent de buy à sell en inversément. Que ça soit uniquement MACD, uniquement CCI, ou uniquement BBandStop, le position est prise. Mais ne te fie pas encore à ce que donne l'EA, on (ou plutôt fury) y travaille pour qu'il soit le plus fiable possible, mais il s'en approche pas mal.
  • pixL

    " mais au moins 1 des 3 signaux qui changent de buy à sell en inversément" à condition que les autres soient en cohérence avec son changement, évidemment. :)
  • Lorka85

    c'est a dire si le CCI va probablement crossé alors que le macd l'a deja fait ?
    daccord merci de cette précision. et on ne sort qu'a une condition : une bband inverse qui apparais, a l'ouverture de la bougie d’après c'est ça ? (car le premier bband peu repeindre)

    bon, merci a vous, a bravo fury qui est un sacré passionné et généreux :)
  • pixL

    Exact Lorka. :) Tu as tout compris.
  • pixL

    2011.02.10 03:00:10 FuRyXsafe3 GBPJPY,H1: Failed to open main trade with error 129: invalid price


    Comme toutes les autres... :(
  • Anonyme (invité)

    il y a marqué M30 et pas H1 dans les variables extérieures et ça change les résultats constatés.
  • Furax

    confirmation
    Furax a joint une image
    G1736GC
  • furynick

    extern int autoTSPeriod = 30; //* period for automatic trailing stop calculation

    En quoi la période de 30 barres pour le calcul du TS de base implique l'utilisation du M30 ?

    Dans ce cas, les période du MACD sont 5 et 35, la période du BBand est 7 et la période du CCI est 50 ... mais à part M5, les M7, M35 et M50 n'existent pas !

    Là vous avez buggé, c'est pas moi :oP, le TF préconisé est toujours H1 ;o)

    Harrakis, tu es sur quel broker avec tes invalid price ?