Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Triple Trend Scalper - Stratégie simple

  • wimz01 — en réponse à seileryan dans son message #76033

    y a pas de mal, je voulais juste le préciser
  • gribouille74

    bonjour à tous, je test sur gpb- sud sur 30m plateforme même heure que paris réglée sur 9h 14h ce matin rien.problème avec message erreurl stop.et vous? pas de position normal? version 2.1 à tout de suite.:) sur eur /usd rien aussi
    Modifié le 2013-05-14 07:43:07 par gribouille74
  • wimz01

    Salut gribouille, Aucun souci avec le message d'erreur mais si tu veux le virer va dans metaeditor vire ces ligne :

    if (choix_du_stop != 1 || choix_du_stop != 2 || choix_du_stop != 3)
    {
    Alert("Choix du stoploss erroné. Veuillez vérifier ce paramètre";) ;
    verif_choix = false ;
    }

    et oublie pas de compiler une fois la modif faite.

    Pour l'heure du trading, du coup tu as bien mis trade 1 = 9h et trade 2 = 14h

    Tu as mis quels paramètres pour les XST ? Ce matin sur EUR/USD il aurai dû prendre un long.
  • wimz01

    Si quelqu'un passe sur le thread et a une idée du pourquoi du comment mon ea ne prends pas de trade sur ma plateforme alors qu'il a l'air de trés bien fonctionner chez HYMER93.

    HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!
  • gribouille74 — en réponse à wimz01 dans son message #76068

    je suis sur réglage par défaut .
  • wimz01

    Mais t'avais mis à la bonne heure ? pour les 2xst je te conseil 10, 1.7 et 10, 3 pour le take profit passe le 50 pips
  • gribouille74 — en réponse à wimz01 dans son message #76071

    gpb /usd même h que euro/usd 9h et 14h le tp et sur 50 pip et stop loss et sur 3 pour les deux paires.:)
  • JJFlash

    Pour rectifier quelque chose, l'alerte fonctionne si au lieu d'avoir ça
    if (choix_du_stop != 1 || choix_du_stop != 2 || choix_du_stop != 3)

    vous mettez ça :
    if (choix_du_stop != 1 && choix_du_stop != 2 && choix_du_stop != 3)

    Normalement l'alerte de l'expert advisor devrait fonctionner parfaitement avec ça. Sa doit vous prévenir de si vous avez mal choisi votre stoploss (donc si dans le paramètre "choix du stoploss" de l'expert advisor vous mettez autre que 1, 2 ou 3)
  • gribouille74 — en réponse à wimz01 dans son message #76071

    wimz01, le 14/05/2013 dit :
    Mais t'avais mis à la bonne heure ? pour les 2xst je te conseil 10, 1.7 et 10, 3 pour le take profit passe le 50 pips

    au lieu de 168 je met 10 et à la place de 2.618 je met 3 sur les deux paire? merci
  • gribouille74 — en réponse à JJFlash dans son message #76074

    JJFlash, le 14/05/2013 dit :
    Pour rectifier quelque chose, l'alerte fonctionne si au lieu d'avoir ça if (choix_du_stop != 1 || choix_du_stop != 2 || choix_du_stop != 3) vous mettez ça : if (choix_du_stop != 1 && choix_du_stop != 2 && choix_du_stop != 3) Normalement l'alerte de l'expert advisor devrait fonctionner parfaitement avec ça. Sa doit vous prévenir de si vous avez mal choisi votre stoploss (donc si dans le paramètre "choix du stoploss" de l'expert advisor vous mettez autre que 1, 2 ou 3)


    je vais testé quand je vais rentré du boulot lol merci
  • wimz01

    ah ouais j me rappeler plus qu il avait mis le code modifier sur le fofo
  • wimz01 — en réponse à wimz01 dans son message #76077

    ah ben non j suis C.. il est passé par là entre temps, oui c sa 10, 3 au lieu de 168, 2.618 et pour le stop je te conseil de le laisser sur 2 avec donchian 48 ou même 96 ou encore choix 1 stop fixe à 50 pips, sa fonctionne pas mal sur EUR/USD après c'est suivant le cross
  • gribouille74 — en réponse à wimz01 dans son message #76079



    il faut mettre les même réglage sur les deux paires?
    Modifié le 2013-05-14 14:26:09 par AliX
  • JJFlash

    Et je suis entrain de penser à quelque chose ! Est ce que ton problème a toujours été là, où est ce que sa n'aurai pas débuté depuis la dernière mise à jours de MT4 ? Si sa se trouve c'est lié à ça, je ne sais pas trop pourquoi, mais on sait jamais.
    http://www.forexagone.com/blog/700-mise-a-jour-v500-de-metatrader-4
  • gribouille74 — en réponse à JJFlash dans son message #76082


    merci JJFlash je pense que cela vient de cela .
    j'ai mis a jours :)
    Modifié le 2013-05-14 14:26:35 par AliX
  • tonyclub33

    Je penser aussi que avoir plusieurs version d'ea du meme code pouvais creer des bug ! Car il y a une epoque j'avais plusieurs version d'ea et que ça ma foutu le zouc, Que ce soit les backtest ou prise de positions il fonctionner plus.
    suprime tout tes version de TTS et remet la dernière version. avec entre temps un rebot de MT4
  • gribouille74

    14h 2 trades en route :) gpb/usd et euro usd sur sell tp 50 pip
    cela vient bien de la mis a jours mt4 :)
  • wimz01

    aaallleeellluuuiiia ça marche j'ai désinstallé la plateforme et virer toutes les version d'ea que j'avais et j'ai tous réinstallé et ça marche. J'ai testé aussi avec 4 ea en même temps ça marche aussi
    Modifié le 2013-05-14 13:03:02 par wimz01
  • JJFlash

    Ah génial ^^ c'est cool tu va pouvoir enfin profiter de cette expert advisor :)
  • gribouille74

    +50pip gpb/usd déjà pas mal pour un début.
    eur/usd en cour pour le moment positif .
    oui oufff avec mis a jours cela fonctionne :) bon trade