Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Triple Trend Scalper - Stratégie simple

  • furynick

    Je vais mettre en ligne une mise à jour de l'EA.
    - correction d'un bug provoquant une division par 0 (donc le plantage de l'EA)
    - réduction du code
    - calcul auto du TF de tendance (TF + 3 si TF < H1 sinon TF + 2)

    @wimz
    pourtant j'ai eu la confirmation de mise en ligne
    Modifié le 2013-08-08 13:09:19 par furynick
  • wimz01 — en réponse à furynick dans son message #80323

    furynick, le 08/08/2013 dit :
    Je vais mettre en ligne une mise à jour de l'EA. - calcul auto du TF de tendance (TF + 3 si TF < H1 sinon TF + 2)


    Bien vu ça !!!

    Je vais re-regarder mais je crois pas l'avoir vu
  • furynick

  • wimz01

    ah ok autant pour moi merci, et tu l'as tester un peut cet ea ? car sur le myfxbook que t'avais filé rien depuis le 2 aout je crois.

    Autre chose, les indicateurs sont intégré dans le code, ou il faut les avoir ?
  • furynick

    Je n'ai pas pris le temps de recoder l'indic xSuperTrend pour le moment, la ressource de forexagone contient tout ce qu'il faut pour exécuter l'EA et la mise à jour (qui ne devrait pas tarder à être publiée) ne contient que l'EA.

    Et oui, l'EA est en test sur le FXbook mais comme il plante (ça devrait changer à partir de ce soir) il n'a pris aucune position.
  • furynick

    Oups, la v1.0 est buggée (j'avais pas sauvegardé le fichier avant de l'envoyer) ... du coup je viens de publier la v1.1

    Alix si tu me lis toutes mes excuses pour la fausse manip.
    Modifié le 2013-08-08 16:36:40 par AliX : Je t'ai lu, tu signalera juste que l'on peut enlever la 1.0
  • wimz01 — en réponse à furynick dans son message #80328

    Ce que je voulais dire par la, c'est est ce qu'il faut obligatoirement les indics pour que l'ea fonctionne ou tu les à mis pour ceux qui veulent utiliser le template ?
  • furynick

    furynick, le 08/08/2013 dit :
    [...] la ressource de forexagone contient tout ce qu'il faut pour exécuter l'EA [...]

    C'est ça dont tu veux parler ?
    Le zip précédemment cité (http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/trixst-135) contient tout le nécessaire :)
  • wimz01

    Oui c'est ça, le fichier mqh est à mettre dans include ? et ma question était faut il mettre les indicateurs pour que l'ea fonctionne ?
  • furynick

    Voui ... puisque je n'ai pas recodé l'indic dans l'EA :)
    Exact, le MQH va dans include.
  • wimz01

    ok merci bien
  • wimz01

    Après une longue pause dont j'avais vraiment besoin j'ai repris les test, cette fois ci sur le robot qu'a codé furynick la version TriXST 1.1, encore merci à lui et a JJFLASH qui m'a était également d'une grande aide.

    Je l'ai mis sur 10 paires avec un SL sur DONCHIAN 48 et un TP de 50 pips qu'il faudra peut-être adapté au cross.

    Pour le moment ça se passe bien, mais ça ne fais que 3 jours, pour ceux qui ont installé l'ea mais qui n'arrive pas à le lancer sachez qu'il faut bien télécharger le contenu de la première version Trixst, pour avoir les indicateur, le fichier include et le template, si l'ea n'apparait pas malgré la mise en place du template, il faut le recompiler directement sur votre MT4 editor.

    Je publie bien entendu les résultats de l'ea ici : http://www.myfxbook.com/fr/members/wiwilamenace/trixst/691204

    Je me suis mis également en lot fixe pour voire ce que cela donne sur un compte zulutrade que voici http://bonusvip.zulutrade.com/trader/182302
  • nobrick

    bonne idée de te mettre sur zulutrade ! avec un compte démo en plus tu ne risques rien et avec de la chance si ça marche tu auras pas mal de followers !
  • Dedale — en réponse à wimz01 dans son message #81513

    Bonjour wimz

    J'ai été voir tes comptes. C'est un bon début ...
    Tu as mis le même ea sur zuzu et sur fxbook mais pour la journée d'hier tu n'as pas les même résultats.
    Cela tien à quoi ?
  • wimz01 — en réponse à Dedale dans son message #81540

    t'as pris quelle indications pour comparer ? Aprés il y a malheureusement des divergences, car en démo sur zulutrade, les trades doivent être espacé entre eux, d'au moins 30 sec, mais, étant donné qu'avec ce robot le trade est pris à l'ouverture de la bougie m30 et que j'ai mis 10 cross en route il y a certains trade qui sont pris simultanément donc compté sur my fx book mais pas sur zulutrade, c'est con mais c'est comme ça.

    EDIT : Et si tu parle de la différence au niveau du DD c'est que sur myfxbook il calcul le DD par rapport au capital de 50 000 € alors que sur zulutrade, il le font par rapport au nombre de pips déjà emmagasiné.
    Modifié le 2013-09-12 11:27:11 par AliX
  • Dedale — en réponse à wimz01 dans son message #81550

    Effectivement j'ai regardé un peu plus dans le détail et il y a peu de différence.
    J'ai été trompé par la courbe ...
    Désolé
  • nobrick

    Par contre wimz j'ai essayé d'installer ton ea mais sans succès .

    J'ai installe l ea et le template mais quand je le lance je j'ai pas le template.je sais pas si j'ai loupe une étape ou mal compris quelque chose alors si en mp tu pouvais me détailler un peu ça ? Ça serait sympa et comme ça je pourrais rester le robot

    Pa t'inquiète pas je ne le mettrais pas sur zulutrade :)
  • Hashinko

    Salut à tous !
    Déjà un grand merci a ceux qui on contribué à l'évolution de cette stratégie qui au départ était déjà prometteuse..
    Oui je déterre un peu mais j'ai une petite question..
    Au début la stratégie se voulait plutôt manuelle, mais maintenant elle est plus ou moins automatique (je me suis arrêté à la page 10)
    et j'aimerais savoir si il était possible de l'utiliser en manuelle, si oui, le templates dans la section approprié (http://www.forexagone.com/metatrader/templates/tts-triple-trend-scalper-102) est-il toujours d'actualité ?
    Et sinon, quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres avec les différents indicateurs (faire un résumé de la strat mais en version manuelle en gros)
    Merci d'avance !
  • bertho-zero

    salut tout le monde,
    Qu'en est-il du projet qui avait l'air pourtant bien démarré ?