Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Triple Trend Scalper - Stratégie simple

  • ymer93

    Pardon, mais sur quelle paire aurait il du prendre position?
  • JJFlash

    C'est sur le cross GBPUSD
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à JJFlash dans son message #76681

    Ah j'ai eu un petit probleme sur plusieurs paire aujourd'hui qui devait etre gagnante et je suppose que je ne suis pas le seul.

    Gros mouvements du marcher qui a touche mon SL et est gentilement reparti pour prendre mon TP quelques minutes plus tard :)

    J'ai place mon TP a 20 maintenant au lieu de 10 et apres calcul depuis toute mes positions ( si les TP20 avait ete toucher ) j'aurais fais pas mal de gains.

    Bon tout ca pour dire que les gros mouvements on ne peut rien y faire quand ca s'emballe et que les prix parcour 100 pips en 2 minutes. heureusement ca n'arrive pas tres souvent.

    Pour les SL je les place sur la Xsupertrend 1,3 ( 5 pips plus haut ) si pas trop eloignee ( pas plus de 50 pips ) sinon sur je cherche d'autre element comme une resistance ou un support mais bon rien qui soit programmable dans une EA je pense :/

    De ce cote la j'ai pas d'idee etant un trader qui aime la simplicite je connais tres peu les indicateurs :(

    Ouaip merci pour le partage en tout cas ! Cette strategie est tres interessante et merite d'etre approfondie encore plus !
  • sissi67

    en fait, lorqu'il est 18h44 en france, sur metatrader il est 19h44, dois-je laisser la config de l'ea telle quelle ou changer les heures d'ouverture et fermeture de trade?
  • JJFlash

    Il faut que tu adapte l'heure qui est dans les paramètres à l'heure de ton MT4. Si ta plateforme avance de 2h par rapport à l'heure française, alors il faut que tu avance l'heure des paramètre de 2h aussi
  • sissi67

    Merci jjflash!
  • ymer93

    pour gbpusd, à 7h les supertrend n'étaient pas dans la même direction
    ymer93 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7450
  • ymer93

    Les résultats pour aujourd'hui avec les paramètres par défaut
    ymer93 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7451
  • ymer93

    pour 14H il y a eu un pic de 50 pips environ ce qui peut expliquer qu'il n'y a pas eu de prise de position





    Autant pour moi ,il faut prendre la bougie de 12H, j'ai rien dit
    Modifié le 2013-05-22 18:07:46 par ymer93
    ymer93 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7452
  • JJFlash

    C'est l'indicateur technique d'empreinte que tu utilise aussi ?
  • ymer93

    Oui, il est pertinent Tu ajoutes un dinapolitargetsalerts c'est top pour les TP
    Modifié le 2013-05-22 19:47:33 par ymer93
  • JJFlash

    Ah sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui utilisent mon indicateur ^^
    C'est quoi ça dinapolitargetsalerts ?
  • ymer93

    Dinapolitargetsalerts On doit facilement le trouver sur le net
    Modifié le 2013-05-22 20:27:06 par ymer93
    ymer93 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7456
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à ymer93 dans son message #76723

    Nan nan l'entree se fait a 14H enfin bon oui moi j'etais dedans XD

    @ JJ il est ou ton indicateur d'empreinte ? J'aimerais pouvoir le tester ca me semble interessant :)
  • JJFlash

    Bon j'ai trouvé une erreur dans la version 3.0. C'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé... Je vais essayé de résoudre le problème, lais je ne sais pas si j'arriverai à faire en sorte que se soit précis à la perfection.
    Bref, je vais faire de mon mieux ^^
  • JJFlash

    Ton indicateur Dinapolitargetsalerts, il repaint ou pas ?
  • ymer93

    C'est des retracements fibo avec des alertes quand tu atteins les differents paliers
  • ymer93 — en réponse à Spikiz8064 dans son message #76724

    C'est 12H GMT donc 14H heure française
  • ymer93

    Regardes les correspondances avec les empeintes
    ymer93 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7458
  • JJFlash

    Ah ouai en effet c'est pas mal, sa renforce le fait que se sont des support et résistance. C'est pas mal ^^