Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Triple Trend Scalper - Stratégie simple

  • seileryan — en réponse à JJFlash dans son message #76548

    C'est parfait merci, je vous tiens au courant.
    Très bonne fin de journée à tous les membres le forum.

    JP
  • Spikiz8064 (invité)

    Hello tous !

    Bon voila j'ai pas tester enormement car manque de temps ou pas dispo a l'heure precise pour rentrer en position ( oui j'ai pas pris l'ea car j'aime quand meme participer a l'action :P )

    18 positifs / 4 negatifs

    SL 50 ou mental ca depend si devant PC ou pas.

    TP 10 par contre j'ai pas placer un gros TP ce qui a surement ete negatif car meme avec 80% + de trades gagnants je suis en perte lol

    J'ai ajouter une EMA 15 periode qui suit la tendance et je prends position achat si au dessus et inversement.
  • wimz01

    Effectivement, avec des tp aussi petit on arrive pas à combler les pertes, je sais que tp à 100 et sl fixe à 50 sa marche pas mal, mais là je suis en train de tester la version 3.0 dont j'ai parlé plus haut que m'a livré JJ aujourd'hui, et ça m'a l'air pas mal.

    Il prends la tendance grâce un un XST sur du h4 et donc ne prends pas de trade contre la tendance de fond.
  • wimz01

    Premier backtest, c'est plutôt pas mal, avec 5% de risk, version de l'ea 3.1 celle qui calcul sur capital fixe, je vous poste tous ça dans les ressources metatrader
    wimz01 a joint une image
    triple-trend-scalper-strategie-simple-7442
  • JJFlash

    Version 3.0 posté dans les ressource metatrader !
    Il y a tout ce que wimz a dit, avec en plus le choix entre investir la totalité de notre capital dans l'expert advisor, ou alors investir qu'une partie !
    C'est disponible dans quelque jours !
  • wimz01

    ah du coup t'as posté la dernière version, celle avec le choix false and true pour capital total ou capital init fixe ?
  • JJFlash

    Avec le false et true
  • wimz01

    ok nickel par compte petit souci j t'envoie un mp
  • JJFlash

    La version 3.0 est dispo ! (quelle rapidité ! ^^)
    => http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/xsuperdonchianv3-0-117
  • wimz01

    Juste une petite précision pour ceux qui s'intéresse à la méthode et veulent télécharger l'ea, utilisé le lien de JJFLASH plus haut, la bonne version 3.0 de l'ea est celle que JJFLASH a posté ou celle que j'ai posté sous le nom 3.2, celles que j'ai posté 3.0 et 3.1 n'aurai pas dû être posté, je vais demander aux modos de virer les 3 (3.0, 3.1, 3.2) que j'ai posté pour ne laisser que celle de JJFLASH
  • JJFlash

    Non justement, n'utilisez pas ce lien ! ^^ Y'a eu comme un soucis, donc apparemment le bon lien c'est celui ci
    => http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/xsuperdonchianv3-0-119
    C'est le premier expert advisor dans la liste la bonne. Même si en soi, sa ne change pas énormément de chose, c'est juste une petite fonctionnalité que j'ai rajouté, mais ça n'a aucun incidence sur la prise de position
    Modifié le 2013-05-22 09:04:26 par JJFlash
  • wimz01

    Ah oui effectivemment ton lien renvoyé sur mon upload.

    Pour vous expliquer, en fait j'ai posté

    3.0 = calcul de la position sur le capital total
    3.1 = calcul de la position sur une partie fixe du capital
    3.2 = on a le choix entre les deux

    JJFLASH à posté

    3.0 = ma 3.2 = on a le choix entre les deux

    donc à terme dans les ressources il restera là 3.0 de JJFLASH et les 3 autres je vais demander de les virer, voili voilou, désolé c'est de ma faute si c'est le boxon
  • sissi67

    Merci à vous en tout cas pour tous ces retours et ce partage!
  • ymer93

    Bonjour la communauté

    J'ai mis la V3 en route ce matin, résultats: 1 position ce matin et 2 cet après midi, toutes gagnantes. Ca commence bien ;)
    Bonne journée

    PS: avec les paramêtres par défaut
    Modifié le 2013-05-22 12:21:48 par ymer93
  • sissi67

    Question bête de débutante, metatrader chez moi est configuré avec 1 heure en plus, dois-je laisser l'ouverture possible d'un trade à 7h, ne serait-ce pas plutôt 8h comme londres ouvre à 9h? et configurez-vous vos prises de positions quelques minutes avant 7h et 14h?
    Modifié le 2013-05-22 12:51:54 par sissi67
  • wimz01 — en réponse à sissi67 dans son message #76644

    ben si toi tu as 1 h en plus tu dois mette 10h et 15h car à 10h sur ta plateforme il est 9h en vrai c sa ?
  • wimz01 — en réponse à ymer93 dans son message #76642

    ah chez toi sa marche alors bizarre moi encore une fois sa marche pas. T'as pris laquelle, la version 3 que JJ à posté ?, je comprends pas pkoi 1 ce matin et 2 cette aprem, tu as 2 versions en route ? car logiquement avec les paramètres de base ce matin il aurai rien du prendre et cette après midi il aurai du prendre un long. t'ouvre bien à 9h et à 14h heure locale.

    Comment ça se fais que dés que j'ai une nouvelle version du robot sa marche pas chez moi et peut importe la plateforme, là je l'ai mis sur 2 plateforme et aucune des 2 n'a pris le trade c'est gonflant.
    Modifié le 2013-05-22 13:08:47 par wimz01
  • JJFlash

    Vous êtes peut être pas sur le même cross
  • ymer93

    je l'ai mis sur 7 paires. Ce matin usdchf et à 14h audusd et nzdusd avec la version JJ
    J'ai ajouté 2 paires pour demain
    Modifié le 2013-05-22 15:06:55 par ymer93
  • JJFlash

    Je pense qu'il y a un problème moi. Vérifiez si quand sa prend pas de trad c'est que ne le devait vraiment pas. Car je pense qu'à des moment sa ne prend pas le trad, alors que sa devrait.
    Si vous le constaté, donné nous des screen dans les deux timeframe pour qu'on trouve l'erreur dans le code svp
    Mais là je ne comprend pas pourquoi sa ne marcherai pas