Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Je suis entré short a 113.09 suite au doji suivi du croisement du % sur le smi
    jvalau a joint une image
    G3901DC
  • jvalau

    j'avoue qu'il ne faut pas être émotif pour suivre mes trois trads lol
  • miczou1

    c est clair t as vu l ombre de la bougie d avant
  • miczou1

    reste a savoir jusqu ou sa va aller
  • jvalau

    Faut juste surveiller l'approche du s1 et s2 avec le % qui est en sur vente et agir en conséquence
  • jvalau

    Sur eur/jpy tu feras gaffe au 50% de fibo qui corespondent pile poil au milieu du grand chandeliers haussier de ce matin 4h
    jvalau a joint une image
    G3902HE
  • jvalau

    Je suis enfin repassé en positif avec mon short gbp/usd
    jvalau a joint une image
    G3903AB
  • miczou1

    tp toucher sur pas mal de paire deja
    a part eur aud et gbp usd qui ne tardera pas j espere
    500 euro de gain pour l instant en tout miam
  • jvalau

    bon aller je file les amis car j'ai du taf qui m'attend
    j'ai coupé mes trois trads
    eur/jpy +161
    gbp usd +8
    eur usd +114
    total +283
    j'espère que vous m'avez suivi sur ce coup
    bonne fin de journée les amis a demain
  • miczou1

    bonne journée jvalau et merci encore de ton investisment
  • rochild

    @ jvalau: aurait tu l'aimabilité d'uploader un template de cette stratégie avec les indicateurs s'il te plait car pour le smi j'en trouve plusieurs et je ne sait pas lequel prendre ni quel reglages mettre !! si tu as le temps et la gentillesse bien sur !
    Merci :)
  • Yorgo94

    Tout celà à déjà été fait pour ceux qui ont suivi cette stratégie depuis le début....
  • rochild

    bon alors ce soir je repars de la page une :P
    merci quant meme !!
  • jvalau

    Comme le dit yorgo, tout a déjà été dit au début!
    De plus il n'y a pas de template particulier pour cette stratégie puisque trois indicateurs seulement suffisent a la mettre en place.
    1) le super adx qui est payant donc google est ton ami.
    2) le % qui est fourni d'office avec mt4
    3) le sto dinapoli ou le smi (au choix) dont j'avais donné les liens de dl ici post 26979
    http://www.forexagone.com/forum/t/6152-suivi-de-la-paire-eur-usd-du-16-au-20-05-2011.html?page=2#26979
  • jvalau

    Voila:
    comme vous le savez je cherche a pouvoir filtrer les faux signaux du % sur le dinapoli.
    J'ai trouvé cet indicateur qui se nomme le volty chanel et qui a priori tien compte de la volatilité.
    Es ce que certains le connaisse et si oui, que vaut il par rapport au bband stop ?
    Je vais de mon coté entamer une série de tests et voir son comportement par rapport au croisements du % et du smi.
    (si quelqu'un veut s'y coller avec moi pas de pb! :) )
    lien de dl:
    http://www.megaupload.com/?d=QUXXY86E
    (voir screen)
    jvalau a joint une image
    G3911GD
  • miczou1

    a priori on dirai justement un BB bande stop ....
    j achete je vais teste avec toi
  • miczou1

    eur cad
    il y a la une formation de pince crabe machin chouette si je ne m abuse ? je part en short si valide
  • jvalau

    C'est ce que je me suis dis aussi donc comme suis pas un pro du bband j'ai mis les deux sur un graph et çà ne donne pas les même signaux. On peut voir que les points montent plus ou moins haut par rapport au cours en permanence l'indic bouge tout le temps lol.
  • jvalau

    Exact pour le sommet en pince mais fait attention quand même car le % n'a pas encore croisé.
  • enitas

    ton expert advisor est activé , t'utilise un ea ?