Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Bon finalement même après la publication des chiffres us mon stop a tenu.
    +22 pour le moment et +101 sur l'usd chf

    jvalau a joint une image
    G3884AE
  • jvalau

    Sommet en pince plus croisement du %
    Je rentre short a 109.74
  • jvalau

    bon je dois m'absenter donc journée de trading terminée j'ai coupé toutes mes positions
    bilan
    eur/jpy +50
    usd chf +108
    eur usd +15
    2eme trad eur jpy sortie a -25
    total (toujours avec croisement % smi et figures chandeliers) +148
    bonne soirée a demain les amis :)
  • miczou1

    salut jvalau bonne soirée a toi

    encore merci
  • co.co46

    moi je suis pommé!
    http://www.perdus.com/
    mon indicateur maffiche un truc, je change la taille de ma fenettre.... et le smi nest plus au meme endroit! un truc de fou!
  • furynick

    Et oui ... c'est ce que j'ai dit quelques messages auparavant, les indics n'ont pas une échelle fixe ce qui génère de faux signaux, il faut trouver un moyen de fixer les courbes sans perdre la pertinence des signaux. C'est justement la raison pour laquelle la stratégie n'est pas finalisée.
  • DayTrader

    J'en ai parlé sur un autre file, je crois que c'est chupps qui voulait superposer les devises : comme les échelles ne sont pas les mêmes, il faut "normaliser" les graphiques.

    Par exemple les traders de force relative connaissent bien ça : on normalise les prix ou les indics pour exploiter les croisements à la même échelle.
  • jvalau

    Bon c'est reparti pour une "petite" journée de trading car j'ai du taf a faire pour un client.
    je vais néanmoins surveiller aujourd'hui
    GBP/USD
    EUR/USD
    EUR/JPY
  • jvalau

    On vient de casser le pivot a la baisse en clôture sur un avalement baissier des chandeliers. De plus le % vient de croiser également a la baisse le smi.
    Je suis rentré short a 1.4240
    jvalau a joint une image
    G3894DE
  • jvalau

    bon a priori ca ce passe pas trop mal sur l'eur usd avec +21 pour le moment.
    A surveiller le gbp/usd
  • jvalau

    Cassure du pivot a la baisse plus avalement baissier comme sur l'euro tout a l'heure
    Je suis entré short a 1.6314
    jvalau a joint une image
    G3896GD
  • co.co46

    dommage, je suis venu trop tard sur ma plateforme pour voir si je pouvais voir les signaux de moi même
    on teste le daily s1 pour gbpusd
  • co.co46

    juste pour information, le code de furynick, est sensé faire quoi exactement?
    Car j'ai copier/collé le code, pour un nouvel indicateur, redémarré ma plateforme, lié l'indicateur de furynick... mais rien ne se passe par la suite
  • jvalau

    Le code de furynick sert a reconnaitre une figure des chandeliers japonais a savoir pour cet indicateur celle appelée "Les trois méthodes ascendantes" donc si cette figure ne se forme pas il est normal que rien apparaisse sur ton graphique.
  • furynick

    Mets-toi en H1 sur EURUSD avec mon indicateur et revient sur le passé du cours, tu verra des rectangles rouge et vert par ci par là.
  • jvalau

    bon comme on le voit sur le screen on a un coef de corrélation assez élevé entre les deux paires ou je suis entré en position puisqu'il évolue en permanence entre 0.6 et 0.8.
    donc a mon avis ou elles plongent ensembles et c'est bingo ou alors c'est la cata.
    wait and see....
    jvalau a joint une image
    G3899BD
  • miczou1

    alors la tu la dis jvalau
    que pense tu de rentrer short eur jpy
    moi j y suis rentrer a 113.66
  • miczou1

    bingo
  • miczou1

    je vend eur aud eur cad eur jpy eur usd eur chf
  • jvalau

    Merci trichet!
    http://www.ecb.int/press/tvservices/webcast/html/webcast_110804.en.html
    choisir le français en bas a droite des commandes du lecteur