Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    attention au rebond sur usd cad sur son pivot
  • jvalau

    A priori j'avais vu juste pour le rebond.
    jvalau a joint une image
    G3915GA
  • miczou1

    bon on s endore la
    il y a pas de gros mouvement
  • Furax

    tu parles ... :)
    Furax a joint une image
    G3916DC
  • miczou1

    la ca bouge j aime
  • jvalau

    Bon aller c'est bon pour moi aujourd'hui. Je prends mes +34 et journée terminée.
    Bonne soirée et bon we les amis a lundi.
    jvalau a joint une image
    G3919AB
  • jvalau

    Attention au risque de rebond sur les 77.60 avec un smi en survente.
  • miczou1

    pour un short eur usd les amis sl a 30
  • jvalau

    Bon je viens d'ouvrir un compte démo sur lequel je vais trader jusqu'au 20 du mois (date a laquelle je part quelques jours)
    J'ai laisser mon beau frère trader sur notre compte réel pour avoir un max de temps pour affiner le plus possible les points d'entrée et de sortie.
    broker Askobid 5 digits
    balance de départ 3000$
    et trad avec 1 lot.
    Je ne vais pas me prendre la tête avec les SL et les TP ni les 3% ou 1% du capital pour les mises car ça n'est pas le but cherché. J'entre au signal et je coupe au signal point barre.
    Je vais comme d'hab vous donner au fur et a mesure mes prise de position et je posterai en fin de journée un rapport mt4.
    Mon premier trad de la journée a été un short eur/usd a 1.42976
  • babs

    Je vais suivre ça avec attention!
    Impatient de voir les premiers résultats ;)
  • co.co46

    Bonne idée!
    On ne pourra pas voir les résultats sur myfxbook en direct? Cela tévitera a chaque fois de les poster ici?
    tu as un compte réel avec ton bofrère?
    Sinon pour l'indicateur SMI, si cela peux t'aider un signal sonor lors du croisement du dmi:
    ------------------------------
    En haut après "int init()" Rajouter
    static datetime lastAlert = EMPTY_VALUE;
    ---
    Ensuite dans le code
    //---- TODO: add your code here
    if((SMI_Buffer[0] > Signal_Buffer[0] && SMI_Buffer[1] < Signal_Buffer[1]) || (SMI_Buffer[0] < Signal_Buffer[0] && SMI_Buffer[1] > Signal_Buffer[1]) && lastAlert != Time[1]) {
    lastAlert = Time[1];
    Alert("Croisement SMI";);
    }
    //----
  • jvalau

    Non je posterai au fur et a mesure. j'ai tout mon temps jusqu'en fin de mois car le taf pour mes clients est terminé et comme ça je peux jeter un oeil régulier sur le forum pour voir si vous ne faites pas trop de bêtises! mdr ;)
    Ps: merci pour le code
  • Yorgo94

    Bonjour, dommage je te vois pas sur Skype !
    Bon voilà je teste une nouvelle stratégie qui s'avère prometteuse, aujourd'hui de l'ouverture je trouvais trois points d'entrées short,,
    1.4420, 1.4380, 1.4330, avec pour objectif 1.4200 sl de départ 30 pips, ensuite remise des sl à 1.4300.
    Juste un graph en H1 de la méthode utilisée, un peu similaire à tous mes graphs ....
    Yorgo94 a joint une image
    G3928BC
  • jvalau

    Bon comme je l'avais dis tout a l'heure le rebond a l'air de se faire tranquillement avec un "harami" en h1.
    Le smi n'a toujours pas croisé donc je surveille pour éventuellement entrer long.
    jvalau a joint une image
    G3929CA
  • babs

    Une véritable œuvre d'art ton graphe ;)
    J'ai pas tout compris mais d'après les valeurs que tu as donné de tes points d'entrée ça me semble prometteur.

  • jvalau

    avalement baissier en formation en h1 avec un atr14 de 35 pips
    % a la limite du croisement donc a surveiller!
  • co.co46

    j'essaye de cherche un document sur les figures des chandeliers japonais.... mais en français! Une personne a un filon?
    Sinon, pour la stratégie, pour filtré les faux signaux, si on peux uniquement si le smi entre 0;-20 ou -80;-100, mais en plus un MAsimple de 20?
    en regardant l'historique je trouve filtre bcp de signaux.... certains trop?
    enfin je suis super nul..... donc j'imagine, vous avez déjà regardé cette solution!
  • jvalau

    Je viens de rentrer short a 1.63725 sur croisement du % suite a l'avalement haussier en h1
    jvalau a joint une image
    G3930AA
  • co.co46

    merci.
    là en ce moment, j'ai un soucis avec ma BAL yahoo! (c'est étrange avec yahoo!! lol)
    donc jai rien recu, mais jen ai une "correcte"
    [email protected]
    je vais d'ailleurs mettre a jour mon profil
  • jvalau

    Voila c'est fait ;)