Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    oui d ailleur je l ai fermer
  • ymer93

    Voila pour moi, mon graphique printanier
    ymer93 a joint une image
    G2614AE
  • miczou1

    du coup je l ai repris sur eur usd
  • babs

    Je suis en long sur USDCAD, GBPUSD et EURUSD
  • babs

    USDCAD: +6.5pips
    GBPUSD: +1 pips
    EURUSD:+21pips
  • furynick

    4.0.224.1
  • jvalau

    Je ne sais pas ce que j'ai fait hier en réglant mon sl mais heureusement que je me suis planté car ce matin au réveil la ligne de coup du rounding bottom a finalement été cassée donc plus de peur que de mal.
    Je reprendrais position au nouveau croisement baissier du sto. (si le cours de l'euro redescend un jour lol)
    jvalau a joint une image
    G2615HC
  • ymer93

    Bonjour
    Chez Fxpro il le voit monter à 1.4630
  • furynick

    Pour être précis :
    Most Likely Scenario: LONG positions @ 1.451 with 1.459 & 1.463 as next targets.
  • miczou1

    donc comme je disais hier si tous mes indic sont pas en meme temps en alerte et ben c est pa du bon
    du coup hier - 59 pips
    -30 sur usd jpy et -29 sur eur jpy
  • jvalau

    Encore un faux signal filtré avec le % toujours bien au dessus de la second chart alors que le sto avait croisé.
    jvalau a joint une image
    G2616FB
  • babs

    Personnellement je me suis appuyé sur le TF D1 pour prendre mes positions d'hier et je suis plutot satisfait:
    GBPUSD: +95 pips
    EURUSD : + 136pips
  • miczou1

    il est temps de rentré en short
  • jvalau

    Sur quoi tu te base pour rentrer short si tôt?
  • babs

    Oui j'allais te poser la question? Et sur quelle paire veux tu rentrer en short?
    Perso j'ai raccourci mes SL mais je reste en Long.
  • miczou1

    ON ARRIVE A BOUT DE SOUFFLE LA NON?
    miczou1 a joint une image
    G2617AA
  • babs

    attends de voir ou ça clôture il reste 11min.
    De plus le marteau n'est pas flagrant alors j'attends.
  • miczou1

    certe
  • babs

    je le sens plutôt partir à la hausse ;)
  • jvalau

    Pour le moment on a aucun croisement ni du % ni du sto, de plus, comme dit babs, un pendu est en train de se former donc patience.
    Des résistances qui font maintenant office de support sont a proximité 1.4601 et 1.4590 donc a moins d'un croisement franc des indics je patienterais encore un peu si j'étais toi.
    Perso si vraiment il y avait un retournement je pense que je rentrerais short en 250 levier 400 car a mon avis ca peut baisser quand même pas mal.