Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • furynick

    Trouvé et en instance de test ;o)
  • furynick

    Tu utilises les deux indics ou seulement un seul ?
  • ymer93

    Juste le normal. Je teste depuis hier donc pas beaucoup de recul
  • babs

    le normal???
    Pouvez vous être plus précis svp? J'ai pas tout compris.
  • ymer93

    C'est un systeme ou il y a 2 indicateurs, Le 2 eme n'ayant peut etre pas trop d'interet pour le systeme
    Voir screen
    ymer93 a joint une image
    G2604FB
  • babs

    ok merci
  • ymer93

    J'ai cru comprendre qu'il était basé sur le RSI, il donne une alerte buy ou sell et propose un stoploss
  • furynick

    Je suis en train de le passer au backtest pour voir comment il se comporte ... mais au boulot je n'ai que l'historique en H1 d'EURUSD et ça prend un temps fou avec ma brouette.

    Je suis pas loin de la fin, je ferai une petite analyse de la pertinence de l'indic dès que la moulinette sera terminée.
  • ymer93

    Il vient d'envoyer un signal long sur usdchf, on va voir s'il a raison
  • miczou1

    j ai reussi a la voir aussi est il propose 2 type d indicateurs basic et extreme
    vous avez prix quoi?
  • ymer93

    Au final je crois que c'est un simple RSI ammélioré et qu'il ne faut pas trop se fier aux alertes tant qu'il n'est pas passé au dessus ou au dessus des 50
  • ymer93

    Le basic
  • ymer93

    RSI periode 9
    Fausse piste
    ymer93 a joint une image
    G2607GB
  • babs

    Bien vu!
  • jvalau

    Nous avons donc eu un rounding bottom concernant cette paire.
    Par contre a priori nous avont un échec de la cassure de la ligne de coup avec un momentum vendeur assez présent (et un peu trop a mon gout).
    J'attend le fin de la bougie en h1 t si tout se passe comme je le pense je rentrerais short.
    Je vous tiens au courant très bientôt avec screen a l'appui.
  • furynick

    Et les deux autres courbes c'est quoi ?
    Le RSI c'est plus ou moins dans la doc de l'indic (overbought/oversold caractéristique du RSI) mais ce n'est pas le plus important.
  • furynick

    Sur un mois l'indic donnerai quelque chose comme ça
    furynick a joint une image
    G2608BC
  • ymer93

    Une idée en l'air en ce qui concerne l'interprétation de certaines barres du superADX. Est ce qu'en rajoutant un ADXcrossing alert cela ne nous aide pas à voir dans quel sens va s'orienter le cours? Voir screen
    Pour les 2 courbes je ne sais pas
    ymer93 a joint une image
    G2609AE
  • ymer93

    Peut etre les zones de surachat surventes mais mobiles. Reste à l'interpréter
  • miczou1

    j aurai un autre indic a te faire modifié c est le momentum vt pour lui mettre une alerte lorsque qu il passe au dessus ou en dessous du 0

    je peux te l envoyer ?