Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • babs

    you're welcome
  • miczou1

    eur jpy avec 40 pip et aud usd avec 20 pips

    pour l instant depuis le debut de la semaine 50 +1 + 40 +20= 111 pips de profit
    miczou1 a joint une image
    G2594EC
  • jvalau

    Encore un beau trad a prendre aujourd'hui avec croisement du sto.
    Trad pris en réel sur mon compte etoro.
    jvalau a joint une image
    G2595DA
  • yampi

    Beau score
  • furynick

    Ca me ferait plaisir de voir ça sur mon compte à moi !!!
  • miczou1

    je viens de fermé eur gbp +10 et nzd usd +20 ce qui fait + 121(je me suis tromper ) pour la semaine et 90 pip pour aujourd hui
    miczou1 a joint une image
    G2596GD
  • miczou1

    t es bientot arriver a 100 pips
  • jvalau

    J'ai du m'absenter alors j'ai coupé a 250$ de bénef spread déduit.
    jvalau a joint une image
    G2597DB
  • babs

    Jolie !
    Mais tu dors pas? ;)
  • jvalau

    Un détourage de photo récalcitrant de la veille a terminer alors j'en ai profité lol.
  • babs

    Bon demain j'ai pris ma journée donc je vais avoir du temps pour trader et m'impliquer plus dans cette stratégie.
  • miczou1

    les 4 paire que j ai trader hier avec les signaux que j ai jugé top de chez top et ben j enrage d avoir été trop prudent car en tout ce matin j avais l équivalent de 400 a450 pips grrr grrr au lieu de 90 pips grr grrr
    l interpretation de l ADX me rendra fou grr grr
  • miczou1

    merci babs pour lindic je vais le tester
  • babs

    Pareil pour moi, j'ai coupé les trades hier soir avant d'aller me coucher car trop peur du comportement durant la nuit.....
    Il faut trouver l’interprétation qui nous permettrait de rester confiant.

    Pourtant j'ai longtemps hésité car avec les figures de chandeliers + détection Reversal & Pullback selon Yorgo, il n'y avait aucun soucis mais pas encore assez de confiance dans mon interprétation.
  • furynick

    C'est bien là le principal problème, on arrive jamais à avoir une entière confiance dans nos interprétations !!

    Par exemple hier ... sur USDJPY je voyais bien le cours descendre ... et ben il s'est arrêté pile poil quand je suis entré !
    Pourquoi ? parce que je me suis dit qu'il fallait que j'attende que la tendance se confirme, du coup, j'ai totalement raté mon entrée.
  • miczou1

    j ai remarqué que lorsque en meme temps
    -mon DMI se croise ou se ressere vers les points 20 ou 25
    -que le MOMENTUM VT passe par 0
    -que le % croisent sto
    -et que les sto se croisent
    LA BARRE ADX PREND TOUS SON SENS autrement dis l interpretation des barres ADX sans au moin 2 a 3 de ses points sont des variations dans la tendance genre on prend position ça monte de 80 pips ensuite 30 pip de moins et la une barre blanche et jaune qui pour moi ,si il n y a pas d autre signaux , veut dire que la petite baisse de 30 pips est fini et donc ca repart dans le bon sens.

    voir les paires que j ai trader hier elles ont fait toute ça

  • babs

    Intéressant ça mérite de s'y pencher la dessus
  • miczou1

    super le DMI alerte marche a la perfection merci beaucoup
  • babs

    De rien c'est toujours un plaisir.
  • ymer93

    Un indicateur pouvant avoir un certain interet: FX Cash formula
    Un peu dans le style Momentum VT mais parait plus précis.
    A priori sous copyright mais facilement trouvable sur le net
    Bons trades
    ymer93 a joint une image
    G2603CB