Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    par contre il est en ex4 et pas en MQ4 comment faire pour te l envoyer
  • jvalau

    Donc le momentum vendeur étant quand même assez élevé avec un echec de la cassure de la ligne de coup du rouding bottom , je suis entré en réel en position short a 1.4526.
    A voir au niveau de l'us index si j'ai eu raison mais je pense que ça s'annonce par trop mal.
    jvalau a joint une image
    G2610DE
  • babs

    Oui envoi je m'en occupe ;)
  • miczou1

    c est envoyer mais en fichier exe 4
  • jvalau

    Le % vient de croiser le sto en h1 donc pour le moment tout ce déroule comme prévu.
    Je vais quand même rester devant mon écran afin de surveiller la suite de l'évolution.
    L'idéal serait que le sto croise également et qu'une barre blanche adx apparaisse.
  • babs

    Modification faite et envoyée!
  • miczou1

    56 pips de perdu aujourd hui sur 3 trades
    miczou1 a joint une image
    G2611HC
  • miczou1

    reste un trade avec euro jpy positif pourvu que ça dur
    miczou1 a joint une image
    G2612BA
  • babs

    Arf dommage, courage on va y arriver!
  • miczou1

    t es genial
  • newman

    Je te félicite , bravo encore
  • jvalau

    Je vois que tu commence a bien assimiler cette technique!
    Vraiment trop cool encore un zest de chandelier et une pincée de chartisme et ce sera top!!
    Encore toute mes félicitations et j'espère que beaucoup d'autre membres vont t'emboiter le pas!!
  • furynick

    Peu importe le format de l'indicateur que vous avez : EX4 (code compilé) ou MQ4 (code source), il existe des outils pour passer de l'un à l'autre.
    Les problèmes se posent réellement lorsque l'indicateur utilise des fichiers DLL.
  • miczou1

    alors le' mr ' tu peux l oublier ça fait vieux
  • furynick

    Est-ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous pourrait faire un template MT4 de leur graphique et le publier (uniquement le template, chacun récupère les indics nécessaires) ?
    Ca ferait une bonne synthèse de ce post et permettrai au plus grand nombre de tester cette stratégie.
  • miczou1

    d ailleur j ai la meme position que toi en short
    miczou1 a joint une image
    G2613EE
  • miczou1

    mais ça stagne pas confiance, mefiant
  • babs

    Tu as tout à fait raison sauf pour certain indics bien protégé pour lesquels il faut la dernière version de EX4TOMQ4..... Attention ce logiciel est payant.

    D'ailleurs tu as quelle version?
  • miczou1

    moi je voudrai bien mais comment on fait
  • ymer93

    Je trouve que vous etes bien optimistes sur cette position, le RSI est encore bien au dessus des 50