Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de romback

  • zyrt

    Rombach tu vas passer une retraite dorée !!
  • Amin — en réponse à zyrt dans son message #55512

    Avec un résultat à 5 chiffres par semaine, il n'y a aucun doute ^^. Tout le monde aimerait gagner plus 70.000Euros par mois XD
  • rombach — en réponse à Amin dans son message #55515

    Attention que les plus-values de +/- 20.000 USD/semaine (brut de comm.!) sont celles du compte commun. N'étant plus titulaire que de 10% de ce compte (j'avais plus de 50 % en janvier 2011), je n'ai aussi que 10% des plus-values, ce qui fait un montant mensuel à 4 chiffres en USD ou EUR.
    Ma mise a été multipliée par 3 en 18 mois (effet génial du bon trading combiné à la capitalisation des bénéfs. sur base hebdomadaire). Je n'ai évidemment rien retiré depuis le début pour en arriver là.¨Preuve de ma confiance puisque je ne prends mm pas la peine de sécuriser mon capital de départ en le retirant, ce que tt investisseur prudent devrait bien sûr faire!
  • clave38 — en réponse à rombach dans son message #55525

    bonjour a tous

    juste pour informer qu'il n'y a pas que rombach avec steffen. C'est bien rombach (que je remercie bien aujourd'hui) qui ma mit en contact avec lui et depuis, j'ai des contacts direct par mail avec steffen. Après plusieurs apports, une partie de mon argent est géré comme rombach sur le compte commun géré par steffen dont vous avez les rapports chaque semaines et depuis mon dernier investissement, steffen m'a fait ouvrir un compte chez 4xp dont il est le gérant. Je vois donc maintenant en direct ces prises de positions en direct sur mt4, ce qui est pour moi très sympa et formateur de voir comment il travail en direct (1400eur de benef depuis le 31/07 pour env 26800$ investit) . De plus, je suis le seul a pouvoir enlever de l'argent de ce compte, ce qui est pour moi une sécurité supplémentaire même si j'ai toute confiance en steffen.
    voila voila pour ces quelques infos supplémentaires.
    cordialement
    claude
  • zyrt

    Enfin un témoignage qu'on attendait !
    Plusieurs questions donc
    Les investisseurs ca se passe comment? Vous avez un compte MT4 avec dessus quoi? Votre balance perso? Les positions prises sont liées à votre capital? Par ex toi qui a 28K les lots sont pris sur ton compte mt4 avec la taille de lot qui te correspond?
    Ca serait donc plutôt un MAM et pas un PAMM
    Merci
  • clave38 — en réponse à zyrt dans son message #55537

    Bonjour

    Pour te répondre
    Je me connecte avec mes identifiants 4xp sur MT4 ou autre plateforme de 4xp.
    j'ai dessus ma balance perso, les positions sont prises en fonction de mon capital et du choix de steffen (0.80 lot pour l'essentiel et parfois jusqu'a 1.5 lot). Je sais donc qu'a cette heure ci, steffen a fait 6 trades de 0.8 lots chacun pour 64eur de benef (ce matin uniquement).

    voila
    si cela peut t'aider a comprendre le système.
    claude
  • nobrick

    Corrige moi si je me trompe,
    Normalement tu as un login et un mot de passe pour te connecter sur mt4 (ou une plateforme web) et ensuite tu vois metatrader normalment mais quand tu vas dans le journal ou l'expert tu as une ligne investor session et trades are not allowed non ?

    Ma question, tu vois les trades en direct mais vois tu l'équité changée et la valeur de chaque trade aux niveau des gains/pertes avant la clôture de ceux-ci ??
  • clave38 — en réponse à nobrick dans son message #55556

    je vois la balance, l'équité et la marge disponible pour mon compte global
    puis pour chaque position, le cours d'entré, le SL... et le profit de cette position.

    c'est mt4 normal, sauf que je ne peux passer d'ordres.
    claude
  • zyrt

    Super donc ça veut dire que les clients peuvent créer leur myfxbook ! Encore faut il qu'ils le veuillent !
    Merci pour l'info

    J'ai une question pour toi ou Rombach, quelle est la durée moyenne des trades? Les plus courts sont de combien de temps?
  • rombach — en réponse à zyrt dans son message #55567

    Durée des trades : je dirais entre qques minutes et 2 heures et une petite demi-heure en moyenne.
  • rombach

    Semaine du 6 août 2011 : 19 trades de 18,5 lots dont 4 négatifs. Plus-value 19610 USD. Un très beau trade à 4810 USD à lui seul.
  • Amin — en réponse à rombach dans son message #55774

    Salut Rombach,

    Pourrais-tu nous dire si Stephen utilise un quelconque levier ? Et si oui, de combien ?
    Merci à toi !
  • rombach

    Le capital à 7 chiffres en USD étant encore inférieur à la taille actuelle des trades (18,5 lots), il doit dc utiliser judicieusement le levier mis à sa disposition. Tout ce que sais de la taille du levier, c'est qu'elle peut varier dans les limites offertes par Forex Place en fonction de critères déterminés par le trader mais que j'ignore qui, je l'admets, ne me tracassent pas..
  • zyrt

    Hello Clave, je souhaiterais te contacter en privé
    Peux tu me donner ton mail ou me contacter sur [email protected] ?
    Merci
  • Michel (invité)

    Je suis tombé sur cette file en cherchant des info sur RTFX. As tu toujours un compte chez eux Rombach?

    Mich
  • rombach

    J'ai tjs un petit cpte chez eux mais en ai fait arrêter la gestion ily a un an qd ils ont commencé à battre le beurre sérieusement.
    Depuis lors, je n'y ai plus tradé non plus.
    Leurs résultats et nlles conditions introduites entre temps ne m'incitent pas à relancer la gestion.
    J'attends de les rencontrer (éventuellment au salon de Paris le 22/9) pour les sonder et décider de l'avenir de ce compte.
  • Michel (invité)

    Merci de ta réponse.
    Je regardais surtout leur Conservative qui est super stable avec très peu de drawdown.
    Pourquoi Steffen ne travail pas avec eux plutôt qu'avec 4xp qui n'est sont pas régulé (BVI et Belize) et banis par l'AMF www.amf-france.org/document/general/10479_1.pdf ? Ça ajouterais de la crédibilité à ces perf incroyables non?

    Mich
  • rombach

    Trades sem. du 13/8 : 22 trades de 18,5 lots en EURUSD dont 3 négatifs pour une plus-value brute de 20165 USD.

    Pr son trading, Steffen a besoin de conditions de spread très étroit et de S/L garanti que peu de courtiers lui donnent, de plus, la majorité de sa clientèle n'étant pas française n'a rien à cirer des oukazes de l'AMF. Il connaît bien les gens de chez 4X, communique avec eux et les rencontre régulièrement et leur fait confiance. De tte façon, la régulation etc est un peu de la poudre aux yeux : qd il y a un très gros probl. avec un courtier qui ne peut honorer ses obligations, la régulation n'aide guère.
    Chez 4XP on peut aussi ouvrir un compte "régulé" mais à ... Chypre. Est-ce pire ou mieux que RTFX à Malte?
  • zyrt

    Merci Rombach
    Pas de nouvelles de Clave....
  • seven123456789 — en réponse à zyrt dans son message #56396

    zyrt, le 24/08/2012 dit :
    Merci Rombach Pas de nouvelles de Clave....


    si si ta eu des nouvelles de clave il vient de poster un message sous le pseudo rombach :P