Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de romback

  • seven123456789

    Faites gaffe c'est un gros scammer ce rombach ! il dit que son trader ne cherche pas de client. Alors pourquoi il nous fait un petit suivi de ses gains ??
    Pas de transparence = danger !
    C'est pas compliqué d'ouvrir un myfxbook pour montrer sa bonne foi. Et ne me sortez pas le registre oui mais c'est confidentiel ! Car sur myfxbook on peut cacher toutes les choses confidentiels :P
  • meuss — en réponse à seven123456789 dans son message #56414

    Seven123456789, as tu déjà contacté rombach via l'adresse mail qu'il a postée sur le forum?
  • seven123456789

    Oui je l'ai contacté par curiosité et il est resté évasif sur certaines questions !
  • clave38 — en réponse à seven123456789 dans son message #56414

    seven

    j'avoue qu'avec le capital investit par ronbach chez steffen, j'arrêterais de travailler ce jour.
    mais voila ce n'est pas moi malheureusement.


    Bon pis mois ce qui m'intéresse c'est d'avoir de l'argent qui travail 30 fois plus que sur un livret a ou une assurance vie. Le risque est supèrieur, mais quand j'ai une question pour steffen j'ai la réponse dans l'heure. Quand je veux mon banquier, j'ai la réponse dans la semaine.

    Que tu le crois ou pas il est certain qu'il faut faire attention et a chacun de faire ces propres choix.
    Je remercie rombach pour m'avoir mis en contact avec steffen et vous donne rendez-vous dans un ans pour comparer t'es pertes seven et mes gains fais par steffen
    claude
  • seven123456789

    C'est drôle comme tu réapparais clave d'un coup :P
  • clave38

    bon allé on s'insulte de suite ou on fait encore monter la mayo.
  • clave38

    non, mais en fait j'essaye de comprendre t'on intervention, mettre en garde les autres, proposer t'on pamm ou mam, gagner le tournois du mois pour perdre t'es 200eur de cados chez etoro dans la semaine???

    bon allez je rigole

    au final je pense que steffen est un gars clean plein de talents en qui j'ai confiance et je trouve dommage de le plomber lui et rombach sans plus les connaitre.

    allez, je disparais et serais ravis de te lire demains
    soit inventif
    bonne soirée
  • meuss

    Seven123456789, tu croiras ce que tu voudras. Mais comme Clave, j'ai également sauté le pas et contacté Rombach et ensuite Steffen.
    J'ai commencé avec lui en octobre dernier.
    Depuis, pas une seule semaine négative, une régularité exemplaire, et Steffen ainsi que Rombach sont très réactifs à mes mails.

    Je peux comprendre ton scepticisme, mais tu ne peux pas traiter Rombach de scammer alors qu'il est plus que réglo.
    Steffen ne souhaite pas passer par myfxbook, et alors? Si ça ne te convient pas passe ton chemin.
  • seven123456789

    Nan mais moi ca me fait rire le gars qui dit qu'il n'a pas besoin de client et qui expose ses résultats toutes les semaines ici... C'est quoi le but ? il n'y a aucun échange ! Juste des lignes !

    Ensuite j'ai ouvert un PAMM car comme ca si des gens veulent utiliser forexhacked ca évite de s'éparpiller ! Ensuite moi si personne ne vient sur mon pamm c'est pas grave, je fais ca pour moi aussi !

    Et toi même tu dis si bien " le plomber sans le connaitre c'est pas bien" ! Soit disant il a des bureaux en Allemagne et quand on demande l'adresse ou un numéro de téléphone, on a rien !
    Donc oui tu as raison on ne connait ni "steffen" ni "rombach". Qu'ils nous donnent plus d'infos sur eux pour qu'ils soient crédibles :)
  • clave38

    bon alors

    quand j'ai commencé avec steffen, j'ai a chaque dépôt reçu un "contrat" que j'ai signé. Il ma envoyé une copie de sa carte d'id et j'ai bien sur son adresse. Coté téléphone j'ai jamais essayé car je parle pas un mot d'allemand a part "iIch liebe dich", ce qui va pas forcément lui plaire!!
    J'ai déjà effectué un retrait parvenu dans la semaine.
    Par mail, j'ai trés souvent une réponse rapide.

    pour myfxbook, les premiers dépôts sont sur un compte commun (idem rombach) pour lequel on ne reçoit chaque semaine que le détail des trades et l'évolution sur excel de compte commun et de notre investissement. Depuis peu, les nouveaux investissement sont fait sur 4xp sur un système mamm je crois ou la il est possible de voir les trades en direct. Ce compte est géré (pour moi) plus dynamiquement que le gros a plus de 1.7million de $. mon compte chez 4xp est pour l'instant bloqué car ma carte d'id est périmée.
    J'essayerais de mettre cela sur myfxbook, si on peu cacher certains paramètres perso.
  • seven123456789 — en réponse à clave38 dans son message #56472

    clave38, le 25/08/2012 dit :
    bon alors quand j'ai commencé avec steffen, j'ai a chaque dépôt reçu un "contrat" que j'ai signé. Il ma envoyé une copie de sa carte d'id et j'ai bien sur son adresse. Coté téléphone j'ai jamais essayé car je parle pas un mot d'allemand a part "iIch liebe dich", ce qui va pas forcément lui plaire!! J'ai déjà effectué un retrait parvenu dans la semaine. Par mail, j'ai trés souvent une réponse rapide. pour myfxbook, les premiers dépôts sont sur un compte commun (idem rombach) pour lequel on ne reçoit chaque semaine que le détail des trades et l'évolution sur excel de compte commun et de notre investissement. Depuis peu, les nouveaux investissement sont fait sur 4xp sur un système mamm je crois ou la il est possible de voir les trades en direct. Ce compte est géré (pour moi) plus dynamiquement que le gros a plus de 1.7million de $. mon compte chez 4xp est pour l'instant bloqué car ma carte d'id est périmée. J'essayerais de mettre cela sur myfxbook, si on peu cacher certains paramètres perso.


    Moi j'aimerais juste savoir l'adresse de ses soit disant locaux en Allemagne :)
    Comme ca je peux aller faire un tour et je dirais à tout le monde si il existe vraiment :)

    Et comme par hasard ton compte 4xp est bloqué :P
    Ca fait beaucoup de chose pas clair !
  • clave38

    22 trades pour 20165$ de benef cette semaine

    he seven quand tu sera a Dusseldorf, envoi moi un mail et je te donnerais l'adresse de steffen!!

    et cher rombach, désolé d'avoir "pollué" t'a discussion pour ce dialogue sans fin, je rend mon tablier.

    claude
  • seven123456789

    ok donne moi son adresse je passerai surement dans la semaine :)
  • zyrt

    Et Seven, qd tu vois Stef, apprend lui a mettre un compte sur myfxbook... meme en tres restreint s'il le veut...
  • rombach

    Rentrant de voyage, je trouve ces échanges un rien oiseux. Il se fait qu'assez svt qd on annonce de bons résultats récurrents il y a l'un ou l'autre XXXXXXX qui croit malin de s'en prendre au trader ou à ceux qui parlent de lui en bien (pr info, je n'ai rien à voir avec clave). Ma publication des résultats de Steffen se fait à ma seule initiative en tant que client hyper-satisfait de la première heure.
    J'acompagne régulièrement des investiseurs SERIEUX (montants à 5 ou 6 chiffres) au bureau de Steffen dans la Königsallee à Düsseldorf. Je sers un peu de filtre par rapport aux XXXXX qui lui feraient perdre son temps.et prépare le terrain du pt de vue technique et linguistique. Il y a qques semaines, Steffen m'a mm demandé de freiner un peu un gros client à 6 chiffres, trop pressé à son goût!
  • seven123456789 — en réponse à zyrt dans son message #56519

    zyrt, le 26/08/2012 dit :
    Et Seven, qd tu vois Stef, apprend lui a mettre un compte sur myfxbook... meme en tres restreint s'il le veut...


    Tu sais si seulement il donnait son adresse :) Ce mec c'est Casper :P
  • rombach

    Au vu des ses messages sur ce site, je crains fort que Seven ne corresponde guère au genre de "client" que je puisse recommander à Steffen de rencontrer.
  • Da_blackst4r

    c'est marrant tous ces avis positifs :)

    j'ai un pote qui a déposé 10 000$ chez steffen , le compte est à - 9200$ ... :)
  • seven123456789 — en réponse à rombach dans son message #56549

    rombach, le 26/08/2012 dit :
    Au vu des ses messages sur ce site, je crains fort que Seven ne corresponde guère au genre de "client" que je puisse recommander à Steffen de rencontrer.


    Je n'ai nullement envie d'investir chez un fantôme :) Et puis j'ai pas besoin de lui. Mes investissements pour le moment se passent bien sans son aide :)
  • rombach

    C'est qu'il n'a pas misé sur le compte manuel dont je mets les résultats ici.
    Il a dû préférer les résultats potentiels plus élevés mais aussi plus risqués du système robot.
    J'ai +/_ 200 % de plus-value en +/- 18 mois en manuel (capitalisation comprise) mais ai aussi un petit compte robot qui traîne la patte (pour l'instant du moins).